Les ost** de lowballer !!!

le range est bas de 2k c'est le pire pour vendre des chars, lowball a mort pis tout le monde veut un char neuf lol...
 
le range est bas de 2k c'est le pire pour vendre des chars, lowball a mort pis tout le monde veut un char neuf lol...

Oui mais jai pas d'argent, c'est tout ce que jai 950$, fak c est ca qui est ca ok! Egalement, jai pas les moyens de commencer a reparer ca a toutes les semaines, faut que ca soit fiable. Jtravaille moi pis jai des enfants.
 
je demande 2400 nego en personne pour ma versa 2009 A-1, elle sort du garage bearing de roue neuf, 2 tie rode, en fait c'était le char a mon ami mais yé tellement pas patient yé pas capable de rien vendre sur kijiji, le char a 158 000km yé A-1 pis il voulait l'envoyer a la scrap pour pas la vendre hahaha, j'y ai dit ma te l'acheter moi pis la revendre, la jsuis rendu a l'étape de vendre… pas facile ce range la ! Ya une minorité visable de mtl nord qui m'envoie un texto me disant je t'offre la moitier, je lui répond je coupe le char en deux alors, tu veux le devant ou le derriere ? Ya pas comprit...
 
je demande 2400 nego en personne pour ma versa 2009 A-1, elle sort du garage bearing de roue neuf, 2 tie rode, en fait c'était le char a mon ami mais yé tellement pas patient yé pas capable de rien vendre sur kijiji, le char a 158 000km yé A-1 pis il voulait l'envoyer a la scrap pour pas la vendre hahaha, j'y ai dit ma te l'acheter moi pis la revendre, la jsuis rendu a l'étape de vendre… pas facile ce range la ! Ya une minorité visable de mtl nord qui m'envoie un texto me disant je t'offre la moitier, je lui répond je coupe le char en deux alors, tu veux le devant ou le derriere ? Ya pas comprit...

Monsieur je veux l'auto au complet, je peux pas rouler juste avec une demie voiture, je dois installer mes enfants!!
 
on dirait on a moin de probleme a vendre nos brete en région, entk yen a moi qui tappelle pour te dealer ca a mort avec un accent de lorient
 
Schyzo, j'ai vraiment hâte de mettre ma Tercel à vendre et faire une expérience de société. Ton épopée avec la Civic me fait fucking rire.
Bonne chance. J'ai fini par la vendre au prix que je voulais. Mais ça ces 1 acheteur parmis 100 email. Aussi, ces le seul qui ces déplacer pour venir voir l'auto qui a acheté pi turns out que c'étais une connaissance.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Un peu la même situation j’ai affiché un véhicule a 3000$ , vendu 4 jours plus tard en fait s’est le premier qui m’a contacter en plus pas eu le temps de me faire lowballer lol
 
.
4928a53a7d9691501be90e1503bc1af3.jpg
 
J’ai un zoom pour appareil Nikon à vendre. 200$ pour avoir 150.
Message ce matin “120$ it’s my best price”

Je relance avec 150$. “Nope 120 I will not go higher”

Ça se vend entre 140 et 180 actuellement... et j’accepte déjà 50$ de moins que le prix affiché, me semble que 80 de moins ça commence à être beaucoup?
 
J’ai un zoom pour appareil Nikon à vendre. 200$ pour avoir 150.
Message ce matin “120$ it’s my best price”

Je relance avec 150$. “Nope 120 I will not go higher”

Ça se vend entre 140 et 180 actuellement... et j’accepte déjà 50$ de moins que le prix affiché, me semble que 80 de moins ça commence à être beaucoup?
Anyway quand tu vas lui dire OK pour 120$, t'auras pu jamais de nouvelles de lui

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
J’ai un zoom pour appareil Nikon à vendre. 200$ pour avoir 150.
Message ce matin “120$ it’s my best price”

Je relance avec 150$. “Nope 120 I will not go higher”

Ça se vend entre 140 et 180 actuellement... et j’accepte déjà 50$ de moins que le prix affiché, me semble que 80 de moins ça commence à être beaucoup?

Ça se vend présentement 140$ a 180$ neuf ou usagé ?
Si c'est 140$ a 180$ neuf ,
120$ est tres bien payé pour du usagé !

Et juste juste comme ça même si c'est 140 a 180 usagé,
le gars peut avoir a 140$ au lieu de toi a 150 $ ...

À 120$ je récupère même pas ce qu’il m’a coûté.

Euh....
Tsé si je vend mon Ps4 , je vais pas récupérer se que j'ai payé il y a 4 ans ...
Ça arrive pas souvent qu'on fait de l'argent ou qu'on arrive kif kif quand on vend un cossin usagé de keks années ...


Anyway quand tu vas lui dire OK pour 120$, t'auras pu jamais de nouvelles de lui

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Yepppp, de bonne chance que se soit ça
 
Last edited:
J’ai un zoom pour appareil Nikon à vendre. 200$ pour avoir 150.
Message ce matin “120$ it’s my best price”

Je relance avec 150$. “Nope 120 I will not go higher”

Ça se vend entre 140 et 180 actuellement... et j’accepte déjà 50$ de moins que le prix affiché, me semble que 80 de moins ça commence à être beaucoup?

So let me understand, it retails for 140$-180$ but you're asking 200$ used?
 
Seulement le deuxième à m’écrire. Le premier m’a offert 175 mais plus de nouvelles ensuite.

À 120$ je récupère même pas ce qu’il m’a coûté.
Pas pour crever ta bulle mais c'est rare de récupérer. Si tu n'es pas pressé de vendre ben garde le.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
140-180 c’est pour du used aussi. Et du matériel photo ça garde assez bien sa valeur habituellement, c’est pas un mauvais objectif ni très vieux. Anyway si ça se trouve à plus que 120, je vois pas pourquoi je le laisserais à ce prix là...
 
Combien vaut ton temps pour 20$ et as tu plus besoin du 120$ que d'un objectif qui te sert à rien.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Écoute, ça me dérange pas de pas le vendre tout de suite si j’ai pas mon prix. Faire une offre d’à peine plus que la moitié du prix demandé c’est non.

Tu annonces un char à 20 000 en te disant que le plus bas que tu irais c’est 15 000. Accepterais-tu qu’on t’offres 12 000?
 
Back
Top