Les ost** de lowballer !!!

Tu as beau écrire un contrat long de 32 pages, la mention vendu tel quel ça ne te protège pas à 100%.


Dans les 90 autres pages il y a pleins d'autres éléments important que j'ai aussi mentionné pour me protéger le mieux possible, comprend tu ou c'est trop compliqué a comprendre pour toi ?


Broody notre pseudo futur avocat et Twon aka Assurance Auto notre vendeux d'assurances font un esti de beau duo lol
 
Ouin mais sur un char a 600$... pour vrai ya pas un juge qui va te faire payer plus de 400$, les juges sont des comptables, le char a la scrap vaut 200$. Tu peux pas revenir 3 mois apres dire je suis aller me faire fourrer chez canadian tire y m'ont monté un bill de 2000$ fak tu me dois 2000$, ca passeras jamais, surtout pas si l'accusé a pas recu de mise en demeure lui permettant d'aller voir l'étant du des dégats, donc de se prévaloir d'une defense juste et equitable. 99% du monde qui dise ma te poursuivre mon tabarnaque te poursuive jamais, j'en ai faite chier du monde dans ma vie pis me suis juste faite poursuivre 2-3 fois… Je crois ca peut etre utile de spécifié l'état du véhicule et les choses a faire pour démontrer que le client était au courant. Vendu tel quel sans garantie légal aux risques et peril de l'acheteur, te couvre a 99%.
 
Donc si tu fait signer un papier, les lois ne s'appliquent pas? C'est bon à savoir...

les lois de quoi ?

ex: entre particulier , si tu vends un bien , tu fais un papier avec ton nom comme vendeur , le nom de l'acheteur , le prix que tu vend , la description de l'article avec la mention sans garantie légale de qualité et aux risques et périls de l'acheteur

l'acheteur signe ta copie , signe sa copie , merci bonsoir , l'acheteur qui va gaspiller 103$ pour inscrire sa cause aux petites créances , va juste perdre 103$ supplémentaire



par contre , si tu es victime d'un vice caché , l'acheteur peut quand même revenir contre le vendeur même s'il a signé un contrat/lettre avec les mentions sans garantie légale de qualité , aux risques et périls de l'acheteur
 
les lois de quoi ?

ex: entre particulier , si tu vends un bien , tu fais un papier avec ton nom comme vendeur , le nom de l'acheteur , le prix que tu vend , la description de l'article avec la mention sans garantie légale de qualité et aux risques et périls de l'acheteur

l'acheteur signe ta copie , signe sa copie , merci bonsoir , l'acheteur qui va gaspiller 103$ pour inscrire sa cause aux petites créances , va juste perdre 103$ supplémentaire



par contre , si tu es victime d'un vice caché , l'acheteur peut quand même revenir contre le vendeur même s'il a signé un contrat/lettre avec les mentions sans garantie légale de qualité , aux risques et périls de l'acheteur
Vice caché seul pas de recours je crois, dol oui (comme j'ai dit, mentir sciemment sur l'état du véhicule). Le dol sert dans un paquet de cas où le vice caché marche pas mais le monde sait pas trop c'est quoi. Genre maison de pot c'est pas un vice caché s'il n'y a aucune moisissure, mais si le vendeur a rien dit et le savait tu peux avoir un recours pour la perte de valeur de revente.

T'es quand même pas pire en droit avec tes nombreuses poursuites, je savais pas la moitié de ce que tu sais avant d'étudier.
 
Vice caché seul pas de recours je crois, dol oui (comme j'ai dit, mentir sciemment sur l'état du véhicule). Le dol sert dans un paquet de cas où le vice caché marche pas mais le monde sait pas trop c'est quoi. Genre maison de pot c'est pas un vice caché s'il n'y a aucune moisissure, mais si le vendeur a rien dit et le savait tu peux avoir un recours pour la perte de valeur de revente.

T'es quand même pas pire en droit avec tes nombreuses poursuites, je savais pas la moitié de ce que tu sais avant d'étudier.


frenk était mon 2e compte
 
I loled
a4323199c50525bd6933b5d83cb7bf80.jpg
c1521b3f66caa1c0e2bd62ab704e0e56.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Mis mon lave vaisselle 3 tiroirs Stainless blabla genre 500$ nego (vaut 750+tx a peine utilisé)

Ma blonde reçoit des offres a 100$. Le même prix que des Inglis blanc jauni de 20 ans. Elle répond même pas.

Kijiji gonna Kijiji

A 100$ m'a le donner à ma mère a la place

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mis mon lave vaisselle 3 tiroirs Stainless blabla genre 500$ nego (vaut 750+tx a peine utilisé)

Ma blonde reçoit des offres a 100$. Le même prix que des Inglis blanc jauni de 20 ans. Elle répond même pas.

Kijiji gonna Kijiji

A 100$ m'a le donner à ma mère a la place

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ouin c'est dur vendre des électros car les esti de bs qui se tiennent sur kijiji justement ils vont aller s'en chercher un et vont le faire financer sur 60mois pour genre 10-12$/mois
 
ouin c'est dur vendre des électros car les esti de bs qui se tiennent sur kijiji justement ils vont aller s'en chercher un et vont le faire financer sur 60mois pour genre 10-12$/mois
Ouais les meubles c'est pareil

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ouin c'est dur vendre des électros car les esti de bs qui se tiennent sur kijiji justement ils vont aller s'en chercher un et vont le faire financer sur 60mois pour genre 10-12$/mois

En fait je me cherchais une laveuse "temporaire" pour en attendant d'avoir ma neuve qui est en train de se deplacer a la vitesse d'un glacier pour se rendre chez nous, et j'ai fait le tour de kijiji et des annonces Facebook pis effectivement c'est ridicule le monde qui s'imagine qu'a cause qu'ils doivent encore 500$ a payer sur leur laveuse, ca veut dire qu'elle vaut 500$.

C'est un peu comme pour les autos. Quand je vois des gens avec des 2014 financees sur 7 ans et qui demandent le meme prix qu'au dealer pour une 2016 on comprends tout de suite que l'auto est pas payee.

Je dis pas c'est le cas de MrSpace. Mais personnellement si j'avais une laveuse ou secheuse a me departir je demanderais moins de la moitie du prix d'une neuve. Pas 80%.

Sur kijiji t'as de tout: des laveuses a 50$ mais qui datent de 2003 mais sont en bonne condition de marche, a l'epais qui vend une TV 60" defectueuse 350$ "en cas qqun pourrait la reparer..."
 
Mis mon lave vaisselle 3 tiroirs Stainless blabla genre 500$ nego (vaut 750+tx a peine utilisé)

Ma blonde reçoit des offres a 100$. Le même prix que des Inglis blanc jauni de 20 ans. Elle répond même pas.

Kijiji gonna Kijiji

A 100$ m'a le donner à ma mère a la place

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Tu vendras jamais ca 500$ honnetement. Pour 500$ le monde vont acheter neuf.
 
Honnetement si ton dernier prix c'est 1000$, juste annonce le a 1200$. Les gens aiment negocier.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top