Les ost** de lowballer !!!

J'annonce une console Wii, 4 manettes Nunchuck, jeux Pac man Party, Mario Party 8-9, Zelda, Sonic, Just Dance ( me rapelle pu lequel ) le tout un GROS
40$ NON NÉGO , FERME.

Plein de Abdul, Amed, Rikardo, Shasa , Demetrio etc etc m'on écrit pour prendre a 20$ LOLLLL,
A 40$ c'est déja un crissss de calisse de tbk de bon deal EL grand.

Je répond même pas dans se temps la, pas de temps a perdre, le pire c'est qu'ils me ré-écrivent LOL

Apres 2 jours je remonte mon annonce comme je fais toujours, 5 min et un Mathieu m'écrit qu'il la veut drette la,
moi: bin oui drette la .....
osti, 1 heures apres il ramassait le tout et a même laissé 50$ au lieu de 40$, y me dit , ça vaut vraiment plus que 40$ alors tiens 50$ et même a ça je fait une tres bonne affaire.

Y'en a que même avec un TRES bon deal ils gossent et d'autre sont assé intelligent pour catcher que c'est a ne pas laisser passer.


Ainsi va la vie ...

j'ai fais ca pour mon xbox 360. le gars voulait 40$ et on venait se rejoindre. console avec boite originale (y manquait rien dans boite, meme les baggies + attaches étaient la), 2 guitares + 3-4 jeux. j'y ai donné 60$. je suis cheap mais la dessus c'était un criss de deal.
 
Je suis tanné du Kickstart et je sentais qu'elle allait bientôt avoir besoin d'entretien. J'ai la sv la c'est correct mais cher de plaques et plus fatiguant la position. Je veux juste aller à ma job, école, amis sans effort et couper tout le monde dans le trafic. Je regarde plus les bws125 (FI, 2009+) là ou updater à un wr250r est une option mais juste si je trouve un deal, je suis rendu plus lowball qu'avant.

Et le marché du scooter 125cc est populaire, j'ai essayé de lowballer 4 scooters, ils ont tous refusé et vendu en quelques jours.

Je catch pas comment ça peut être populaire le 125cc. T'as besoin du permis de moto pour conduire ça. Aussi bien pogner une moto rendu là, genre une CBR125. Le scooter coûte $45 de plaques de plus que les 125cc mais au moins tu ne paie pas de permis de moto si t'en a pas besoin donc tu économise quand même. Sans oublier les assurances et la consommation d'essence qui est moindre pour un scooter 49cc. Si t'as des points de démérite, ça fait une bonne différence aussi.
 
Je catch pas comment ça peut être populaire le 125cc. T'as besoin du permis de moto pour conduire ça. Aussi bien pogner une moto rendu là, genre une CBR125. Le scooter coûte $45 de plaques de plus que les 125cc mais au moins tu ne paie pas de permis de moto si t'en a pas besoin donc tu économise quand même. Sans oublier les assurances et la consommation d'essence qui est moindre pour un scooter 49cc. Si t'as des points de démérite, ça fait une bonne différence aussi.
Un 50 clean est plus cher et plus lent de 20kmh, et je garde mon permis moto anyways. Mais oui, je suis surpris que ce soit populaire. La consommation 2l ou 2.5l on s'en fou.
Assurance je vois pas pourquoi ça serait moins cher un 50, les calculs d'accidents de la saaq doivent ressembler à ceux des compagnies privée = 50cc plus à risque. Et on parle de 10$/an de difference? Ma sv650 c'est 75/an d'un bord, 140 avec feu vol.
 
Je suis après magasiner pour un vieux coffre/armoire a outil , pour mettre dans le 3 ieme garage , le monde on des vieux Beach de 30-35ans a vendre a 500-600$ , du Mastercraft rouge bas de gamme , etc

ça demande un prix de fou pour leur vidange qu'il qualifie de trésor et tu as ceux qui vendent avec les outils dedans .... une photo d'un tiroir avec 15$ de tournevis Mastercraft , ensuite un autre tiroir avec 2-3 vrai vise grip , un autre tiroir avec des sockets 12 pan challenger LOL

ça va finir au Costco cette histoire la
 
Je vends mes anciens caps de roue OEM Mazda sur Marketplace. Y’a une fille qui s’est fâché, elle comprenait pas que je vendais les caps de roue seulement, pas la voiture... pour 20$.
 
Je vends mes anciens caps de roue OEM Mazda sur Marketplace. Y’a une fille qui s’est fâché, elle comprenait pas que je vendais les caps de roue seulement, pas la voiture... pour 20$.
20$ pour une mazrouille c'est dans les prix.
 
La femme Paki a rappelé et a parlé à ma conjointe. Et son discours était "On veut vraiment louer votre condo. On vous offre 900$/mois. C'est à prendre ou à laisser." Ma conjointe a décliné en leur disant qu'on est en processus de signature avec u futur locataire. La femme Paki est revenue à la charge avec "On vous offre une dernière chance. On va se rencontrer à mi-chemin. On vous offre 1000$/mois. C'est notre dernier mot." Ma conjointe a encore décliné et leur a souhaité bonne chance dans leur recherche (ils veulent un appart/condo pour le 1er juin).

lol drôle de facon de négocier. messemble quand tu te fais dire que t'es déjà en processus avec quelqu'un d'autre qui paie le juste prix, tu fais pas exprès de faire une offre en-dessous en disant que tu le veux vraiment. T'as deux raisons de la virer de bord
 
lol drôle de facon de négocier. messemble quand tu te fais dire que t'es déjà en processus avec quelqu'un d'autre qui paie le juste prix, tu fais pas exprès de faire une offre en-dessous en disant que tu le veux vraiment. T'as deux raisons de la virer de bord

Je crois que c’est culturel chez eux de négocier comme ça.

J’ai eu un couple indien (Inde), jeunes professionnels tous les 2. L’un est ingénieur informatique et l’autre est analyse d’affaires. Ils ont facilement 100K/an à deux. Eh bien, il a essayé de négocier à 1000$/mois sous prétexte qu’ils payent présentement 950$/mois. Que la marge entre 950$ et 1200$ est grande.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lol à négocier des loyers dans une grande ville 3 semaines avant juillet, à moins qu'il soit listé depuis mars.

Ma propriétaire a mis mon appartement 100$/mois de plus que ce que je paye et ça fait la file pour appliquer.
 
Je crois que c’est culturel chez eux de négocier comme ça.

J’ai eu un couple indien (Inde), jeunes professionnels tous les 2. L’un est ingénieur informatique et l’autre est analyse d’affaires. Ils ont facilement 100K/an à deux. Eh bien, il a essayé de négocier à 1000$/mois sous prétexte qu’ils payent présentement 950$/mois. Que la marge entre 950$ et 1200$ est grande.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Dit lui de rester à son appart actuel rendu la...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Not a lowballer post but wtf people on Kijiji waste so much time now a days. I have my phone up for sale, asking 700$ lots of 600$ offers, so I message back can you come up a bit, I agree with 2 people at 630$ an hour passes, I message them back and ask if they are still interested one guy answers back oh I'll pass thanks. I hate Kijiji. No they didn't have weird names.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je vend des pneu de pick up 17po flambant neuf, enlevé chez le concess pour du mid terrain. Je demande 500$ (125$ par pneu neuf, je trouve ça pas chere)
Ben criss, je me fais offrir 300$ si je lui livre à 1:30h de route!!!!

Je lui ai répondu qu'à ce prix là, j'allais lui emmener 2 gros homards en même temps, une bonne bouteille de vin et lui laisser ma femme pour une couple d'heure !!!
Criss de cave, j'attend sa réponse.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'en pogner un spécial sur kijiji , le gars a une annonce de tracteur a gazon , ça fait 2 heures qu'il la publié , le gars est a 10 minutes de chez moi , je l'appelle a 8 pm

je lui demande s'il est encore disponible , il me dit oui tu es le premier qui m'appelle

good... je lui dit quel est ton adresse , je m'en viens le chercher , il me donne son adresse et me dit , mercredi soir , je dois recharger la batterie ....

je lui dit que je m'en fou , j'ai une batterie neuve ici et que je passe le ramasser a son prix dans 10 minutes...

il me répond , non mercredi ... qu'il me le garde , prend mon nom et # de cell

mindblown.jpg


bien hâte de voir ça mercredi ...
 
Je viens d'en pogner un spécial sur kijiji , le gars a une annonce de tracteur a gazon , ça fait 2 heures qu'il la publié , le gars est a 10 minutes de chez moi , je l'appelle a 8 pm

je lui demande s'il est encore disponible , il me dit oui tu es le premier qui m'appelle

good... je lui dit quel est ton adresse , je m'en viens le chercher , il me donne son adresse et me dit , mercredi soir , je dois recharger la batterie ....

je lui dit que je m'en fou , j'ai une batterie neuve ici et que je passe le ramasser a son prix dans 10 minutes...

il me répond , non mercredi ... qu'il me le garde , prend mon nom et # de cell

mindblown.jpg


bien hâte de voir ça mercredi ...

c'est clair...
mercredi = déja vendu point com
 
Dit lui de rester à son appart actuel rendu la...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Le lendemain, un couple de Sud-Américains ont visité et après 10mins, ils nous ont dit "On le prend." Ça n'a pas même pas négocier. En plus, c'est une entrepreneur en ménage résidentiel. Lui, il travaille aussi. Donc, notre condo va être propre. 36heures plus tard, le bail était signé. Pendant ce 36hrs, le couple indien a rappelé et a dit "Bien, on ne veut plus négocier, on le prend à 1200$/mois." On leur a dit qu'il était trop tard qu'on allait signer le bail dans les prochaines heures avec quelqu'un d'autre.

Je crois qu'ils ont appris quelque chose: si t'aimes quelque chose et que le prix semble être bon, essaies pas de négocier en te disant que t'attend le deal du siècle car quelqu'un d'autre va accepter de payer le juste prix.
 
Lol à négocier des loyers dans une grande ville 3 semaines avant juillet, à moins qu'il soit listé depuis mars.

Ma propriétaire a mis mon appartement 100$/mois de plus que ce que je paye et ça fait la file pour appliquer.

On a listé en début mai. On a pas pu listé avant car les locataires étaient des cochons: c'était tellement sale. Aussi, on a essayé de vendre jusqu'en mai. On a eu beaucoup de visite mais essaies de vendre une résidence lorsque c'est crotté et que le locataire fait des caprices "Non, je veux pas avoir d'étrangers chez nous." Ces locataires sont partis en avril et on a assumé une perte de revenu de mai à juin. Au moins, ça nous a permis de le remettre propre et d'arranger quelque trucs.
 
Je viens d'en pogner un spécial sur kijiji , le gars a une annonce de tracteur a gazon , ça fait 2 heures qu'il la publié , le gars est a 10 minutes de chez moi , je l'appelle a 8 pm

je lui demande s'il est encore disponible , il me dit oui tu es le premier qui m'appelle

good... je lui dit quel est ton adresse , je m'en viens le chercher , il me donne son adresse et me dit , mercredi soir , je dois recharger la batterie ....

je lui dit que je m'en fou , j'ai une batterie neuve ici et que je passe le ramasser a son prix dans 10 minutes...

il me répond , non mercredi ... qu'il me le garde , prend mon nom et # de cell

mindblown.jpg


bien hâte de voir ça mercredi ...

Il s'est rendu compte qu'avec ton appel, il n'a pas demandé assez cher. Il va essayer d'avoir 50 à 200$ de + avec les appels suivants disant qu'il y a quelqu'un qu'il va le prendre ce mercredi au prix demandé.
 
Back
Top