Les ost** de lowballer !!!

Affiché ma Jetta sur Kijiji (et ici), vendu en quelques jours au premier qui est venu le voir. Quand je lui ai montré les pneus d'hiver je lui ai donné un gauge à mesurer pour qu'il puisse constater lui-même l'usure et quand y'a mesuré, il a même pas regardé le gauge et il me l'a redonné aussitôt, il savait pas le lire lol. on s'est entendu sur le prix et il m'a donné un dépôt de 20$, lol
 
J'suis chez ma mère présentement mais je pars en roadtrip bien vite, j'ai bien hâte. Pour combien je gagne bien là c'est très variable, dépend comment va ma motivation :D, si je peux en piller je le fait, comme dernièrement , ça va payer mon voyage.

brody 2
 
Moi je vendais quelque chose sur Kijiji et l'acheteur m'a offert le prix demandé sans discuter. Après m'avoir donné l'argent, il a retourné le bien vendu à l'envers pour me montrer une etiquette de type "Provigo" qui indiquait un rabais de 50% pour vente rapide. Il a ensuite exigé d'avoir le produit gratuitement.

C'était un grand vin de cépage en passant...
 
Moi je vendais quelque chose sur Kijiji et l'acheteur m'a offert le prix demandé sans discuter. Après m'avoir donné l'argent, il a retourné le bien vendu à l'envers pour me montrer une etiquette de type "Provigo" qui indiquait un rabais de 50% pour vente rapide. Il a ensuite exigé d'avoir le produit gratuitement.

C'était un grand vin de cépage en passant...

what
 
Entoucas il y a des beaux hurluberlus sur kijiji.

J'ai un bonhomme qui m'achale pour la Volvo depuis 2 jours. Il a telephone hier, texte ce matin (2 fois) et j'ai dit non a ses offres.

Le pire c'est qu'il est pas si en dehors de ce que j'aurais accepte comme prix mais il est tellement achalant que je vais attendre une autre offre. Honnetement s'il avait ete moins gossant je lui aurais probablement laissee sauf que tabarnak que ca vaut pas la peine. En plus c'est garanti que si je lui vends il va trouver un bobo dessus dans genre 4 mois, et venir m'achaler pour un remboursement ou que je paye des reparations.

Le genre de mononcle qui me sort plein d'exemples sur le net de vidanges avec 250.000km dessus, des groupes d'options differents genre pas de cuir, pas de toit, pas AWD, manuelle, pis qui veut payer une voiture avec 100.000km, AWD, cuir et automatique le meme prix et moins.

The best c'est quand il m'a dit: "les roues 18" n'ajoutent aucune valeur a mes yeux..."

J'ai repondu: "OK d'abord je les garde et j'accepte ton offre..."

Il me revient avec: "non ca me les prend..."

Ben oui toé!
 
LOL c'est comme l'Arabe qui voulait mon cx-9 pour l'envoyer au maroc, j'avais 4 nokian flambant dessus, ont s'entend sur un prix SANS les pneus d'hivers, il me revient; okay pendant je fais les papiers va mettre les pneux dans le camion... Euh c"est SANS les pneus mon loups je lui répond. Il me revients avec, tu vas faire quoi avec anyway, tu vas les laisser sous ta gallerie ? ( d'un ton quasi arrogant) Je lui dit écoute ben TOÉ tu vas faire quoi avec, le char va au maroc ya pas de calice de neige la, tu vas les vendres su kijiji, me prend tu pour un sans dessin. (J'l'ai calicer dehors a coup de pieds dans le cul, pis j'Ai garder son acompte carfax en memoire lol hahahahaha)
 
Vla 10ans j'ai vendu un vieu sidekick ligne à brake arracher pour pièces ou trail.

2 gars de Rawdon arrive (j'habitais à Mascouche) Fait le tour. Je lui démarre. Il le prend. Il me paye.

1 gars par avec le char et l'autre embarque dans le sidekick et par business as usual, avec pas de brake, pas de handbrake fuck all.

ok.
 
Vla 10ans j'ai vendu un vieu sidekick ligne à brake arracher pour pièces ou trail.

2 gars de Rawdon arrive (j'habitais à Mascouche) Fait le tour. Je lui démarre. Il le prend. Il me paye.

1 gars par avec le char et l'autre embarque dans le sidekick et par business as usual, avec pas de brake, pas de handbrake fuck all.

ok.

ok? mais c'est pas un histoire de lowballer stun histoire de ti-coune ca
 
Vla 10ans j'ai vendu un vieu sidekick ligne à brake arracher pour pièces ou trail.

2 gars de Rawdon arrive (j'habitais à Mascouche) Fait le tour. Je lui démarre. Il le prend. Il me paye.

1 gars par avec le char et l'autre embarque dans le sidekick et par business as usual, avec pas de brake, pas de handbrake fuck all.

ok.

J'aurais été trop curieux et je les aurais suivis au loin pour le lol!
 
Je viens de pogner une dame au téléphone qui a passé 5 minutes solide à me poser exactement les mêmes question​s qui sont listées une par une dans l'annonce.

Le millage c'est quoi? C'est dans l'annonce.

L'état de la carrosserie? J'ai mis 10 photos.

Et l'intérieur? Voir réponse précédente...

Câlisse que j'haïs ça.

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top