Les ost** de lowballer !!!

J'ai mis ma moto a vendre sur kijiji pour 5000$

A date ya un gars qui ma ecrit

jte le prends pour 4k si tu viends le shipper a calgary.... J'habite a Edmonton

Un autre qui me dit quil vient du quebec et veut savoir si je suis pres a descendre mon prix

et un autre qui veut me faire des paiements par mois mais que bien sure ma moto va rester chez moi jusqua ce que le bike sois entirement paye... no shitttt
On est en plein hiver et tout le monde est cassé après Noël, attends mars
 
mais non gros big jfaut vend le bike au p.c pour payer des tayeurs sur mon gros f350 double essieux/ pis dla poudwe pour les ptites.
Pris du baril y plante fack pu de job c rig
 
Est-ce que l’on peux parler des Highballer?

76fa61a13d5a85b32bd70826e35dfb67.jpg


Je recherche ce type de cabinet pour mettre une raspberry Pi dedans...

Waltmart les vendent 330$ shipping gratuit... Il demande 850$! D’autres 400$!

https://www.walmart.ca/fr/ip/arcade-1up-pacman-arcade-game/6000198332189
 
J'ai mis des jeux de Wii et Wii U sur kijiji, je n'ai que des lowballers malgre que j'aie pris le soin de tout mettre entre 1/2 et 2/3 du prix used chez EBGames ou sur eBay.

Genre ca m'offre 10$ pour Mario Kart Wii... a ce prix la je vais l'apporter au village des valeurs calisse.
 
lol vous êtes sensibles! c'est normal que les gens lowball; ya plein de gens qui veulent se débarasser de leur stock.

best offer always wins, et si le meilleur offre était moitié du asking price, ça reste quand même le meilleur offre.

aussi, if you don't ask, you don't get.
 
J'ai mis ma moto a vendre sur kijiji pour 5000$

A date ya un gars qui ma ecrit

jte le prends pour 4k si tu viends le shipper a calgary.... J'habite a Edmonton

Un autre qui me dit quil vient du quebec et veut savoir si je suis pres a descendre mon prix

et un autre qui veut me faire des paiements par mois mais que bien sure ma moto va rester chez moi jusqua ce que le bike sois entirement paye... no shitttt

Ca c'est pas pire... le 'fais-moi un bon prix parce que je viens de loin'... t'as ben raison! je vais vendre à quelqu'un de local, ca va me coûter moins cher

Tout un sport vendre un iPhone... je vends mon 8 256 Go un peu en bas du marché parce qu'il n'a plus de garantie... j'me fait offrir 450$ quand y'a des iPhone 7 qui se vendent plus chers que ca

J'vendais lui à ma blonde en même temps que le mien, un Français me donne rdv, débarque chez nous sans tester si il était unlock en se fiant juste sur ma parole, me donne mon 620$ sans négocier et décolle en-dedans de 2 minutes... j'ai checké si les billets c'tait des vrais lol
 
Ca c'est pas pire... le 'fais-moi un bon prix parce que je viens de loin'... t'as ben raison! je vais vendre à quelqu'un de local, ca va me coûter moins cher

Tout un sport vendre un iPhone... je vends mon 8 256 Go un peu en bas du marché parce qu'il n'a plus de garantie... j'me fait offrir 450$ quand y'a des iPhone 7 qui se vendent plus chers que ca

J'vendais lui à ma blonde en même temps que le mien, un Français me donne rdv, débarque chez nous sans tester si il était unlock en se fiant juste sur ma parole, me donne mon 620$ sans négocier et décolle en-dedans de 2 minutes... j'ai checké si les billets c'tait des vrais lol

Coudonc, c’est ben rendu cher acheter un cellulaire. Je suis plus étonné que ça prend un contrat de 2ans pour financer ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Coudonc, c’est ben rendu cher acheter un cellulaire. Je suis plus étonné que ça prend un contrat de 2ans pour financer ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai acheté mon Nexus 5 450$ sur Google store il y a 5 ans. Il commence a être lent et donc je check les téléphones depuis 1 mois et c'est mongol a quel point c'est rendu cher. 1000$ pour un téléphone correct qui m'offrera sans doute rien de plus que ce que me donne mon Nexus en plus de brisé 1 ans après. Esti que l'humain s'en va dans un mur.
 
Ma blonde a utilisé kijiji pour la première fois la semaine passé et eu sont baptème de feux.

Stock de bébé a vendre, elle modifie sont horaires pour une conne qui le "voulais absolument" pour finalement jamais se pointé et ghost les appel/SMS.

Classic.
 
Ma blonde a utilisé kijiji pour la première fois la semaine passé et eu sont baptème de feux.

Stock de bébé a vendre, elle modifie sont horaires pour une conne qui le "voulais absolument" pour finalement jamais se pointé et ghost les appel/SMS.

Classic.

Tu modifie jamais ton a horaire pour un potentiel acheteur kijiji , donne une lapse de temps de 30 min et s'il vient pas dans se temps qu'il mange de la marde.


Le linge et stock de bébé ça c'est dans le difficile a vendre pcq y'en as 1 576 967 a vendre ,même si tu vend a 80% de rabais .

Nous apres 2 esti de niaisage,
j'ai été a l'église , j'ai demandé au curé s'il connaissait une famille dans la misère qui a besoin du stock et linges pour bébé de xx mois,

il a répondue , hooooh que oui !!!!
j'ai été cherché tout le stock dans la mini van et lui ai donné tout ça.

Au moins ça a aidé une famille pauvre.
 
Tu modifie jamais ton a horaire pour un potentiel acheteur kijiji , donne une lapse de temps de 30 min et s'il vient pas dans se temps qu'il mange de la marde.


Le linge et stock de bébé ça c'est dans le difficile a vendre pcq y'en as 1 576 967 a vendre ,même si tu vend a 80% de rabais .

Nous apres 2 esti de niaisage,
j'ai été a l'église , j'ai demandé au curé s'il connaissait une famille dans la misère qui a besoin du stock et linges pour bébé de xx mois,

il a répondue , hooooh que oui !!!!
j'ai été cherché tout le stock dans la mini van et lui ai donné tout ça.

Au moins ça a aidé une famille pauvre.
C'était une genre de balançoire de bébé qui vaut 150$ pour 40$ lol.

Sa risque de finir en don aussi.
 
Me suis acheté la Switch bundle avec Super Mario Party quand il était en spécial, voulais pas garder la game donc je l'ai mis à vendre pour 60$. 2h plus tard une femme venez me l'acheter à ce prix. Pendant ce temps, un perdu m'offrais 40$ lol. Comme si j'allais laissé allé une game neuve à 80$ pour 40$.
 
Ca c'est pas pire... le 'fais-moi un bon prix parce que je viens de loin'... t'as ben raison! je vais vendre à quelqu'un de local, ca va me coûter moins cher

Tout un sport vendre un iPhone... je vends mon 8 256 Go un peu en bas du marché parce qu'il n'a plus de garantie... j'me fait offrir 450$ quand y'a des iPhone 7 qui se vendent plus chers que ca

J'vendais lui à ma blonde en même temps que le mien, un Français me donne rdv, débarque chez nous sans tester si il était unlock en se fiant juste sur ma parole, me donne mon 620$ sans négocier et décolle en-dedans de 2 minutes... j'ai checké si les billets c'tait des vrais lol

Lol, t’es chanceux de t’être trouvé un pigeon qui connaît rien, parce qu’avec un peu de recherche et en exploitant les loopholes, tu peux avoir un IPhone X neuf avec garantie pour 500+tx.

Encore une fois, je sais pas ce qui me fait le plus rire, les offres ridicules ou les vendeurs clairement désillusionnés qu’il y a dans ce thread.

Le pire c’est qu’ils croient vraiment qu’ils rendent un service lol
 
Lol, t’es chanceux de t’être trouvé un pigeon qui connaît rien, parce qu’avec un peu de recherche et en exploitant les loopholes, tu peux avoir un IPhone X neuf avec garantie pour 500+tx.

Encore une fois, je sais pas ce qui me fait le plus rire, les offres ridicules ou les vendeurs clairement désillusionnés qu’il y a dans ce thread.

Le pire c’est qu’ils croient vraiment qu’ils rendent un service lol

je suis désillusionné? un iPhone X flambant neuf à 500$, dis moi donc où trouver ca, je vais faire fortune!
 
J'ai acheté mon Nexus 5 450$ sur Google store il y a 5 ans. Il commence a être lent et donc je check les téléphones depuis 1 mois et c'est mongol a quel point c'est rendu cher. 1000$ pour un téléphone correct qui m'offrera sans doute rien de plus que ce que me donne mon Nexus en plus de brisé 1 ans après. Esti que l'humain s'en va dans un mur.

De quoi tu parles? Setak vend un Samsung Galaxy S8 pour 500$. T'auras pas de meilleur deal que ça pour un cell pratiquement identique au S9. Si t'en veux un neuf, alors c'est une autre histoire mais oui, un cell sans contrat c'est pas donné.
 
Je comprends ce que tu veux dire, mais... https://www.koodomobile.com/fr/phones/iphone-x

Le meilleur des scénarios c'est de prendre la grande balance pour payer 180$, 480$ qui s'en va sur la balance et t'es à 660$ + taxes en cancellant tout de suite après l'activation... gardes pas ca pour toi, on veut toute savoir!

Via Best Buy c'est une carte cadeau de 200$ que tu recois, donc ca revient a 180-200+480+35 = $495+tx
 
Back
Top