Les ost** de lowballer !!!

Il s'est rendu compte qu'avec ton appel, il n'a pas demandé assez cher. Il va essayer d'avoir 50 à 200$ de + avec les appels suivants disant qu'il y a quelqu'un qu'il va le prendre ce mercredi au prix demandé.

ou encore qu'il n'a pas eu le temps de caché les défaut ou le laver. ça m'est arrivé avec une voiture à vendre. La personne super exité demandait de la voir live. J'ai dis non, plus tard, car entre le temps que j,ai affiché l'annonce et la visite, mon char était crotté.


De ces temps-ci, je vend beaucoup sur kijiji, et j'ai compris que si tu pense que tu as le prix juste pour ton produit, il suffit de réafficher l'annonce à chauque 2 jours, et un moment donné tu tombe sur le bon !

Ca donne rien de laisser une annonce trainer, car a chaque fois que je la ré-affichait j'avais 2-3 courriels dans les heures qui suivaient, et je laisser le même prix. Et ne pas se décourager quand le 8e lowballer te low-ball et dire oui...
J'ai réussi a pogner ''le bon'' qui veut le produit au prix que je veux.
 
ou encore qu'il n'a pas eu le temps de caché les défaut ou le laver. ça m'est arrivé avec une voiture à vendre. La personne super exité demandait de la voir live. J'ai dis non, plus tard, car entre le temps que j,ai affiché l'annonce et la visite, mon char était crotté.


De ces temps-ci, je vend beaucoup sur kijiji, et j'ai compris que si tu pense que tu as le prix juste pour ton produit, il suffit de réafficher l'annonce à chauque 2 jours, et un moment donné tu tombe sur le bon !

Ca donne rien de laisser une annonce trainer, car a chaque fois que je la ré-affichait j'avais 2-3 courriels dans les heures qui suivaient, et je laisser le même prix. Et ne pas se décourager quand le 8e lowballer te low-ball et dire oui...
J'ai réussi a pogner ''le bon'' qui veut le produit au prix que je veux.
Exact. En vendant mon camion, j'ai eux plein de lowball durant les premier temps, ensuite j'ai pris des nouvelles photo et j'ai reafficher, le lendemain un gars m'écrivait et samedi il me laissait un dépôt au prix demander.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je viens d'en pogner un spécial sur kijiji , le gars a une annonce de tracteur a gazon , ça fait 2 heures qu'il la publié , le gars est a 10 minutes de chez moi , je l'appelle a 8 pm

je lui demande s'il est encore disponible , il me dit oui tu es le premier qui m'appelle

good... je lui dit quel est ton adresse , je m'en viens le chercher , il me donne son adresse et me dit , mercredi soir , je dois recharger la batterie ....

je lui dit que je m'en fou , j'ai une batterie neuve ici et que je passe le ramasser a son prix dans 10 minutes...

il me répond , non mercredi ... qu'il me le garde , prend mon nom et # de cell

mindblown.jpg


bien hâte de voir ça mercredi ...
His ad is coming down and he is putting the price up.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je vend des Speaker Pioneer pour voiture sur Tout tout vendre (Facebook), j'ai eu genre 10 personne qui M'ont contacté, m'ont fait perdre mon temps pour pu jamais me donner de nouvelles.

Il y en a un qui étais intéressé, il voulais que j'aille lui porter à Thetford Mines (wtf c'est a 1h). J'ai dit non, je lui dit que je peut envoyer par la poste, il me dit " J'trust pas sa". Finalement , 2 semaine plus tard, j'allais a adstock et on passe par la, donc je lui re-contact voir s'il est toujours intéressé. Il me dit oui, donc J'apporte les speaker, je le re-contact le lendemain comme prévue, il me répond qu'il est a Ascot Jonction, a genre 2h de la. FU.
 
Il s'est rendu compte qu'avec ton appel, il n'a pas demandé assez cher. Il va essayer d'avoir 50 à 200$ de + avec les appels suivants disant qu'il y a quelqu'un qu'il va le prendre ce mercredi au prix demandé.

His ad is coming down and he is putting the price up.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'ai pogne une maman qui faisait faire ca a son garcon pour un kit d'instruments de plastique pour Rockband il y a 2-3 ans. Le kid demandait 50$, j'appelle, le stock est toujours disponible, la dame dit que c'est pour son ado. Je lui dis parfait je passe chercher ca ce soir.

Le soir je la texte pour lui demande ou aller elle m'appelle pour me dire que maintenant le kid veut 80$.

Je lui ai souhaite bonne chance dans sa vente.

La j'ai un rack "rare" pour transporter des bicyclettes a me debarasser apres le menage de mon cabanon. Il se mount sur une roue de secours de Jeep, Suzuki, anything qui a une roue sur le hatch arriere du vehicule. Je demande 40$. J'ai hate de voir ca les bretteux "Ca fait tu sur un Escalade ou une Yaris."
 
La nouvelle tendance c'est les annonces sur le marketplace de Facebook. Incroyable le niaisage sur cette plateforme là. La différence c'est qu'avec Kijiji, la personne cherche l'article en particulier alors que FB les annonces te tombent dans face pis tu te dis... pourquoi pas...

Affiché ma Audi A4 super clean 2,500$, seule bémol c'était la couleur beige mais si c'tait pas de ca, j'aurais demandé 3,000$ pis elle serait partie en une demi-heure. J'ai eu tellement de lowballs dont j'ignorais totalement, j'étais en train de me décider à enlever l'annonce de sur FB quand j'ai eu un... joueux de carré de sable qui m'écrit et me dit être super intéressé, envoie son ami faire vérifier la voiture et si tout est beau, qu'il le prenait. Son ami débarque, fait le tour et l'essai même pas. Il est épaté par son état, surtout pour le prix demandé. Il appelle son ami devant moi et lui dit 'Man go for it! Pour le prix tu te trompe pas' alors je me dis parfait je viens de vendre mon char. Il me réécrit 5 minutes après pour me dire 'Parfait man on peut se rejoindre demain, à 1,800$ je le prends' je lui réponds qu'il a perdu son temps, le mien et celui de son ami. J'ai enlevé l'annonce sur Kijiji et Facebook, attendu quelques jours et réaffiché seulement sur Kijiji 300$ plus cher. Un bonhomme m'appelle et débarque chez nous avec sa famille, m'offre mon 2,500$ initialement demandé et j'hésite lol. J'accepte et on va à la SAAQ et y part. FB marketplace, plus jamais.
 
^^ je me dit que sté ya 1 à 3 milions de monde qui sont dans les alentours de montreal , et qui peuvent être potentiellement client de ton bien.

Quand meme que ca fait 10 fois que tu remet ton annonces, c'est pas vrai que tu as ''tué ton produit'', le bon timing et ca va marcher. ya tellement plein de monde...

encore mieux, tu fait comme skyzo, tu changes les photos. Ma technique était de jamais mettre la meme photo principales, mais je laisser les memes dans l'annonce. tk so far ça marche bien.


Pis FB, lol, j'ai donné des pièces de char en excellent état, qui valent plus que 50$, pis je me faisait chier quand meme avec des commentaire à la con. du genre : '' vien me la porter'' ''voir que je vais aller chercher ca a mtl si j'ai un cours a scrap a coté de chez moi'' etc.
 
Le plus drôle qui m'est arrivé avec la vente d'un véhicule c'est un haïtien qui m'a appelé 8 mois après que mon véhicule a été vendu pour me demander si il était encore disponible. J'y demande comment il a fait pour avoir mon numéro parce que ça faisait très longtemps et j'avais enlevé mon annonce et il commence à me donner de la marde parce qu'il est dans mon coin cette journée la et que je devrais lui payer le diner.

WTF...
 
Last edited:
Je suis assez étonné de comment ça va bien sur Kijiji dernièrement. le monde sont à l'heure, me gosse pas, ...
 
moi ce qui me fait rire c'est le monde qui sont fort pour t'envoyer des textos pour te faire la morale du genre " t'es un peu chère je trouve , si tu est prêt a le vendre à un prix moins ridicule tu me donnera des nouvelles" pis lorsque tu leur dis apelle moi... ils disparaissent dans la nature
 
Petite remarque, lowballer ça aide souvent à trouver le prix plancher du vendeur. Exemple un scooter à 1200$, je dis je vous offre 850, l'autre dit 1000$ pas en bas de ca, ça m'évite de négocier en personne et ça évite le risque d'être excité en personne et ne pas oser lowballer pour pas perdre le deal.
 
Moi et 2-3 chums, quand y'en as un qui veux de quoi, on s'arrange pour envoyer une couple de lowball avant que lui fasse une offre plus raisonnable...

Worst case, ca marche.
Best case, deja eu l'item au prix de lowball

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Petite remarque, lowballer ça aide souvent à trouver le prix plancher du vendeur. Exemple un scooter à 1200$, je dis je vous offre 850, l'autre dit 1000$ pas en bas de ca, ça m'évite de négocier en personne et ça évite le risque d'être excité en personne et ne pas oser lowballer pour pas perdre le deal.

Si le culot de négocier, aies au moins la décence de te présenter en personne et ne pas essayer de faire perdre le temps au vendeur. Genre, 10-15mins, c'est assez pour avoir une idée de ce que t'es prêt à payer. Si tu passes 30-60mins à compter ta vie au vendeur et que tu lowball après, tu mérites une claque dans la face.
 
Moi et 2-3 chums, quand y'en as un qui veux de quoi, on s'arrange pour envoyer une couple de lowball avant que lui fasse une offre plus raisonnable...

Worst case, ca marche.
Best case, deja eu l'item au prix de lowball

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Bref, c'est comme se pogner des filles pour des one night.

Worst case, tu te branles.
Best case, t'as un vagin chaud et humide.
 
Si le culot de négocier, aies au moins la décence de te présenter en personne et ne pas essayer de faire perdre le temps au vendeur. Genre, 10-15mins, c'est assez pour avoir une idée de ce que t'es prêt à payer. Si tu passes 30-60mins à compter ta vie au vendeur et que tu lowball après, tu mérites une claque dans la face.
Si c'est à une heure + de route, ça épargne du temps à tout le monde de s'entendre sur la prix à l'avance sous condition que le produit est dans l'état décrit.
 
Moi et 2-3 chums, quand y'en as un qui veux de quoi, on s'arrange pour envoyer une couple de lowball avant que lui fasse une offre plus raisonnable...

Worst case, ca marche.
Best case, deja eu l'item au prix de lowball

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

je suis 100% sur que ca marche sur un paquet de monde. Des fois je me tanne pis je dit oui.

Déjà que bien du monde vont donner leur véhicule en échange au dealer et accepter une drop de 10-15% par rapport si eux le vendent... sur un char à 30k, ca commence à faire du $$$, faut être bien.
Le downside c'est de dealer avec des lowballer et la SAAQ.

Exemple, mon chum vient de vendre sa M235 sur kijiji.

Prix demandé : 34 500$
Prix conlu avec un particulier : 33 200$
Prix du dealer : 29 600$

Il a prit son temps d'aller la vendre pour 3600$.
 
I think this guy will be a problem. Lol what if I buy it and in 3 to 4 days I find a problem... Ouin.
3116cf1d2581a87b49a754fa7afe1a67.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top