Les ost** de lowballer !!!

Coline de Kijiji!!! J`avais mis ma van à vendre cet été sur Kijii (que j`ai vendu a un ami). Mais depuis, je recois 1 fois par semaine un message texte d`un numéro avec un idicatif des USA me demandant si la van est toujours disponbile... Jusqua maintenant, c`est 4 numéros différent. Déjà arrivé à quelqu`un sa? Et je sais que c`est Kijiji! C`est la seul place ou je l`avais mis à vendre!
 
Fais inspecter le char chez canadian tire, c'est des calices de sans dessin y vont montrer un bill de 2500$ de cossin d'entretien et de gnaiserie, après tu négocie a 12,500 - 13 000$ (true story ca fonctionne bien).
 
Eyyy come on Rosa
7cd677c4572ee10bf18fc341b77b8a40.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Siboire. J'ai même pu le goût de l'acheter..... Veux tu vendre ou pas.....
0c8199fb9911428fe1472011491c5f91.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Siboire. J'ai même pu le goût de l'acheter..... Veux tu vendre ou pas.....
//uploads.tapatalk-cdn.com/20171119/0c8199fb9911428fe1472011491c5f91.jpg

Sent from my G3223 using Tapatalk

J'comprend le gars , comme on dit a question stupide reponse stupide mon schyzo...come on cest ecris sont adresse dans son annonce , tes aussi pire que ceux qui demande si cest nego quand cé deja inscrit . Quoi tu veux de plus 712 Rue des Aulnes, Amos, QC J9T 3Y8, Canada(Afficher la carte) les coordonné gps ?? Et viens pas me donné la defaite ''jle voyais pas avec lapp kijiji'' sur mon cell

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...02/1313468885?enableSearchNavigationFlag=true
 
Last edited:
J'comprend le gars , comme on dit a question stupide reponse stupide mon schyzo...come on cest ecris sont adresse dans son annonce , tes aussi pire que ceux qui demande si cest nego quand cé deja inscrit . Quoi tu veux de plus 712 Rue des Aulnes, Amos, QC J9T 3Y8, Canada(Afficher la carte) les coordonné gps ?? Et viens pas me donné la defaite ''jle voyais pas avec lapp kijiji'' sur mon cell

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...02/1313468885?enableSearchNavigationFlag=true
T'es au courant que tu peux mettre l'adresse que tu veux sur Kijiji right?

Ta bin beau écrire ce que tu veux comme adresse en t'en qu'acheteur jvais m'assurer l'endroit où je m'en vais. Surtout que je dois faire déplacé quelqu'un pour moi.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
T'es au courant que tu peux mettre l'adresse que tu veux sur Kijiji right?

Ta bin beau écrire ce que tu veux comme adresse en t'en qu'acheteur jvais m'assurer l'endroit où je m'en vais. Surtout que je dois faire déplacé quelqu'un pour moi.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Oh wait on peux faire ca sur kijiji? Peut etre la photo est meme pas bonne , verifie ca aussi avec une autre question ''Est-ce ton camion sur la photo''
 
Dude seriously you're annoying. You come in here and shit on people lol. Get a life?

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Shit on people? Im laughing, thats it, you should make the difference between both. The adress is there and hes asking him where he live....... I respond the same way to those on kijiji that the guy did to schyzo. Yet you r the one bragging of giving less money to someone when buying stuff (exhaust) and not answering him after. Give lesson to others?
 
Shit on people? Im laughing, thats it, you should make the difference between both. The adress is there and hes asking him where he live....... I respond the same way to those on kijiji that the guy did to schyzo. Yet you r the one bragging of giving less money to someone when buying stuff (exhaust) and not answering him after. Give lesson to others?
Yeah because the saler said it was the complete exhaust but it wasnt

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
T'es au courant que tu peux mettre l'adresse que tu veux sur Kijiji right?

Ta bin beau écrire ce que tu veux comme adresse en t'en qu'acheteur jvais m'assurer l'endroit où je m'en vais. Surtout que je dois faire déplacé quelqu'un pour moi.

Sent from my G3223 using Tapatalk

This x2. Ça m'est justement arrivé la dernière fois que j'ai magasiner un char. J'Étais à Joliette, je vois un char à vendre à Joliette selon kijiji, j'appel le gars et il me dit que lui habite Joliette mais que le char est remisé dans son garage à repentigny...
 
Back
Top