Les ost** de lowballer !!!

Je me magasine une auto pour cet hiver. Je veux une Mini, 500

T'as un Sidekick 4x4 qui est géniale pour l'hivers et que tu dit en tres bonne condition en plus et tu veut acheter une des pire voitures de tout les temps pour l'hivers,
eh ben... !!!
wtf ?
 
Tous les dealers font ce genre d'entente à l'amiable ou certains seulement? On verra ce que le dealer offre, le char semble valoir autour de 14-15k sur le marché mais il faut attendre 1-2 mois pour clearer la succession avant de revendre anyways. Ça fait un peu chier parce que d'ici octobre les 2019 vont sortir et 2017 ça va avoir l'air 2 fois plus vieux tout d'un coup lol.

Ca serait idiot qu’un dealer refuse de financer pour pas avoir de kickback sur le financement. Pis d’ici 1-2 mois ton Elantra devrait avoir baissé de 50% de sa valeur donc tu devrais être correct
 
J'ai une question pas rapport au lowball trop, mais si je veux revendre une Hyundai Elantra 2017 c'est quoi mes meilleures options?

Pas sûr que les acheteurs de Hyundai sur Kijiji aient 15k cash en main

pense plus la vendre 9800$ parce que c ca que tu va avoir j'ai eu 11400 avec les taxe pour un autrevehicule

a moins que c'est une limited automatique genre !!!

j'ai eu ca en janv 2015 pour un 2013 acheter en juillet gl Manuel avec mag de veloster 18 pouce et le kit de jupe OEM hyundai la seule au quebec 38000km

GOOD LUCK
 
pense plus la vendre 9800$ parce que c ca que tu va avoir j'ai eu 11400 avec les taxe pour un autrevehicule

a moins que c'est une limited automatique genre !!!

j'ai eu ca en janv 2015 pour un 2013 acheter en juillet gl Manuel avec mag de veloster 18 pouce et le kit de jupe OEM hyundai la seule au quebec 38000km

GOOD LUCK
Ouais, réalistiquement je crois qu'un dealer va offrir genre 10k, et 12-13 sur Kijiji.

C'est une automatique de base ou presque je crois, 20k km.
 
Je me magasine une auto pour cet hiver. Je veux une Mini, 500 ou une petite Volvo, budget ~4000$. J'arrete pas de demander des infos a du monde pour des voitures qu'ils vendent dans mon prix et j'ai jamais de reponses...

Le sidekick c est pas bon? Le outback? parti? Mon sx4 je lai payé 7000$ avec 45 000km, check dans le zuk pour le fun jai vu des sx4 aux usa de 350 000km. Mini? Pos. 500 pos. Volvo incertain.

https://www.lespac.com/beloeil/vehi...3UzQ5OTAwNzc3UzQ5Nzk5NTk0JmQ9MA&requester=SCH

https://www.lespac.com/lac-beauport...yUzUwNzgzOTI3UzQ5ODc4NTE2JmQ9MA&requester=SCH

https://www.lespac.com/beauceville/...0UzUwODI0NjU2UzUwNTE3ODg1JmQ9MA&requester=SCH
 
J’avais 2 tires d’hivers sur rims d’acier pas mal rouillés qui trainaient dans ma remise, les tire etaient fendillés de partout avec des debuts de balloune dans les flancs... je les mets a donner en spécifiant tout ça et que c’était un set ideal pour faire un show de boucane... je recois ça...

e6ce1c6bce1423e565ea24c1d51c6637.png

a6f0073936f77b418a0971d0b990d843.png

b3b5774413e642d06afe219e52b7d18c.png


Ensuite un gars m’ecrit qui va passer les chercher, y se pointe chez nous: «*bin non wéyons, stencore bon 2 hivers ces tires la!!*» ok il les embarque... il voit un 2e set de pneus finis avec des rims potable, jy dit: embarque les si t’es veux, y me repond: «*Ah bin oui c’est gentil, jdevrais pouvoir finir l’été avec plus probablement faire toute l’été prochain au complet!*»

Photo des tires :
b59bfeb74718f9a667bea522eec3abf9.jpg



Le monde me découragent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je me magasine une auto pour cet hiver. Je veux une Mini, 500 ou une petite Volvo, budget ~4000$. J'arrete pas de demander des infos a du monde pour des voitures qu'ils vendent dans mon prix et j'ai jamais de reponses...
Achete un cube a place lol

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je vends un cherokee pour pièces et un gars de scrap m'offre 475$, je dis ok pas de trouble. Une autre offre arrive à 525 et je fait part au premier que j'ai eu une meilleur offre. Il me dit pas de trouble je vais égaler son prix (on se parle par email/kijiji). Je l'appelle pour qu'il vienne le chercher et il me réponds ça vaut pas 525 . Criss de niaisage c'est lui qui m'offre 525 et après ça il me niaise avec le prix.
 
Fuck facebook marketplace lol, jai fait une petite annonce sur mes groupes de vente local et jme suis dit que ça serait une bonne idée de le mettre sur marketplace en même temps.

inscrit dans le top de l'annonce : Pas de livraisons , prix non négociable (100$)

1er message: dude au nom middle eastern qui m'offres 60$
2eme message: autre dude au nom middle eastern qui me dit juste ou il est situé (près d'une station de métro à MTL)
3eme message:autre dude au nom middle eastern qui m'offres 40$ CASH
4eme message: dude qui me dit qu'il va être dans une ville a 1h de moi qui veux se rencontrer pour l'achat
ça + 2-3 personnes qui appuient sur le bouton ''Cet item est encore disponible ?'' et qui donnent plus de réponses après

après ça j'ai disable mon annonce qui était sur Marketplace lol.
 
J'ai mis à vendre ma honda civic 2009 dimanche à 3500$, je reçois un appel d'une fille ce midi, zéro sérieux. Elle veut la voir ce soir. Finalement, elle vient la voir avec son chum, fait le tour du parking avec, m'offre 3200$ et me donne un dépôt direct. La vente la plus rapide de ma vie, pas de niaisage.

#Feelsgood.jpeg
 
J'ai mis a vendre une quinzaine de 33 tours . Ya un gars (sûrement du plateau) qui m'a demandé c'étais quoi la station de métro la plus proche de Brossard.
 
J'ai mis à vendre ma honda civic 2009 dimanche à 3500$, je reçois un appel d'une fille ce midi, zéro sérieux. Elle veut la voir ce soir. Finalement, elle vient la voir avec son chum, fait le tour du parking avec, m'offre 3200$ et me donne un dépôt direct. La vente la plus rapide de ma vie, pas de niaisage.

#Feelsgood.jpeg
Si ta Civic est clean c'est pas cher!
 
J'addore Kijiji, avant ça me fesait capoter, asteur je surprime sur le champs les offre ridicules sans même répondre.

J'annonce une tivi Plasma 55'' de 9 ans, top shape , elle fonctionne comme une neuve ainsi que la manette.

UN GROS 40$ pour que ça décalisse vite pcqsi t'annonce une tivi cher tu vendra pas comme les 100000000000 autres qui trainent a vendre.
j'ai pris la peine de commencé mon annonce par : désolé je ne suis pas livreur, il faut venir la chercher chez moi a Lasalle.

j'ai quand même eu a droit a accepte tu 20 $ lol,
suprime et répond même pas a ça, suivant next.

missio moi pas avoi auto vous pouvoi m aider et livrer , encore lol
suprime et répond même pas a ça, suivant next.

J'en ai eu 5 comme ça, ciboire, veut tu que je te paye le Vidéotron avec ça lol.

Le 6ieme, dude je la veut garde moi la,
moi, je garde rien , premier arrivé premier servie,
ok je vais être la entre 19:30-20:30,
moi, ok mais si t'est pas la a 20:30 je pars pour aller au gym, je niaise pas a attendre a la maison,
à 19:50 il était la et heureux de son achat, s'était pour sa fille de 19 ans qui part en appart.
 
Last edited:
Pas mon histoire mais celle d'une amie. Elle a vendu aujourd'hui sa Lancer 2009 avec 143 000km, demandait 4300$...

Un tata lui demande un échange pour sa vidange de Rio avec 250 000km plus 1000$.

Lol

Elle l'a vendue a son prix sans négociation de la part du père pour son jeune

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pas mon histoire mais celle d'une amie. Elle a vendu aujourd'hui sa Lancer 2009 avec 143 000km, demandait 4300$...

Un tata lui demande un échange pour sa vidange de Rio avec 250 000km plus 1000$.

Lol

Elle l'a vendue a son prix sans négociation de la part du père pour son jeune

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Tant mieux si elle a eu son prix mais c'est trop cher imo.
 
Back
Top