Les ost** de lowballer !!!

Come by whenever you want buddy. We can power it on and I can demonstrate the weird power knob behaviour if it makes it. Sometimes it won't. When I powered it on to take the photo and make sure it still worked it worked fine.
I was only joking, just wanted to low ball you.

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
J'ai vendu un cell la semaine derniere on s'entend sur un prix 160$ et lieu de rendez vous. Rendu sur place le gars me demande si j'accepte paypal j'ai pas de compte alors je dit non ensuite il me sort son argent il a juste 155$ et me dit qu'il faudrait qu'il aille retirer le 5$ manquant mais sa blonde qui est avec lui dit attends je pense que je l'ai ! La fille fouille dans sa sacoche et me donne un 5$ je porte pas trop attention mets sa dans mes poches et part.

J'arrete au depanneur plus tard dans la journée et je paye avec le cash qu'il ma donner et puis comme de fait le 5$ qu'elle ma sorti etais faux .... ya du monde vrmt pret a crosser pour 5$ c'est incroyable !
 
Je l'avoue, j'ai pogner les nerf lol.

Pour ma défense, j'en reçois environ 5 par jour depuis 1semaine et AUCUN à donner suite ou ma appelé.

f568325e6666cf2f9698ebfc6b5d58d6.jpg
 
non cest des reponses automatique pre ecrite que tu peux cliquer et que ca envoie cela

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
non cest des reponses automatique pre ecrite que tu peux cliquer et que ca envoie cela

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Ouais, mais au moin répond quand la personne te dis que ces toujours dispo

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
y'a tellement de monde qui laissent l'annonce là même si c'est vendu que c'est ma première question aussi! je comprends pas pkoi tu le prends si mal...
 
y'a tellement de monde qui laissent l'annonce là même si c'est vendu que c'est ma première question aussi! je comprends pas pkoi tu le prends si mal...
Sauf qui si t'es intéressé tu vas répondre après le "oui toujours disponible", tu vas pas laisser ça dans le vide.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
ca c'est comme le monde qui t'écrive, tu répond 5 sec plus tard mais ca prend 3-4 heures avoir une réponse. criss que ca m'énarve.
 
^J'ai eu la même expérience mais j'étais l'acheteur.. Des 12h de délai entre chaque réponse.. Veux-tu vendre ou quoi sti!
 
l'autre jour je vendais forza7, c'est une copie qui est tomber du camion, faque jle vendais deja pas chere. 40$, ya un gars qui ma ecrit 30$ pis jte le prend tout suite, cash.

faque j'lui ai repondu 12h apres...que je n'etait pas nego, mais en realiter, le jeu etait deja vendu, meme pas 10 minutes apres l'annonce, bien sure a 40$.
 
l'autre jour je vendais forza7, c'est une copie qui est tomber du camion, faque jle vendais deja pas chere. 40$, ya un gars qui ma ecrit 30$ pis jte le prend tout suite, cash.

faque j'lui ai repondu 12h apres...que je n'etait pas nego, mais en realiter, le jeu etait deja vendu, meme pas 10 minutes apres l'annonce, bien sure a 40$.


T'en n'a pas un autre qui est tomber du camion ?
 
Pas une affaire de lowballer mais plutot de personne qui ne savent pas lire. J'ai des coils spring a vendre, je reponds que c'est encore disponible et local pick up seulement que je ne shippe pas car la boite est grosse.

Lui de Moncton, est ce que je ships.

J'ai été poli en indiquant que tel que dans mon courriel précédant, c'est local pick up seulement et argent en main malheuresement.
 
Back
Top