Les ost** de lowballer !!!

Une autre fois un volvo m'intéresse comme beater, j'appel le gars yé calicement loin de chez nous, je lui dit okay ma passé pour 8:30, mon lift choke fak je le rappel et je lui dit oublie ca sera pas possible. Le gars me rappel et me dit, écoute si t'es sérieux ma venir te porter le char, je lui dit okay c ben cool mais dit moi l'état exact du véhicule et ce qu'il y a faire dessus j'en achete 4-5 chars par année ca donne rien me bullshitter tu vas perdre ton temps. Il me dit ya une tite tache de rouille pis une mini puk dans une aile, okay j'capable de vivre ak ca. Ca sonne a porte c lui ak ses deux yeux pas posé a meme hauteur pis son attitude de yo-man de 42 ans.

Je fais le tour du char pas un tire de pareil, aile renfoncer de 2 pouces, rocker panel pourrit a l'os, windshield explosé, le dash a l'air d'un arbre de noel tellement ya des lumières d'allumé. Bumper décrocher, j'en passe yé finit raide le char. La je lui dit écoute ya pas pentute dans l'état du m'as dit, fak on deal ca a 750$ coté mécannique ctait pas si mal. J'arrive dans l'entré chez nous, la clé sort pas du baril, a ben tabarnaque je lui dit, ca c l'boute, la y'essaille de me convaincre c pas grave parce que ya un double pour barré les portes, la il me dit qu'il y a un recall chez volvo j'ai juste a me rendre y vont me l'arranger gratis (LOL un 2001), je lui dit pourquoi t'as jamais été debors ? La il sait pu trop quoi dire, j'lui dit écoute t'as faite du chemin pis toute 450$ pis meme la jsuis généreux parce que j'ai meme pas le gout de le prendre l'ostie de char ca me gosse changer un baril de serrure, il part voir sa blonde dans l'jeep a coté, non sa blonde veut pas qui me dit lol. La j'essaie de déjammer la clé il me dit écoute jsuis aller voir plein de mécanno ca marchera pas comme ca... ( pourtant 2 minutes avant y me sort sa bullshit de recall) j'lui dit benc dommage pour toi tu t'es déplacés pour rien, t'aurais du etre honnete depuis le début. Y me dit écoute donne moi un 20$ pour le gaz jsuis fauché, t'as une grosse maison come-on. Je pars a rire dans sa face, écoute ben t'as le change que j'ai dans mes poches pis tu décriss, j'y ai pitcher 1,40$ en change dans le fond du char pis claqué la porte, d é c a l i s s e !!!

Estie de beau gnaisage.... me semble je me serais déplacer pis y m'aurait donné un 20$ pour mon gaz... lol

story repost lel mais toujours drôle à relire. les gars de volvo on va s'le dire... pis t'as pas à être plein de préjugés parce que des haïtiens c'est jamais ponctuel. t'as qu'à les voir chauffer sur la route sont pressé pour rien.
 
1186e77e2ad8f93309c8656066660af9.jpg


Esti


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu devrais les mêler et négocié a l'envers. Y t'offre 300 tu lui offre 200$ plus un cross.
 
Faites pas ça, j'ai essayé la semaine dernière, j'me suis fais harcelé de partout lol

Un gars voulais trader une minimoto contre de quoi , je mets une photo de mon yz250 taaaaaa! ya mordu comme un lion affamé dans une boucherie!
 
Le pire mettons tu demandes 40k le gars te reviens ak 20k tu lui dirais oui il le prendrait meme pas, jsuis sur de ca, c'est juste des lowball crinqué
 
La réponse classique: parfait, on se rejoint a la banque, on passe aux plaques et tu viendra voir l'auto apres...
 
C est sur que plein de gens vont s essayer. Sur sur sur. D un coup ca fonctionnerait. Perdez pas votre temps ou sang froid not worth it.
 
Je vends une de mes carabines. Une marque finlandaise, rien à voir avec une cochonnerie américaine low cost qui flood le marché.

Je veux 1200$, le retard m'envoie un message qui dit juste "allo g un budget de 600$".

Cool story bro, magasine les armes dans ton budget alors???
 
Je vends une de mes carabines. Une marque finlandaise, rien à voir avec une cochonnerie américaine low cost qui flood le marché.

Je veux 1200$, le retard m'envoie un message qui dit juste "allo g un budget de 600$".

Cool story bro, magasine les armes dans ton budget alors???

Was recently selling a watch. Retails for 400$, asking 200$.

After 10 emails about BS questions, he asks whats your best price? I tell him 175$. Ah, thats way out of my budget. WTF
 
Je vends une de mes carabines. Une marque finlandaise, rien à voir avec une cochonnerie américaine low cost qui flood le marché.

Je veux 1200$, le retard m'envoie un message qui dit juste "allo g un budget de 600$".

Cool story bro, magasine les armes dans ton budget alors???

Je t'ai préparé une réponse pour ton pauvre avec un budget de 600$:

Bonjour, voici une annonce plus adaptée à votre budget: (carabine de marde a 140$)
http://www.kijiji.ca/v-achat-et-ven...st/1157565486?enableSearchNavigationFlag=true

Cordialement
4frnt.
 
C vrai ya du monde qui demande trop chers des fois pis y pognent les nerfs quand tu leurs dis, genre un kit de ratchet mastercraft que tu sais qui tombe en spécial a noel mais que le gars essaie de le vendre plus chers pareille lol... Ou ben je viens de l'acheter pratiquement neuf tu sauves les taxes mais faut t'aille le chercher a verdun lol.
 
Le fameux "j'ai payé ca 500$ au magasin", oui...je comprends mais asteur le même magasin le vend 350$, fak si tu l'affiche à 350$ passe tu l'as payé 500$, c'est ben de valeur mais tu le vendra jamais.
 
Back
Top