Les ost** de lowballer !!!

j'ai vendu un char 600$, tout le monde essayait de l'avoir a 300$ lol… le char roulait avec des ptits bobo mais j'aurais descendu a qc ak ste char la sans problème…. Finalement le plus drole, j'ai pogner un gars qui travail a la SAQ il a 50% sur certaine bouteille dont le cpt morgan fak je l'ai laisser aller pour 10 60 once de cp morgan… LOL ma etre bon jusqu'à décembre lol
 
Moi jlecrirais dans l'annonce.
C est pas 500, pas 600, pas 700, pas 800, c est 1000. Toutes des calisses de cassés, ca pas d allure, pas foutu de sortir 300$ de plus pour un char. Imagine le fun apres si ca pete pis il te fais chier pour le reparer.
 
a 600$ tu fais signé un ptit papier, le véhicule est vendu sans garantie légal, aux risques et peril de l'acheteur. that it, j'ai déjà été aux petites créances pis les personnes en avait de moi c'était ca, une histoire de char, le juge a bien précisé que tu dois faire signer une décharger stipulant que le véhicule est vendu aux risques et peril de l'acheteur et il a bcp insisté sur ces mots la.
 
Sauf que si t'est le moindrement intelligent , quand tu achètes un char a 600 ou 1000$ tu sait que c'est loin d' etre un char neuf et par le fait même il risque d'y avoir des bobos a réparer tot ou tard. Donc tu va pas écoeurer le vendeur par apres.


Tbnk , sinon va t'acheter un char neuf avec paiements qui vient avec et le prix des assurances qui vient aussi avec.
Osti que y'en a des morons .....
 
Last edited:
Sauf que si t'est le moindrement intelligent , quand tu achètes un char a 600 ou 1000$ tu sait que c'est loin d' etre un char neuf et par le fait même il risque d'y avoir des bobos a réparer tot ou tard. Donc tu va pas écoeurer le vendeur par apres.
Tbnk , sinon va t'acheter un char neuf avec paiements qui vient avec et le prix des assurances qui vient aussi avec.

Osti que y'en a des morons .....
C'est toi le moron si tu fais pas signer la décharge de responsabilité. L'autre exerce simplement ses droits.
 
L'autre exerce simplement ses droits.

Bin oui.....
Le droit de penser qu'a 600$ le char va aussi etre en aussi bon état qu'un éconobox NEUF a 23 000$ garantie 3 ans.

T'as pas a me traiter de moron je fais toujour un papier : vendu tel quel , sans avoir fait faire d'inspection et bla bla bla quand je vend un bazou.
De tout manière asteur quand c'est un bazou pas cher je préfère le donner a quelqu'un que je connais qui en a vraiment besoin que de pogner un client qui exerces ses droits apres 5 mois pcq l'alternateur a laché ......
 
Last edited:
Bin oui.....
Le droit de penser qu'a 600$ le char va aussi etre en aussi bon état qu'un éconobox NEUF a 23 000$ garantie 3 ans.

T'as pas a me traiter de moron je fais toujour un papier : vendu tel quel , sans avoir fait faire d'inspection et bla bla bla quand je vend un bazou.
De tout manière asteur quand c'est un bazou pas cher je préfère le donner a quelqu'un que je connais qui en a vraiment besoin que de pogner un client qui exerces ses droits apres 5 mois pcq l'alternateur a laché ......
Broody a quand même raison. La mention tel quel est à proscrire pour ton information.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Bin oui.....
Le droit de penser qu'a 600$ le char va aussi etre en aussi bon état qu'un éconobox NEUF a 23 000$ garantie 3 ans.

T'as pas a me traiter de moron je fais toujour un papier : vendu tel quel , sans avoir fait faire d'inspection et bla bla bla quand je vend un bazou.
De tout manière asteur quand c'est un bazou pas cher je préfère le donner a quelqu'un que je connais qui en a vraiment besoin que de pogner un client qui exerces ses droits apres 5 mois pcq l'alternateur a laché ......
Tel quel tel ou "sans garantie" te dégage juste à moitié. Aux risques et périls te dégage au complet.

Et les juges sont pas caves, ils savent que si l'alternateur d'un bazou lache après 6 mois c'est normal. Les cas où tu as un recours pour un bazou c'est plus les cas où une semaine après l'achat le moteur saute.

Mon dernier achat (moto à 1200$) le vendeur voulait pas de contrat, dans ma situation ça change rien j'ai gardé des screenshots de l'annonce pis ça finit là. Par contre en haut de 1500$ c'est plus important d'avoir un écrit pour les deux parties à cause des règles de preuve.
 
vendu ma R32 sans contrat yolo.

Mais d'habitude j'en fais un, l'exemple sur "protegez-vous" qui est bien détaillé...

Ceci dit, le gars l'a fait inspecté dans un dealer et était content du résultat.
 
Broody a quand même raison. La mention tel quel est à proscrire pour ton information.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk


Pour ton information j'ai écris : et BLA BLA BLA , donc une lettre complète en bonne et due forme pour me protéger le mieux possible.

je fais toujour un papier : vendu tel quel , sans avoir fait faire d'inspection et bla bla bla
 
toujours préférable avoir un contrat , avec la mention sans garantie légale de qualité, aux risques et périls de l'acheteur


le système de justice est fait pour les pauvres , si tu as un faible revenu , les petites créances sont sans frais pour eux ( 103$ pour la classe moyenne et up ) , pas étonnant qu'il utilise cette méthode très souvent
 
Pour ton information j'ai écris : et BLA BLA BLA , donc une lettre complète en bonne et due forme pour me protéger le mieux possible.

Bla bla bla sans "aux risques et périls" ça ne te protège pas contre tout recours en vice caché. Aux risques et périls te protège de tout sauf si tu mens, genre que tu dis "le moteur est A1" mais tu savais très bien qu'une bielle allait sauter d'un jour à l'autre et l'acheteur arrive à prouver que tu savais (ex, post sur MR où tu parles des problèmes du char).
 
Pour ton information j'ai écris : et BLA BLA BLA , donc une lettre complète en bonne et due forme pour me protéger le mieux possible.
Lol tu répètes la même affaire, il me semble que c'est clair. Tu as beau écrire un contrat long de 32 pages, la mention vendu tel quel ça ne te protège pas à 100%.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Enlèves ton annonce 2 jours, remets-le 1,200$ et t'acceptes le premier qui te donne 1,000$. Le monde veulent toujours avoir l'impression d'avoir quelque chose
 
Back
Top