Les ost** de lowballer !!!

T as quand meme du temps a perdre avec eux. Moi je les engueule avec des Caps et generalement ca me traite de malade mental rt ne repond pas par la suite haha
 
ya raison c overprice a 2000$, ca dépend tjrs de l'état si ya rien a faire pis tire été et hivers...:run:
 
Un inspection pour une voiture à 1000$. Beau niaisage. Je pensais que tu étais ferme sur ton prix

J’avais eu des choses comme ça aussi quand j’ai vendu ma Optra dans le temps. Des offres à la moitié du prix «*si elle passe l’inspection*»

J’ai quelques annonces sur marketplace en ce moment et y a pu personne qui veut se déplacer, tout le monde veut la livraison. J’en ai eu un qui trouvait que c’était «*trop loin*» du métro Laurier jusqu’à Honoré-Beaugrand.
 
J’avais eu des choses comme ça aussi quand j’ai vendu ma Optra dans le temps. Des offres à la moitié du prix «*si elle passe l’inspection*»

J’ai quelques annonces sur marketplace en ce moment et y a pu personne qui veut se déplacer, tout le monde veut la livraison. J’en ai eu un qui trouvait que c’était «*trop loin*» du métro Laurier jusqu’à Honoré-Beaugrand.

Tu leur dit ok passe au suivant that’s it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai récemment eu une madame qui m'a négocié des items à donner.

Elle voulait un deal sur un item à vendre 40$ parce qu'elle prenait déjà du stock gratuit.

Je cherche encore à comprendre la logique.

Et hier soir, je me suis fait négocier de 10$ pour 5 roues et pneus d'hiver pour une Tercel. Asti que y'a du monde mal pris dans 'vie, le gars a examiné le thread pendant 5 minutes avant de me ''négocier'' de 10$. Rendu là j'étais juste content qu'il me débarrasse, je l'ai même aidé à les transporter à son char.
 
J'ai récemment eu une madame qui m'a négocié des items à donner.

Elle voulait un deal sur un item à vendre 40$ parce qu'elle prenait déjà du stock gratuit.

Je cherche encore à comprendre la logique.

Et hier soir, je me suis fait négocier de 10$ pour 5 roues et pneus d'hiver pour une Tercel. Asti que y'a du monde mal pris dans 'vie, le gars a examiné le thread pendant 5 minutes avant de me ''négocier'' de 10$. Rendu là j'étais juste content qu'il me débarrasse, je l'ai même aidé à les transporter à son char.


10$ c'est 10$. Mon opinion c'est tu t'essaye et au pire c'est non. Le truc c'est quand tu mets quelque chose à vendre faut prendre en compte que tu vas te faire négocier. Comme ça l'acheteur est ben content d'acheter et pense qu'il a eu un bon deal. Faudrait ben je lise un livre sur le sujet pour être aussi bon que tout les lowballers qui s'essaye dans ce thread :p
 
10$ c'est 10$. Mon opinion c'est tu t'essaye et au pire c'est non. Le truc c'est quand tu mets quelque chose à vendre faut prendre en compte que tu vas te faire négocier. Comme ça l'acheteur est ben content d'acheter et pense qu'il a eu un bon deal. Faudrait ben je lise un livre sur le sujet pour être aussi bon que tout les lowballers qui s'essaye dans ce thread :p

10$ c'est 10$, mais mon temps est important et je déteste recommencer 2 ou 3 fois la même opération. Le gars est devant toi, il gosse...je le laisse gagner son petit 10$ et moi je passe à un autre appel.

Si je vire le gars de bord, je suis encore pris avec mes vieux pneus qui vont traîner pour 1 mois dans la cours.
 
T'as vraiment du temps a perdre , a ce que j'ai lue c'est pas toi qui a niaisé le gars mais plutot le gars qui t'as niaisé ! Peu importe ce que tu lui écrivait il revenait en repostant qu'il t'offrait X montant.

Moi je repond même pas se genre de gars ou fille , je supprime drette la et block le user , suivant next ...

Arrete....c'est drole.
Tres drole.
 
je vendais un petit moteur 4 temps sur kijiji et un gars m'écris , garde moi le , je passe demain , bla bla bla ( je sais ça vaut rien la parole de quelqu'un sur kijiji )

évidement le gars donne aucun signe de vie le lendemain, bref je vend le petit moteur 4 temps durant la semaine suivante .. et la y'a une fenêtre kijiji qui pop sur l'app pour mettre des étoiles avec ceux qui t'on écris sur l'annonce de la cochonnerie que tu as vendue

alors celui qui m'a acheté je lui ai mis 5 étoiles et l'autre clown 1 étoile


le gars 1 semaine après viens me parler sur une autre annonce d'un autre ''trésor'' que je vendais :


Aille man pourquoi tu m'as mis 1 étoile ...
- qui es tu ?
Le gars pour le moteur
- quel moteur je l'ai vendu
Je t'avais demandé de me le garder mais j'ai changé d'idée
- ah ok tu es le gars qui n'a donné aucun signe de vie.... ça vaut 1 étoile
Va chier

finalement kijiji , m'a demandé de noter la conversation :rofl: encore 1 étoile , pour Caleb :p
 
Étrangement pour moi, depuis la Covid, je trouve le monde moins lowballer...

J’ai afficher un meuble télé et une chaise haute de bébé et même pas de negotiation et c’est partit
 
Je cherchais un snowboard bpour ma fille, un 140cm. Trouver une LibTech 2018 Banana Blaster à bon prix. J'ai même pas dealer le vendeur.
Et quand j'ai vendue son board trop petit, demandais 160$, accepté 140$. Elle l'avait utiliser 2 saisons et il m'avait coûté 230$...pas mal moins cher que neuf.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I was selling a brand new in box automatic chlorine pool dispenser. paid 120$ at clubpiscine when it was on sale, asking 50$ firm.

- 30$
- no 50$, brand new, never had time to use it.
- ok, but coming from 3 riviere I was hoping to get it cheaper.
- Youll do a 400km trip to get a 50$ item , sold initially at 120$ at your local pool supplier ?
- Let me think about this 50$ and Ill write you back.


so far the worst way to negotiate I ever see,
 
Je cherche du bois de chauffage et je tombe la dessus.

https://www.facebook.com/marketplace/item/1047105802417519

Je chat avec la tite madame et elle dit qu'il y a plus qu'une corde de bois la dedans... Pour 75$. Tout est sur la photo et je me questionne comment il peut y avoir une corde la dedans même une demi-corde. Finalement à la dernière minute je lui dit que ça ne marchera pas. Pas envie de m'obstiner rendu à Mascouche parce qu'on a pas la même définition d'une corde de bois. 3 jours plus tard, je vois qu'elle a baissée son prix. Too bad, un dude à Montréal a une plus grande quantité à donner.
 
123206866_10158871360037154_5724563829462154661_n.jpg



Caleb :p
 
Je cherche du bois de chauffage et je tombe la dessus.

https://www.facebook.com/marketplace/item/1047105802417519

Je chat avec la tite madame et elle dit qu'il y a plus qu'une corde de bois la dedans... Pour 75$. Tout est sur la photo et je me questionne comment il peut y avoir une corde la dedans même une demi-corde. Finalement à la dernière minute je lui dit que ça ne marchera pas. Pas envie de m'obstiner rendu à Mascouche parce qu'on a pas la même définition d'une corde de bois. 3 jours plus tard, je vois qu'elle a baissée son prix. Too bad, un dude à Montréal a une plus grande quantité à donner.



Y'a des comiques qui commence a vendre des cordes de bois avec buche de 12 pouces x 4 pieds de haut x 8 pieds de long , on s'entend que c'est pas le même pied cube que le standard avec des buches de 16 pouces de large

ça vaut 20$ son restant d'érable , le trouble d'aller le chercher + fendre et il n'est même pas sec
 
Back
Top