Les ost** de lowballer !!!

lol je vend un chalet afficher a 149900$ ... j'ai eu une offre a 94999$ ... j'ai fait une contre offre a 200000$


bof, ma mère a acheté un chalet pour sa retraite , faisait 1 an et + qu'il était listé a 90k , elle a fait une offre pour l'évaluation municipale qui était de 60k et ça été accepté
 
wow assez intense mais en meme temps je peux comprendre un peu vu que pratiquement tout sur le marché immobilier est overpriced as fuck.

dans les grandes villes oui mais pas dans les petits villages :)

j'ai aussi essayer de vendre mon auto ... le gars me negociais ca au telephone sans avoir vue le vehicule ... je lui ait demander de me rejoindre a la SAAQ pour faire la transaction et qu'il viendras chercher l'auto chez moi apres ... je lui ais dit comme tu negocie avant d,avoir vue ... tu es pret a payer avant d'avoir vue
 
lol je vend un chalet afficher a 149900$ ... j'ai eu une offre a 94999$ ... j'ai fait une contre offre a 200000$

Le cave la dedans c'est toi. Si tu y avait fait une contre-offre qui a de l'allure selon le prix que tu veux avoir, peut-etre que t'aurais vendu pour le prix que tu veux au lieu de perdre assurément la vente.
 
dans les grandes villes oui mais pas dans les petits villages :)

j'ai aussi essayer de vendre mon auto ... le gars me negociais ca au telephone sans avoir vue le vehicule ... je lui ait demander de me rejoindre a la SAAQ pour faire la transaction et qu'il viendras chercher l'auto chez moi apres ... je lui ais dit comme tu negocie avant d,avoir vue ... tu es pret a payer avant d'avoir vue

Ca aussi c'est quelque chose qui me fascine. Dude au téléphone: Ouin ton skidoo m'intéresse t tu négociable toé ? C'mon la tu la meme pas vu encore...
 
Moi je vais faire comme le gars de Sorel en 2012: Me fait descendre a mi-chemin (fair) entre chez moi pis Sorel pour me rencontrer et inspecter le Sidekick, ensuite m'offre un moteur Honda hors-bord (de chaloupe genre) contre le Sidekick.

Je lui dis non il me dit: Tu peux le vendre 1500$ facile...

Moron.
 
J'ai lowballer ma maison et je l'ai eu... :thefinger

Sérieux je pense que je vais commencer a faire comme tout le monde et afficher mes affaires 1-2k trop chère, comme ca je vais me faire lowball au prix que je veux lol.
 
dans les grandes villes oui mais pas dans les petits villages :)

j'ai aussi essayer de vendre mon auto ... le gars me negociais ca au telephone sans avoir vue le vehicule ... je lui ait demander de me rejoindre a la SAAQ pour faire la transaction et qu'il viendras chercher l'auto chez moi apres ... je lui ais dit comme tu negocie avant d,avoir vue ... tu es pret a payer avant d'avoir vue


dans les petits villages 400-500 personnes , le marché immobilier est mort , surtout si tu n'es pas collé a un lac ou que tu n'as pas une terre agricole dans le lot

avec une terre agricole tu obtiens ~1k / acre
 
Le cave la dedans c'est toi. Si tu y avait fait une contre-offre qui a de l'allure selon le prix que tu veux avoir, peut-etre que t'aurais vendu pour le prix que tu veux au lieu de perdre assurément la vente.

Des fois ca vaut la peine de perdre la vente. Spas grave. Quand t es patient ca vaut le couop.
 
dans les grandes villes oui mais pas dans les petits villages :)

j'ai aussi essayer de vendre mon auto ... le gars me negociais ca au telephone sans avoir vue le vehicule ... je lui ait demander de me rejoindre a la SAAQ pour faire la transaction et qu'il viendras chercher l'auto chez moi apres ... je lui ais dit comme tu negocie avant d,avoir vue ... tu es pret a payer avant d'avoir vue

Bah a coté de chez nous, ya une maison a vendre, construction 2012 metton dequoi de bien mais pas dequoi capoté et ils demandent 298 000$. Caliss je reste a sainte-victoire lol
 
Le cave la dedans c'est toi. Si tu y avait fait une contre-offre qui a de l'allure selon le prix que tu veux avoir, peut-etre que t'aurais vendu pour le prix que tu veux au lieu de perdre assurément la vente.

l'evaluation de la ville est de 142 000$ ... je vais me refaire evaluer en mai car la ... j'ai fini de connecter l'aqueduc et les egouts ... installation payer de ma poche ... pas vrai que je vais aller en bas de l'evaluation ... de toute facon je ne suis pas presser ... je vais surement refaire la fenestration en neuf en avril ...

j'ai juste pas gros temps a aller la a cause du travail :(
 
Des fois ca vaut la peine de perdre la vente. Spas grave. Quand t es patient ca vaut le couop.

Patient pour quoi? Qu'est-ce qui vaut le coup?

-T'affiche a 150k pour avoir 135k. Ça fait 1 ans que t'as afficher pi chui ta premiere offre a part 3-4 sceneux qui sont juste venu voir.

-Jte "lowball" a 90k pour voir a quel point tu veux vendre.

-Ça fait pas ton affaire pi t'es pas désepéré de vendre, tu me dis "Fais moi une offre qui a de l'allure".

-Si je bouge pas de mon 90k là tu peux m'envoyer chier.

-Mais jte fait une offre "raisonnable" a 130k.

-Tu me dit 140k.

-"Vendu."

Tu vas tu vraiment dire non m'as attendre indéfiniment pour peut-etre avoir 5k de plus?

J'en ai vu un paquet de maison/terrains se vendre a des prix "lowball" pour diverses raisons. J'ai déja vu quelqu'un etre pogner 5 ans avec un terrain pour finalement vendre au gars qu'y l'a "lowballer" 5 ans avant a 35-40% du prix.

Si tu t'essaies pas tu le sauras jamais. C'est aussi bon pour l'acheteur que le vendeur. Oui ça fait chier de se faire offrir 50% du prix demandé, mais t'as aucune idée si le gars est un acheteur serieux ou non.

Mais je parle pas de vendre un blender jauni sur kijiji a 60$ quand ca vaut meme pas 10$.
 
Oui vu comme ca Phil tu as raison. Ya enormement de gens par contre qui offrent bas car c est tout ce qu ils ont de toute facon. C est la que c est insultant mais comme tu dis, apres tu peux l envoyer chier. Sauf que y en as beaucoup des morons qui pensent qu ils vont faire tout ce qu ils veulent avec leur petit magot, ceux la c est les pires tu veux leur passer dessus en char parce que vu qu ils ont juste ca, c est ca que ca vaut.

Lol au blender jauni. Yé encore beau, ye juss pu bo.
 
Tant qu'a faire, je vais reposter ici le message que j'ai posté dans to the *car* on *insert street* tantot.

Estie les noirs pis kijiji.... Je voulais poster ça dans vos histoires kijiji mais le thread est barré.


Je vends le char à ma soeur pour elle parce qu'elle aime pas dealer avec ces affaires-là. Une toyota echo 2004 hatchback, super état, 130 kilos. Elle demande 1600.

Je reçois un courriel sur kijiji, une offre de 800$. Je lui dis non merci d'une façon assez abrupte qui ne se répète pas en public.

Quelques heures plus tard je reçois un appel, un noir awec le gwo accent la. Je me dis fuck les préjugés je le fais venir quand même.

Le dude arrive, connaissant la réputation je lui dit dès le début : je l'ai affiché à 1600$ pour avoir 1500$ je suis pas pressé j'irai pas en bas de ça inutile d'essayer de négocier si ça te convient pas y'a pas de trouble. Le gars me dit ok pas de problème "cash in hand" (lol merci je prends pas visa anyway). Il inspecte l'intérieur du char de A-Z pendant littéralement 20 minutes. Je prend mon mal en patience. Il ouvre le capot, me demande où est la batterie je lui montre, il referme le capot et retourne à l'intérieur de la voiture. Bref il me niaise comme ça un bon 30 minutes. À la fin il me regarde et me dit : "Je suis intéressé je suis prêt à vous faire une offre". Là dans ma tête chu comme mon tabarnak. Il me dit : 800$, c'est une bonne offre. Là je catch que c'est le ti-coune qui m'a écrit sur kijiji et je lui dit hey mon babouin je t'ai dit sur courriel de te rentrer ton 800$ dans le cul pis tu viens me niaiser une demi-heure quand-même ? Décaliss d'icitte.

J'étais en beau tabarnak de m'être fait niaiser.

Ça c'était avant hier.

Hier un gars appel, petit accent dans la voix mais je ne sais pas quelle ethnie. Il arrive. Ah ben tabarnak c'est un noir. Au moins il est plus propre que l'autre et semble pas frais débarqué de son haiti natal. Je lui spécifie encore que le prix c'est 1500$. Il me dit c'est beau. Inspecte le char pas de test drive rien me dit je la prend. Essai de dealer à 1300. Je dis non, essai à 1400, j'appel ma soeur elle me dit oui. Il insiste pour faire une procuration pour partir avec le char live parce qu'il est venu en autobus. Je lui dis non, il me demande alors si demain matin à 9h c'est correct, je lui dit non la vendeuse est pas dispo. Il insiste, j'appel ma soeur, elle me dit d'accord je me libère.

À 9h ce matin ma soeur est chez moi, on entend le vendeur, il s'est jamais pointé et il répond pas au téléphone.


Fack je m'excuse, mais des noirs pis vendre un char : PU JAMAIS TBK.
 
Back
Top