Les ost** de lowballer !!!

bon , je pensais pas stéreotyper autant, mais je suis partie pour macheter une pompe à gaz upgrade à 300$. Je négocie pas, on se dit à 1h pm ce vendredi. il me demande de l'appeler avant.

-Ok, 12h30 pas de réponse, pas de boite vocale.
-12h30 je le text. pas de reponse
- 1h rappel, pas de réponse.
- 2h je l'appel avec mon second # de telephone, il me répond . :
- ahhh vendu.


meme pas de sorry, ou rien. Je l'ai envoyé chier.

Un Wallah Allah. surpris?

FU
 
3 lowballers in 2 days: Mehmet, Bouchra et Ramdane
d248040680070f828fbf5047fc6b01fb.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
bon , je pensais pas stéreotyper autant, mais je suis partie pour macheter une pompe à gaz upgrade à 300$. Je négocie pas, on se dit à 1h pm ce vendredi. il me demande de l'appeler avant.

-Ok, 12h30 pas de réponse, pas de boite vocale.
-12h30 je le text. pas de reponse
- 1h rappel, pas de réponse.
- 2h je l'appel avec mon second # de telephone, il me répond . :
- ahhh vendu.


meme pas de sorry, ou rien. Je l'ai envoyé chier.

Un Wallah Allah. surpris?

FU

Ok et? Y a l'doua
 
Ok et? Y a l'doua

tu trouve ca correct?

ya ldoua aux teux de la loi , mais on se donne ''rendez vous'' à 1h, pis répond pas et me call pas et me dit que c'Est vendu.

ya droit.

mais c'est crissement me-myself-and-I, j'aurais organiser autre chose de mon vendredi PM. Le monde pense pas à ça.

esti monde de marde.

ton cortex va bien?
 
got two iphone7 32gb to sell and i'm scared to put them on kijiji to get assle all day by allah and dindunuffin
 
got two iphone7 32gb to sell and i'm scared to put them on kijiji to get assle all day by allah and dindunuffin

ouf iphone 7, ca va être le fun. pas trop vieux, pas trop neuf, prix pas pire pour le monde qui veulent low-ball et qui ne connaissent pas c'est quoi un smartphone.

j'ai déjà vendu un iphone 3G quand le 4S était sortie... j'aurais du faire un live stream de mon email. 35 courriels en quelques heures, 80% cétait du n'importe quoi.

NE MET PAS TON # de phone!
 
ouf iphone 7, ca va être le fun. pas trop vieux, pas trop neuf, prix pas pire pour le monde qui veulent low-ball et qui ne connaissent pas c'est quoi un smartphone.

j'ai déjà vendu un iphone 3G quand le 4S était sortie... j'aurais du faire un live stream de mon email. 35 courriels en quelques heures, 80% cétait du n'importe quoi.

NE MET PAS TON # de phone!

je mets plus # de tel sur les annonce direct, surtout pour un ça!....email first....then will see.
Telus was offering credit of 230$ each in store....like a car dealer, you have the peace of mind that they will not email back with whatever you lied to me bullshit.
kijiji I seen them go for 400-500$
one I just put a new battery and glass at the applestore.
 
Ok et? Y a l'doua

Exact, je vois pas pourquoi oVeRdOsE capote. Le monde qui font des offres pensent qu'ils sont les seuls à exister. Tu sais pas, il a p-e un acheteur local ou whatever. Premier arrivé, premier servi. Si je te demande de me rappeler dans 1 heure parce que je suis au téléphone et pendant ce temps quelqu'un sonne à ma porte avec 100$ dans les mains, ben too bad pour l'autre dude, c'est vendu merci bonsoir. Ça me fait tellement rire le monde qui s'offusquent à la vente ou à l'achat. Arrêtez moi vos lois ou règles. Kijiji et LESPAC, c'est un marché aux puces virtuel. Le deal est pas conclu tant que la transaction n'est pas complétée.

Mais oui, ta l'doua d'être frustré, tu es mieux de t'habituer parce que ça va arriver encore et encore.
 
Exact, je vois pas pourquoi oVeRdOsE capote. Le monde qui font des offres pensent qu'ils sont les seuls à exister. Tu sais pas, il a p-e un acheteur local ou whatever. Premier arrivé, premier servi. Si je te demande de me rappeler dans 1 heure parce que je suis au téléphone et pendant ce temps quelqu'un sonne à ma porte avec 100$ dans les mains, ben too bad pour l'autre dude, c'est vendu merci bonsoir. Ça me fait tellement rire le monde qui s'offusquent à la vente ou à l'achat. Arrêtez moi vos lois ou règles. Kijiji et LESPAC, c'est un marché aux puces virtuel. Le deal est pas conclu tant que la transaction n'est pas complétée.

Mais oui, ta l'doua d'être frustré, tu es mieux de t'habituer parce que ça va arriver encore et encore.

WTF MAN, apprend à lire caliss.

ON a pris rendez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais me calll pas pour CANCELLLÉÉÉ . ignore mes appels. me fait bretté.

Cibole, votre 1er année du primaire refaite là


> Ce que tu dis dans ton texte, oui je n'ai AUCUN trouble, mais tu n'as juste pas lu mon affaire. (j'ai meme appuyé ce que tu dis plus loin, lol) <



lis

lis
 
J'ai lu et je m'en calisse parce que j'aurais fait pareil lol. Take a chill pill, t'a l'air d'avoir fait une overdose.
 
J'ai lu et je m'en calisse parce que j'aurais fait pareil lol. Take a chill pill, t'a l'air d'avoir fait une overdose.

OK jte donne rendez-vous, mais jte dis pas que je t'ai cancellé !

yo man, si tu trouve ca correct , tu ne doit pas avoir d'ami. lol !

Tu es revenu cave ou quoi? Messemblait que tu était moins troll sur MR depuis un boutte.

SVP Twony retombe pas dans le dark side.:run:


Take a chill pill, man, toi take une pillule du bon sens.
 
Je suis très chill, c'est toi qui s'emporte. Comme j'ai écrit mais tu lis pas, je te comprend mais ça fonctionne souvent comme ça.

Ce que je vend sur kijiji ou lespac n'a rien a voir avec mes amis. C'est des inconnus que je verrai probablement jamais.
 
Je suis très chill, c'est toi qui s'emporte. Comme j'ai écrit mais tu lis pas, je te comprend mais ça fonctionne souvent comme ça.

Ce que je vend sur kijiji ou lespac n'a rien a voir avec mes amis. C'est des inconnus que je verrai probablement jamais.

Man, on fait juste pas se comprendre, pis jtaime pareil.

Moé quand on se donne rendez-vous, je mattend qu'on me txt pour cancellé, et oui, dans ce cas, je passe à un autre call. Pas de trouble, premier arrivé premier servis. :D

j'ai déjà passé devant le monde exactement comme tu dis, et j,accepte ceci, exactement comme tu 'as dis.

Mais

Mais

Dis que tu annule notre rdz-v, dis moi le , jattendais.
 
Oui, tu as du respect et de l’empathie, des très belles qualités. Mais c'est pas donné à tout le monde. Move on, la vie est trop courte pour s'emporter à cause d'un mauvais deal.
 
je suis trop gentil ou du bon sens.

J'ai vendu mes mags de X5 va une coupe de semaine :

- Sur Kijiji, j'ai eu 5 demandes.

- j,ai pick le premier, donné rdv un samedi.

- J'ai pick le 2 eme, et je lui ai dit que j'allais lui dire si le 1er ne le prend pas.

- Le 1er est partie avec les mags.

- J'ai txt le 2e que cest vendu, de pas se déplacer.

- J'ai txt les 4 autres pour dire que c'est vendu.

- J'ai effacé mon annonce ( ce que le gars de la pompe à gaz N'A PAS FAIS).


Conclusion :

- total time de texto : 25 secondes.
- être clair et courtois, meme en affaire used : Common sens.
- ëtre un bon vendeur/acheteur sur kijiji : Common sens et tout le monde est content, et si le monde le faisais, ce thread n'existrait pas. :bigup:


P"S : donner un rdvz a qqun à1h le vendredi, vous pouvez vous doutez que j'ai du modifier mon horaire right? Donc, l'avoir su anytime (avant ou aprs ou pendant), aurait été gentil.
 
?!? Tell us more about "how" they lowballed?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Well the Porsche is listed at 41k. The Versa at 2900$. Of course price is negotiable but Mehmet offered 25k on the Porsche lol. Remdane and Bouchra offered 1200$ and 1400$ on the Versa lol

Pretty lowball imo



Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top