Les ost** de lowballer !!!

cet hiver , je met des patins CCM grandeur 13 enfants a vendre sur Kijiji , sont neuf dans la boite , photo de la boite avec la mention Youth dessus , photo des patins neuf , c'est écrit ENFANT dans le titre de l'annonce


y'a un gars qui m'écrit qu'il les veut , je lui donne l'adresse , le gars fait 20 minutes de route , arrive chez nous , y'a le look Jay dans le film Jay et Silent bob !

Le gars avait cette face là quand y'a vu les patins et il part à rire

https://thumbs.gfycat.com/ElementaryInfatuatedDungbeetle-size_restricted.gif


le gars pensait que c'était des 13 pour adultes :laugh::laugh:


Moi j'avais annoncé une tondeuse Fisher Price dans la catégorie jouet avec une photo. Un dude est très intéressé, il vient rapidement. La face qu'il a faite en voyant la tondeuse...il pensait que c'était une vrai! lolll

Ostie que le Québécois moyen n'est pas capable de lire
 
J’ai une quinzaine d’annonces sur Kijiji/Marketplace en ce moment et je constate deux choses: Kijiji c’est mort et sur Marketplace les gens veulent toujours que tu livres, personne ne peut se déplacer on dirait.

Aussi sur Kijiji/Marketplace: le mois passé ma mère se cherchait une auto et un de mes amis se cherchait une auto ancienne. Je suivais les deux et c’est fou le nombres de messages qu’ils ont jamais eu de réponse... ou bien juste une réponse après 3 jours «*Désolé vendue.*»
 
Je viens de me faire offrir la moitié de l'argent cette semaine et l'autre moitié la semaine d'après pour mon downpipe a vendre.. wow. Pis le gars a l'air d'avoir une R 2018+, c'est quand même assez triste.
 
J’ai une quinzaine d’annonces sur Kijiji/Marketplace en ce moment et je constate deux choses: Kijiji c’est mort et sur Marketplace les gens veulent toujours que tu livres, personne ne peut se déplacer on dirait.

Aussi sur Kijiji/Marketplace: le mois passé ma mère se cherchait une auto et un de mes amis se cherchait une auto ancienne. Je suivais les deux et c’est fou le nombres de messages qu’ils ont jamais eu de réponse... ou bien juste une réponse après 3 jours «*Désolé vendue.*»

Kijiji c'est mort pcq c'est rendu que c'est juste des business/entreprises/vendeux de stock qui affiche des choses à vendre. Y'a pratiquement pus de particuliers.

Pour marketplace à date je n'ai eu que de bonnes expériences.
 
J'ai mis les vieux rims/pneus d'hiver de la Subaru a ma fille sur Facebook. 150$ les 4 avec des pneus d'hiver limite mais bon si quelqu'un m'offre 80$ je leur donne.

L'annonce a 4 photos qui montre l'etat des pneus et un gauge digital qui montre 6/32. Dans la description ca donne la taille 205/55/r16 et que c'est des rims Subaru 2004.

Hier soir un gars me pitch 100$ sans trop poser de questions. Je dis oui, il arrive apres 25 minutes DANS UNE MERCEDES B200.

Je lui dis bonjour. Il me demande s'il peut en emmener un a cote de son auto pour voir si LES TROUS ALIGNENT AVEC LES SIENS. Je lui dis live: Ben non, ca fitera pas sur une Mercedes.

Il me repond: Ben la, y a 5 trous. S'ils s'alignent ca va fiter, en plus les pneus sont la bonne grandeur.

Granted, sur sa B200 il avait des 205/55R16 d'hiver finis mais tabarnak j'etais decourage.

Je l'ai initié au terme: Bolt pattern et Center Bore.

Dommage mais j'ai encore 4 rims et pneus de Subaru dans ma cour. Il etait pret a les prendre mais j'ai dit non calisse ca fitera pas, je veux pas qu'y retontisse demain ou dans un mois a redemander son cash.
 
Il voulait faire drett ca installer les pneus sur ses rims mais comme je lui ai dit: Je mettrais pas des pneus d'hiver 6/32 sur un char FWD. A 5 tu les remplaces... ca vaut pas 100$ + l'installation au moins 70-80$... aussi ben acheter des pneus usages.

C'est ca je catch pas. Si je me presente chez un vendeux de pneus usages en vieille Subaru 2005 OK ca passe mais tabarnak t'as une Mercedes pis tu veux pas mettre 500$ sur un set de pneus neufs pour l'hiver? Wat?
 
J'ai mis les vieux rims/pneus d'hiver de la Subaru a ma fille sur Facebook. 150$ les 4 avec des pneus d'hiver limite mais bon si quelqu'un m'offre 80$ je leur donne.

L'annonce a 4 photos qui montre l'etat des pneus et un gauge digital qui montre 6/32. Dans la description ca donne la taille 205/55/r16 et que c'est des rims Subaru 2004.

Hier soir un gars me pitch 100$ sans trop poser de questions. Je dis oui, il arrive apres 25 minutes DANS UNE MERCEDES B200.

Je lui dis bonjour. Il me demande s'il peut en emmener un a cote de son auto pour voir si LES TROUS ALIGNENT AVEC LES SIENS. Je lui dis live: Ben non, ca fitera pas sur une Mercedes.

Il me repond: Ben la, y a 5 trous. S'ils s'alignent ca va fiter, en plus les pneus sont la bonne grandeur.

Granted, sur sa B200 il avait des 205/55R16 d'hiver finis mais tabarnak j'etais decourage.

Je l'ai initié au terme: Bolt pattern et Center Bore.

Dommage mais j'ai encore 4 rims et pneus de Subaru dans ma cour. Il etait pret a les prendre mais j'ai dit non calisse ca fitera pas, je veux pas qu'y retontisse demain ou dans un mois a redemander son cash.

Moi je l'aurais initié au terme '' Je pense que oui ''

''Pense tu ca va passé?''; Je pense que oui
''Ca va tu faire sur mon mazda?; Je pense que oui
''16'' avec cette grosseur de pneu la, ca devrais etre correct?; Je pense que oui

Moi je vend du stock, je suis pas preposé a la recherche google.
 
Je demande 1700$ pour ma voiture pas d'échange.

A date la meilleur offre recu de kijiji c'est 1000$ si apres inspection il y a pas trop de bobo.

Sinon j'ai eu droit au 800, 600, et même au 500 cash live.
Plus j'ai recu... Des demandes d'echange a pus finir.
 
Je demande 1700$ pour ma voiture pas d'échange.

A date la meilleur offre recu de kijiji c'est 1000$ si apres inspection il y a pas trop de bobo.

Sinon j'ai eu droit au 800, 600, et même au 500 cash live.
Plus j'ai recu... Des demandes d'echange a pus finir.

Je me suis toujours demandé pourquoi le monde échange des chars??? C'est quoi ils sont brulés parcequ'ils ont fait des passes croches avec ou quoi? Je connais un gars qui a changé environs 4 fois de char cet été... WTF???
 
Je demande 1700$ pour ma voiture pas d'échange.

A date la meilleur offre recu de kijiji c'est 1000$ si apres inspection il y a pas trop de bobo.

Sinon j'ai eu droit au 800, 600, et même au 500 cash live.
Plus j'ai recu... Des demandes d'echange a pus finir.

Un inspection pour une voiture à 1000$. Beau niaisage. Je pensais que tu étais ferme sur ton prix
 
1700 c'est sans les mag d'été
1900 avec les mag d'été
2000 avec tout inclus (mag ete et mag hiver)

Bref je negocie pas... Je donne des options.
 
Back
Top