Les ost** de lowballer !!!

Y'a un arabe fin vintaine qui vient a ma job avec sa caravan, il veut toujours faire vérifier ses check engine mais pas payer le scan, toujours en train de chialer. Quand il est venu faire rimer ses pneus c'est son cousin qui a amener la van 30 min en retard, une fois les roues enlevé la crise pour qu'on remette les roues car il avait besoin de la van pour aller chercher sa femme, je te ramene dans 15 min mon ami. J'ai dis no way on est déja 30min en retard a cause de toi (je suis pu vraiment poli avec). Il me demande de checker ses brake, je lui dis que l'usure est correct sont encore a 7mm. On remet les roues, y me dit pourquoi tu change pas mes brakes? Sa shake quand je brake. Le ton monte un peu, il veut pas comprendre que l'usure des pads et un disque waver c'est pas la meme chose, qu'on l'a pas essayer donc peut pas vraiment savoir que c'est waver. Fait moi bon prix fait moi bon prix, je lui sors un estimer, vu que c'est plus molo je lui fait meme les pieces au prix garage, il me lache : vous les québécois tous les memes, juste la pour l'argent. Je regarde le mécano : sors la van! Le gars me dit : non je les veux!! Je redis ben fort : NON TU LES VEUX PAS, SORS LA VAN!
 
Y'a un arabe fin vintaine qui vient a ma job avec sa caravan, il veut toujours faire vérifier ses check engine mais pas payer le scan, toujours en train de chialer. Quand il est venu faire rimer ses pneus c'est son cousin qui a amener la van 30 min en retard, une fois les roues enlevé la crise pour qu'on remette les roues car il avait besoin de la van pour aller chercher sa femme, je te ramene dans 15 min mon ami. J'ai dis no way on est déja 30min en retard a cause de toi (je suis pu vraiment poli avec). Il me demande de checker ses brake, je lui dis que l'usure est correct sont encore a 7mm. On remet les roues, y me dit pourquoi tu change pas mes brakes? Sa shake quand je brake. Le ton monte un peu, il veut pas comprendre que l'usure des pads et un disque waver c'est pas la meme chose, qu'on l'a pas essayer donc peut pas vraiment savoir que c'est waver. Fait moi bon prix fait moi bon prix, je lui sors un estimer, vu que c'est plus molo je lui fait meme les pieces au prix garage, il me lache : vous les québécois tous les memes, juste la pour l'argent. Je regarde le mécano : sors la van! Le gars me dit : non je les veux!! Je redis ben fort : NON TU LES VEUX PAS, SORS LA VAN!
572b8c572be04950ac11d366313a6fc6.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Y'a un arabe fin vintaine qui vient a ma job avec sa caravan, il veut toujours faire vérifier ses check engine mais pas payer le scan, toujours en train de chialer. Quand il est venu faire rimer ses pneus c'est son cousin qui a amener la van 30 min en retard, une fois les roues enlevé la crise pour qu'on remette les roues car il avait besoin de la van pour aller chercher sa femme, je te ramene dans 15 min mon ami. J'ai dis no way on est déja 30min en retard a cause de toi (je suis pu vraiment poli avec). Il me demande de checker ses brake, je lui dis que l'usure est correct sont encore a 7mm. On remet les roues, y me dit pourquoi tu change pas mes brakes? Sa shake quand je brake. Le ton monte un peu, il veut pas comprendre que l'usure des pads et un disque waver c'est pas la meme chose, qu'on l'a pas essayer donc peut pas vraiment savoir que c'est waver. Fait moi bon prix fait moi bon prix, je lui sors un estimer, vu que c'est plus molo je lui fait meme les pieces au prix garage, il me lache : vous les québécois tous les memes, juste la pour l'argent. Je regarde le mécano : sors la van! Le gars me dit : non je les veux!! Je redis ben fort : NON TU LES VEUX PAS, SORS LA VAN!

Bin tbk.... C'est les premier à refuser la négociation quand ils vendent de quoi, mais quand il viennent acheter y veulent toute gratuitement! Moi quand j'étais aux pièce c'était fréquent que je répondre " veut tu jte broche un 20 avec ta facture!) Et plein d'autre connerie du genre. Ou sinon je parlais comme il me parle, quand le gars chuchotte en me demandant des pièce je lui chuchottais pour quel auto, quel pièce....et la y comprenais rien et c'est la je lui disais bin c'est pareil pour moi,parle plus fort.
 
Y'a un arabe fin vintaine qui vient a ma job avec sa caravan, il veut toujours faire vérifier ses check engine mais pas payer le scan, toujours en train de chialer. Quand il est venu faire rimer ses pneus c'est son cousin qui a amener la van 30 min en retard, une fois les roues enlevé la crise pour qu'on remette les roues car il avait besoin de la van pour aller chercher sa femme, je te ramene dans 15 min mon ami. J'ai dis no way on est déja 30min en retard a cause de toi (je suis pu vraiment poli avec). Il me demande de checker ses brake, je lui dis que l'usure est correct sont encore a 7mm. On remet les roues, y me dit pourquoi tu change pas mes brakes? Sa shake quand je brake. Le ton monte un peu, il veut pas comprendre que l'usure des pads et un disque waver c'est pas la meme chose, qu'on l'a pas essayer donc peut pas vraiment savoir que c'est waver. Fait moi bon prix fait moi bon prix, je lui sors un estimer, vu que c'est plus molo je lui fait meme les pieces au prix garage, il me lache : vous les québécois tous les memes, juste la pour l'argent. Je regarde le mécano : sors la van! Le gars me dit : non je les veux!! Je redis ben fort : NON TU LES VEUX PAS, SORS LA VAN!

Si on se croise un jour, jte paye la bière mon homme! :)
 
You’re not shy to shop there?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
No. 99.9% of my kid toys are coming from there. Why would I spend 40$ on something that she's gonna play with 2 times when I can spend 5$ for the same thing there. I got a potato head with all his stuff for 6.99.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
A ma job hier, un poundi me demande un prix pour les pneu les moin chère que j'ai, je lui dis ces 95$/chq. Y me répond "ces moin chère chez Canadian Tire" j'y ai franchement dis "bin va sy chez Canadian Tire". Y continue à me dire que ya du financement la bas sont moins chère blâ bla blâ, jai tourné la tête de l'écran d'ordinateur et j'y ai carrément répondu "bin qu'es tu fais encore ici? Attend tu que jte fasse au lift jusqu'au Canadian Tire?"

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Un petit win de mon coté a lowball. Un gars vend des rim de 4runner pour l'hiver y demande 150$ sur Kijiji, jy envoie une offre à 50$ et ya dis oui. J'ai ramasser les rim tantôt.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Un petit win de mon coté a lowball. Un gars vend des rim de 4runner pour l'hiver y demande 150$ sur Kijiji, jy envoie une offre à 50$ et ya dis oui. J'ai ramasser les rim tantôt.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Et voilà, oui le lowball mais commence pas ensuite a chialer si l'autre refuse ton offre!
 
vous allez porter vos stock pas utiliser chez village des valeurs?

si jai bien compris ce magasin, le mondent leurs donnent le stock et il revendent et les proprios sont multimillionaires et ils redonnent genre 1% des profits a des charités partenaires

moi je donne a st vincent de paul, ca lair mieux que donner mon stock a des millionaires
 
vous allez porter vos stock pas utiliser chez village des valeurs?

si jai bien compris ce magasin, le mondent leurs donnent le stock et il revendent et les proprios sont multimillionaires et ils redonnent genre 1% des profits a des charités partenaires

moi je donne a st vincent de paul, ca lair mieux que donner mon stock a des millionaires
Pis le stock potable les bénévoles le gardent pour eux-mêmes.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
vous allez porter vos stock pas utiliser chez village des valeurs?

si jai bien compris ce magasin, le mondent leurs donnent le stock et il revendent et les proprios sont multimillionaires et ils redonnent genre 1% des profits a des charités partenaires

moi je donne a st vincent de paul, ca lair mieux que donner mon stock a des millionaires

Je me suis toujours dis la meme chose concernant le Village des voleurs.
 
ne jamais rien donner a l'entraide diabétique non plus , ils revendent leur stock au village des valeurs

le linge pour enfant on le donne au suivant et les rares fois que personne ne veut notre stock ( exemple linge trop petit pour garçon ) on le donne a '' Renaissance ''

véritablement un OBSL du gouvernement qui fait travailler des personnes avec des problèmes et en plus leur marchandise est a prix raisonnable et sans taxe !

méchante anarque village des valeurs, il charge les 2 taxes , wtf
 
Pis le stock potable les bénévoles le gardent pour eux-mêmes.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

sa doit dependre de ou, par chez nous ya du stock potable , mais faut tu sois chanceux, jai pogner 3 chandails de motocross pour mon gars, 2 avait encore les etiquettes et le 3eme est peu usé... mais ya de la scrap en esti aussi.

jai lowballer un casque de Moto Bell MX-9 (329$ regulier) a 125$ shipper sur ebay, la personne a dit oui... mais je recois tellement d'offre inutile et lowball sur ce que je vend que je fait pareil...
 
Ma foie en Kijiji est restaurée: je vois un lot de guide de l’auto à vendre 50$ sur kijiji. Le lot est de 1992 à 2015 mais de marques variées (annuel, guide, l’auto). Même si c’est rare que le monde accepte, je demande au gars juste le 1992. Il me réponds que non, je dis ok je vais venir ramasser le lot pour 50$ en me disant qu’au pire je revendrai les autres. J’arrive là avec 60$, je le donne au dude puis il me redonne 20$ en me disant qu’il était content de vendre ça sans niasage. Bref j’ai eu 17 guide de l’auto pour 40$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas une histoire de lowballer mais plutôt de faire attention avec qui vous faites affaire.

Dimanche matin je mets deux trucs de kids à vendre. Vers fin pm, j'ai un message d'une personne je peux passer à soir ou demain, je suis de ton coin, laisse moi ton adresse.

J'ecris mon numéro de téléphone en mentionnant de m'appeler pour qu'on se donne un point de rendez vous...il m'a jamais appeler.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pas une histoire de lowballer mais plutôt de faire attention avec qui vous faites affaire.

Dimanche matin je mets deux trucs de kids à vendre. Vers fin pm, j'ai un message d'une personne je peux passer à soir ou demain, je suis de ton coin, laisse moi ton adresse.

J'ecris mon numéro de téléphone en mentionnant de m'appeler pour qu'on se donne un point de rendez vous...il m'a jamais appeler.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Rien de nouveau , 99 fois sur 100 c'est comme ça ...
 
Je vends une moto 2000$ elle est super clean c'est un bon deal. C'est écrit ferme dans l'annonce.

Un gars m'écrit il y a 2 semaines "je t'offres 1400$".

Je me dis bon méchant lowball mais pas grave je lui répond juste "Non merci".

Il y a 5 jours je décide de baisser le prix parce que j'ai une moto dans l'oeil.

Je récris à ce gars "Toujours interessé?
Oui. 1500$ elle est à toi". Il me dit je te répond ce soir.

Aucune réponse.

Hier je la remet à 1500$. Le mêmes gars me réécrit "1300 c'est un deal?"

Je lui répond "deal, comment on procède?"

Pas de réponse depuis hier.


Morale de l'histoire. Les lowballs c'est une méchante perte de temps même quand tu dis oui ils sont pas sérieux.
 
Ouais ya un gros % de se monde la qui ont pas une calice de cenne, pis qui sont grayer de maladie mentale, si tu écris ''Ferme'' pis il te crack en te squeezant un 300$ y doivent avoir une erection. Au final il l'achete meme pas... ca ma arriver une couple de fois comme tu dis.
 
Back
Top