Les ost** de lowballer !!!

Pis c'est la que le lowballer t'offres la moitié de ce que tu demandes parce c'est pas la grandeur qu'il lui faut comme argument de négociation lololol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Le pire c'est que m'en caliss de me faire lowballer, desfois ca fait mon affaire, desfois non. Dans ce cas-ci, lowball moi et je vais dire oui, les pneus me sont inutiles et prennent de la place. J'ai pas mal plus de haine envers le monde qui pose des questions stupide genre ''c'est ou ca (nom de la ville)" au lieu de checker sur google maps, ou qui pose des questions dont les réponses sont dans l'annonce, ça, c'est de la perte de temps!
 
T'as deal pis deal. Je demande aussi jamais le meme prix que tous les autres sinon ma bebelle se vendra pas.

Oui t'as deal et deal mais moi ça prend un tres tres bon deal pour que j'achètes usagée , mais sans saigner le gars jusqu'a la dernière goute comme de raison.
 
Mon dernier en liste

Jhésitait entre ça pis l’envoyer chier solide

Je vend un ipad derniere generation a 400$ avec cover qui se vend 589$+taxes état 10/10 mint servi genre 30 minutes.

bb4766bd6f79205ffd0c3f39d46ac938.jpg


Si t’es sur MR, va te crosser avec ton 250$




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un gars s'essaie. Tu serais surpris du monde qui lowball pour revendre.

Qui s’essaye jai rien contre, jen ai eu 15+ a 200-250-300

Mais que 24h apres pas de reponse y me «*?*» pis apres qui me traite de not a polite person...

Yen a un autre qui m’offre 200 en disant que c’est pour ses enfants pis qu’il est pauvre, sacrament achete leurs de tablettes android a 100$ maudit cassé. Ou au pire un balon de soccer y vont avoir autant de fun



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Qui s’essaye jai rien contre, jen ai eu 15+ a 200-250-300

Mais que 24h apres pas de reponse y me «*?*» pis apres qui me traite de not a polite person...

Yen a un autre qui m’offre 200 en disant que c’est pour ses enfants pis qu’il est pauvre, sacrament achete leurs de tablettes android a 100$ maudit cassé. Ou au pire un balon de soccer y vont avoir autant de fun
Je me demande comment il fait pour payer sa connection internet...
 
J'ai été voir un rav4 2009 la semaine passée, le gars l'affiche a 9300$ en disant qu'il était surper clean, un seul proprio... Je l'appel pis en commencant il s'est auto-lowball de 1300$ en me disant que la suspension était fini.. bon ok, a ce prix la ma aller le voir quand meme, finalement il était pas mal moins clean en plus qu'il avait un probleme de peinture semblable aux civic 8th gen... No thanks lol

https://www.cbc.ca/news/canada/nova-scotia/vehicles-defects-paint-toyota-1.4814545
 
J'ai été voir un rav4 2009 la semaine passée, le gars l'affiche a 9300$ en disant qu'il était surper clean, un seul proprio... Je l'appel pis en commencant il s'est auto-lowball de 1300$ en me disant que la suspension était fini.. bon ok, a ce prix la ma aller le voir quand meme, finalement il était pas mal moins clean en plus qu'il avait un probleme de peinture semblable aux civic 8th gen... No thanks lol

https://www.cbc.ca/news/canada/nova-scotia/vehicles-defects-paint-toyota-1.4814545
J'ai chercher une Civic 96-00 pour remplacer le mien qui a mal a la vie au rocker. Le nombre de fois que je me suis fais dire "ouais le char est a1 plancher clean" pour que finalement ya un trou gros comme mon point...

Un gars me dis avant que je descende a Victoriaville " j'ai revérifié et ya 2-3 petit trous, a toi de voir si tu veux toujours venir"

Y m'envoie ça comme photo.....ont a pas la même notion de petit
84ab207e28b4bb4597495b6008b32f70.jpg
66815040829612659ec25889923ab76b.jpg
e4e57e4e4bed4dd533f9540f114db3bd.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J'ai chercher une Civic 96-00 pour remplacer le mien qui a mal a la vie au rocker. Le nombre de fois que je me suis fais dire "ouais le char est a1 plancher clean" pour que finalement ya un trou gros comme mon point...

Un gars me dis avant que je descende a Victoriaville " j'ai revérifié et ya 2-3 petit trous, a toi de voir si tu veux toujours venir"

Y m'envoie ça comme photo....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Tu lui répond que tu as deja une auto comme la sienne et tu lui envoie cette photo:

auto-fred-caillou-2_lisletshowcar-2017.jpg
 
C'est pas juste le tatouage - j'ai rien contre mais c'est pas pour moi - c'est surtout le fait qu'il s'attends a ce que je descende a fucking DRUMMUNDVILLE livrer une bass que je laisserais partir pour 125$ si j'avais une offre locale, et qu'en seul paiement j'aurais un barbeau de dessine permanent sur mon corps.

Ca m'a tenté d'y repondre 'Peux tu shipper ton tatou?' mais bon...
 
Je vendais les vieux luminaires qui étaient dans mon condo quand je suis arrivée. Une femme me demande, pour un luminaire cheap à 20$ si je peux aller lui livrer à Terrebonne. J'habite dans Hochelaga. Fuckoff sérieux le monde on pas honte de demander ça...
 
Je vendais les vieux luminaires qui étaient dans mon condo quand je suis arrivée. Une femme me demande, pour un luminaire cheap à 20$ si je peux aller lui livrer à Terrebonne. J'habite dans Hochelaga. Fuckoff sérieux le monde on pas honte de demander ça...

tu y repond oui, pour 30$
 
Je vendais les vieux luminaires qui étaient dans mon condo quand je suis arrivée. Une femme me demande, pour un luminaire cheap à 20$ si je peux aller lui livrer à Terrebonne. J'habite dans Hochelaga. Fuckoff sérieux le monde on pas honte de demander ça...

Tu leur vois pas la face pis y'ont rien à perdre de faire des demandes ou des offres ridicules, c'est pas comme si tu pouvais te build-up une réputation sur Kijiji comme sur un Marketplace de facebook ou des pages de trucs à vendre
 
Je vendais les vieux luminaires qui étaient dans mon condo quand je suis arrivée. Une femme me demande, pour un luminaire cheap à 20$ si je peux aller lui livrer à Terrebonne. J'habite dans Hochelaga. Fuckoff sérieux le monde on pas honte de demander ça...
Du monde paresseux, du monde paresseux partout

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top