Les ost** de lowballer !!!

I was giving away a dishwasher for FREE and said come pick it up it's yours. No questions asked, I don't want anything. Free!!

Messages start flooding in. "Does it work, what's wrong with it , can't you deliver, is there warranty" I don't even bother replying. Some guy messages asking if I could leave it outside and he will come. I said sure NP.

Confirm everything. He shows up 3 hours late when we are home then starts bitching that the power wire is missing the plug. I tell him it's hardwired. Starts getting all confrontational about how I owe him 50$ for coming from some town I had to look up. I'm like if you want it to take it otherwise gtfo. Claimed he was going to call his "Equipe" I'm like tell them to come the more the better.. he pretends to call/ speak to someone but accidentally hit speaker and it's some random 1-800 customer service number on a loop. I lol and tell him I'm bored I'm going inside. He left after 5 mins

Another woman gets upset with me for not offering warranty and that I'm screwing over her because she's single mom.

Finally I managed to give it away. The guy brought me 8 cans of 1664 and also tool the kitchen sink I had posted for free. Never heard about it again

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I was giving away a dishwasher for FREE and said come pick it up it's yours. No questions asked, I don't want anything. Free!!

Messages start flooding in. "Does it work, what's wrong with it , can't you deliver, is there warranty" I don't even bother replying. Some guy messages asking if I could leave it outside and he will come. I said sure NP.

Confirm everything. He shows up 3 hours late when we are home then starts bitching that the power wire is missing the plug. I tell him it's hardwired. Starts getting all confrontational about how I owe him 50$ for coming from some town I had to look up. I'm like if you want it to take it otherwise gtfo. Claimed he was going to call his "Equipe" I'm like tell them to come the more the better.. he pretends to call/ speak to someone but accidentally hit speaker and it's some random 1-800 customer service number on a loop. I lol and tell him I'm bored I'm going inside. He left after 5 mins

Another woman gets upset with me for not offering warranty and that I'm screwing over her because she's single mom.

Finally I managed to give it away. The guy brought me 8 cans of 1664 and also tool the kitchen sink I had posted for free. Never heard about it again

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Free stuff like that I don't deal with people. Just put it in front of your house and post a picture saying it's free and in front of X address.

Usually within an hour it's gone :)
 
Seriously, people really get angry for free stuff?
End of the world Is coming for sure.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Quand j'ai acheté mon Tucson l'année passée, je voulais envoyer mon Equinox 2007 de 300 000km a scrap.. Un chum me dit scrap pas ca, le AWD marche tu va avoir 1000$ pour dans soirée. Je me décide de l'annoncé, 15 minutes après un ami m'apelle pour dire que ca l'intéresse. J'ai été fair avec lui, je lui ai dit ce que j'avais fait récemment dessus, ce que je savais qui s'en venait prochainement avec les pièces dans la valise. Je prépare un papier a signé pour la vente, il me dit laisse faire ca, je sais ce que j'achete. On s'entend pour 800$, on check, pas de place a SAAQ pour le transfers avant 2 semaines. Comme je travaille dans un dealer, je check avec mon boss pour qu'il le plaque. On fait finalement une vente d'accomodation, une criss de chance parce que le gars s'est pointé chez nous il y a 3 jours pour chialer qu'il est rendu a un peu plus de 2000$ de mis dedans en réparation et qu'il voulait qu'on prenne entente sinon ca allait finir en cours... Jamais trusté personne, je lui ai vendu de bonne fois. Merci garantie de 1 mois 3000km véhicule usagé!
 
le stock gratis c pire que le vendre, t'aurais du affiché ton lave vaiselle 20$ lol, c'est comme mon chum y vend une versa 2010 full equip pas de rouile A1, y veut pas gossé y demande 800$, plein de lowball de monde qui choke etc, je lui dit tu demande pas assez chers c'est une braquette de marde pour vendre des chars...finalement y me donne le char en disant vend le toé pis donne moi 800$ (lol), j'accepte, je l'affiche a 2800$ vendu 2400$ en 1 semaine ... j'y ai donné 1000$ pis payé le rhum hehe.
 
Quand j'ai acheté mon Tucson l'année passée, je voulais envoyer mon Equinox 2007 de 300 000km a scrap.. Un chum me dit scrap pas ca, le AWD marche tu va avoir 1000$ pour dans soirée. Je me décide de l'annoncé, 15 minutes après un ami m'apelle pour dire que ca l'intéresse. J'ai été fair avec lui, je lui ai dit ce que j'avais fait récemment dessus, ce que je savais qui s'en venait prochainement avec les pièces dans la valise. Je prépare un papier a signé pour la vente, il me dit laisse faire ca, je sais ce que j'achete. On s'entend pour 800$, on check, pas de place a SAAQ pour le transfers avant 2 semaines. Comme je travaille dans un dealer, je check avec mon boss pour qu'il le plaque. On fait finalement une vente d'accomodation, une criss de chance parce que le gars s'est pointé chez nous il y a 3 jours pour chialer qu'il est rendu a un peu plus de 2000$ de mis dedans en réparation et qu'il voulait qu'on prenne entente sinon ca allait finir en cours... Jamais trusté personne, je lui ai vendu de bonne fois. Merci garantie de 1 mois 3000km véhicule usagé!

Si tu savais combien de fois je me suis faite menacer d'être poursuivit par des bs, tu peux dormir sur tes 2 oreilles. Une fois j'ai été aux petites créances pour un char que j'avais vendu 900$, ben le gars yé aller se faire fourrer dans un garage pis ya mit 2000$ dessus, le juge a juste rit quand l'autre ya dit ca... y'avais pas inspecter le char en plus, le juge dit tu veux donc qu'il te donne la voiture + 1200$ c'est ca ?... il nous a forcé a nous entendre a l'amiable, j'y ai offert 200$ pis ca finit de meme, pour ceux qui font des papiers vendu pour les pieces ca fonctionne pas, tu dois avoir la mention: le véhicule est vendu sans garantie légal, aux risques et peril de l'acheteur...
 
I was giving away a dishwasher for FREE and said come pick it up it's yours. No questions asked, I don't want anything. Free!!

Messages start flooding in. "Does it work, what's wrong with it , can't you deliver, is there warranty" I don't even bother replying. Some guy messages asking if I could leave it outside and he will come. I said sure NP.

Confirm everything. He shows up 3 hours late when we are home then starts bitching that the power wire is missing the plug. I tell him it's hardwired. Starts getting all confrontational about how I owe him 50$ for coming from some town I had to look up. I'm like if you want it to take it otherwise gtfo. Claimed he was going to call his "Equipe" I'm like tell them to come the more the better.. he pretends to call/ speak to someone but accidentally hit speaker and it's some random 1-800 customer service number on a loop. I lol and tell him I'm bored I'm going inside. He left after 5 mins

Another woman gets upset with me for not offering warranty and that I'm screwing over her because she's single mom.

Finally I managed to give it away. The guy brought me 8 cans of 1664 and also tool the kitchen sink I had posted for free. Never heard about it again

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Single moms are the worst , so god damned entitled.
Had one tell me I should give her a modified original Xbox I was selling for about 200$ back when I was in high school !
Told her it was pretty pathetic to beg a teenager when she was in her 30s lol.
Not my fault you let some deadbeat nut inside.
 
ahaha une garantie sur du free stuff

J'te garantie que si ça lâche, ben t'aura pas une cenne de moi

j'ai eu ben de la misère avec du free stuff aussi. 2 en 2 qui se pointent pas à l'heure et le jour, je les envoyait chier solide. Ca fini dans les vidanges.

Premièrement, quand c'est gratos, mettez quand meme du détail + photos. Ca prend moins de temps fair eune belle annonce que de niaiser avec les BS après. Pcq dans ma tete free ca veut dire que c'Est fini raide, rien a faire avec.

Deuxièmement, si c'Est gros, les free stuff que tu ne sais pas si ca marche, c'est juste les BS qui enveulent, et ils n'ont pas de voiture, donc c'est clair qu'ils vont vous faire chier.
 
j'ai eu ben de la misère avec du free stuff aussi. 2 en 2 qui se pointent pas à l'heure et le jour, je les envoyait chier solide. Ca fini dans les vidanges.

Premièrement, quand c'est gratos, mettez quand meme du détail + photos. Ca prend moins de temps fair eune belle annonce que de niaiser avec les BS après. Pcq dans ma tete free ca veut dire que c'Est fini raide, rien a faire avec.

Deuxièmement, si c'Est gros, les free stuff que tu ne sais pas si ca marche, c'est juste les BS qui enveulent, et ils n'ont pas de voiture, donc c'est clair qu'ils vont vous faire chier.
Ouin, te faire chier pour que tu leurs livre lol

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
I've had the same guy for 4 tires lowball me and try to get me to deliver them. Nope I don't care they sit in my shed the same way they sat the last two years. Asking 150$ for tires with 8/32nd and he liwballs me at at 100$ and expects me to go to Terrebonne

what's the size? :p and winter or summer?
 
Demandait $26k pour mon taco qqn m'a offert $16k cash ahah
Vendu $25.5k et TVQ sur le prix complet (accomodation)
 
Je donne plus avec des annonces Marketplace ou kijiji.
Fini les esti de bébé gâté qui veux que tu livres.
Sois je criss ça au bord du chemin ou je donne au Village des valeurs.
 
y'a tellement de trésor , c'est dommage que ça finisse au poubelle

juste a penser au beau coffre Beach en métal que j'ai ramassé
 
Quand j'ai acheté mon Tucson l'année passée, je voulais envoyer mon Equinox 2007 de 300 000km a scrap.. Un chum me dit scrap pas ca, le AWD marche tu va avoir 1000$ pour dans soirée. Je me décide de l'annoncé, 15 minutes après un ami m'apelle pour dire que ca l'intéresse. J'ai été fair avec lui, je lui ai dit ce que j'avais fait récemment dessus, ce que je savais qui s'en venait prochainement avec les pièces dans la valise. Je prépare un papier a signé pour la vente, il me dit laisse faire ca, je sais ce que j'achete. On s'entend pour 800$, on check, pas de place a SAAQ pour le transfers avant 2 semaines. Comme je travaille dans un dealer, je check avec mon boss pour qu'il le plaque. On fait finalement une vente d'accomodation, une criss de chance parce que le gars s'est pointé chez nous il y a 3 jours pour chialer qu'il est rendu a un peu plus de 2000$ de mis dedans en réparation et qu'il voulait qu'on prenne entente sinon ca allait finir en cours... Jamais trusté personne, je lui ai vendu de bonne fois. Merci garantie de 1 mois 3000km véhicule usagé!
Vente entre consommateurs il n'y a pas de garantie d'un mois. La protection contre les vices cachés s'applique toujours à moins de vendre aux risques et périls de l'acheteur.
 
Tu m'as tellement l'air d'un hoarder

tenor.gif






tranche de vie , un voisin dans l'autre domaine jetais son mountain bike sur le bord du chemin pour un scrappeur, bref j'en avais pas

bref , j'en avais jamais racheté , je ramasse son bike , un Nakamura , disque avant , disque arrière , suspension , des pneus Kenda presque neuf , la seule affaire de brisé c'était la bolt qui tien la pédale , elle avait toppée net dans le moyeu , 10 minutes avec une mèche et un extrateur à bolt cassé, nouvelle bolt et voila , le bike ce vendait encore over 600$ au sport expert

pas de maudit bon sens d'avoir penser a jeter ça , je dis pas si un auto/camion avait passer sur le bike , mais pour une bolt , common !
 
J’ai des locataires qui son partie, puis ils ont laisser le 3/4 de leur stock.

J’ai tout mis au bord du chemin et ca partait en dedan de 1h un mardi apres-midi. Le monde ramasse n’importe quoi. En autant que c’est gratuit il parte avec.

La seul chose que j’ai trouver nice c’est les vélos. J’ai mis un paquet de 6 vélo et le monde en prenait seulement 1 ou 2 à la fois.
 
Back
Top