Les ost** de lowballer !!!

Moi ca se vend bien sur kijiji ce temps si

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Y'a toujours pleins gosseux mais ça se vend toujours bien quand même si ton prix est tres compétif comparé au autre.

Sur Kijiji y'a un shit load d'acheteurs moron mais y'a aussi un shit load de vendeurs imbécile qui pense que leur affaire vaut encore presque le prix que neuf !
 
Honnêtement Kijiji et Facebook market place aurait dû suspendre leurs activités le temps de la pandémie.

J'ai refusé et j'ai du effacer mes annonces de vélos d'enfants a vendre et criss, devoir expliqué le pourquoi...ça comprenait pas.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Y'a des maudits requins sur marketplace , ceux qui on acheté des deals chez Rona , mais pas assez brillant pour enlever le collant jaune de liquidation de Rona ...

C'est pathétique

Oui j'ai revendu ma porte de cabanon payé 65$, 250$, j'avais enlever le prix... ca valait quand meme 400$ neuf
 
Honnêtement Kijiji et Facebook market place aurait dû suspendre leurs activités le temps de la pandémie.

J'ai refusé et j'ai du effacer mes annonces de vélos d'enfants a vendre et criss, devoir expliqué le pourquoi...ça comprenait pas.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
J'ai acheté un vélo d'enfant hier justement

Ya Kek acheteurs qui veulent interac mais d'autres qui sont ok avec cash.

Je vois pas le problème de garder Kijiji et marketplace ouverts

Un vélo neuf c'est $$$ et 3/4 des sites livrent pas les vélos
 
D'habitude je french pas le monde quand je vais des transactions, tu gardes une certaine distance, tu te criss pas les doigts dans yeule comme un enfant de 4 ans, c'est ca la clé.
 
Its time to grab deals. Buy and sell to make extra cash is fine. I wear gloves, wipe down what I buy with lysol wipes. I pay with etransfer and thats it.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
les gants c'est une 2ieme peau, a moins d'avoir une plaie ouverte au main, ca donne absolument rien. Si tu te criss les mains dans face avec tes gants ca va rien changer, ca rentre par tes yeux ou ben ta bouche. Désinfecté les choses c'est bien par exemple, je le fais aussi.
 
Toutes mes cochoneries à vendre depuis 1 an se sont vendu depuis la dernière semaine.

Cable à booster
Tapis d'hiver
Rideau
Vieille télé 2009

Comprend rien.
 
Acheter une poche de linge sur marketplace pour bébé qui s'en vient. La fille demandait 150$ pour un lot, une fille dans l'annonce voulait certain morceaux, OP dit non je vend en lot. Apres 10 minutes la fille a payé 100$ pour 3 manteaux d'hiver, apres j'ai négocier 30$ pour le restant (30 pyjama 0-3 mois et 20 cache couche).
 
Je partage ce que j'ai reçu dernièrement par Kijiji.

RgWhfyv.png
 
Il y a 3 semaines, j'ai mis une annonce pour DONNER une base de lit double sur FB Market. DONNER. Seule condition c'est de venir le chercher car il fit pas dans mon auto.

La apres 2-3h j'avais des messages d'hurluberlus qui me braillent comme quoi ils ont juste une passe d'autobus et si je pouvais aller leur porter (non) a Beauharnois, Valleyfield ou ma preferée: Saint Augustin (super non.)

Jeudi dernier une dame m'envoie un message qu'elle veut le lit: 100% garanti elle le prend faut juste je lui garde jusqu'a aujourd'hui. Vendredi après midi un homme me le demande et je lui dis (comme un cave) qu'il est réservé pour Lundi.

Voici ce que je recois tantot de la dame:

tabarnak.JPG

Sa fille le trouvait a son gout Jeudi...
 
met ca au chemin qqun va le ramasser

Ca me fait chier, la base est clean et avait été assez dispendieuse. Les seuls graffiti d'ado sont a l’intérieur et on les voit pas a moins d'aller sous le lit, pis meme la ce serait facile de passer une couche de peinture et couvrir ca - pis meme la c'est juste des slogans de Taylor Swift et cie.

Techniquement je peux juste mettre ca au chemin le "jour mensuel des grosses poubelles" qui bien sur était Mercredi dernier...

Normalement c'est pas si pire mais en ce moment la ville ont une voiture "Serca" qui se promène pour s'assurer qu'on consomme pas d'eau potable et ca me ferait chier de pogner un ticket pour avoir sorti les grosses poubelles quand c'est pas le temps.

Les prochaines sont généralement la semaine du 1er Juillet pour les déménagements.
 
Il y a 3 semaines, j'ai mis une annonce pour DONNER une base de lit double sur FB Market. DONNER. Seule condition c'est de venir le chercher car il fit pas dans mon auto.

La apres 2-3h j'avais des messages d'hurluberlus qui me braillent comme quoi ils ont juste une passe d'autobus et si je pouvais aller leur porter (non) a Beauharnois, Valleyfield ou ma preferée: Saint Augustin (super non.)

Jeudi dernier une dame m'envoie un message qu'elle veut le lit: 100% garanti elle le prend faut juste je lui garde jusqu'a aujourd'hui. Vendredi après midi un homme me le demande et je lui dis (comme un cave) qu'il est réservé pour Lundi.

Voici ce que je recois tantot de la dame:

View attachment 44079

Sa fille le trouvait a son gout Jeudi...

hahahahahah, ya meme pas 2 semianes, COPIE PASTE ce message, mais la fille me répond :

''NON dsl, je n'ai pas d'Auto.''


Criss de conne j'attendais ta réponse, et 2 jours plus tard tu réalise que tu n'as pas de char. elle n'a meme pas demandé de le livrer.

J'ai répondu '' es tu gelés?"" elle a rien dit.
 
hahahahahah, ya meme pas 2 semianes, COPIE PASTE ce message, mais la fille me répond :

''NON dsl, je n'ai pas d'Auto.''


Criss de conne j'attendais ta réponse, et 2 jours plus tard tu réalise que tu n'as pas de char. elle n'a meme pas demandé de le livrer.

J'ai répondu '' es tu gelés?"" elle a rien dit.




cet hiver , je met des patins CCM grandeur 13 enfants a vendre sur Kijiji , sont neuf dans la boite , photo de la boite avec la mention Youth dessus , photo des patins neuf , c'est écrit ENFANT dans le titre de l'annonce


y'a un gars qui m'écrit qu'il les veut , je lui donne l'adresse , le gars fait 20 minutes de route , arrive chez nous , y'a le look Jay dans le film Jay et Silent bob !

Le gars avait cette face là quand y'a vu les patins et il part à rire

ElementaryInfatuatedDungbeetle-size_restricted.gif



le gars pensait que c'était des 13 pour adultes :laugh::laugh:
 
lol quand j'ai des affaires à donner je réserve le temps que le gars se rende jusqu'à chez nous. Si je donnes c'est que la dernière chose que je veux c'est me casser la tête avec des rendez-vous pis du gossage... je réserve jamais rien, le gars si y me dit qui fini avant la fin de la journée mais qui a quelqu'un qui passe dans la demi-heure, too bad
 
Back
Top