Les ost** de lowballer !!!

annonce mon Iphone8 64 gb , mint , ,Unlocked , même pas une scratch , rien de brisé , avec la boite , écouteur neuf , 90% de batterie restant

un prix honnête , pour que ça partent vite ... je check les autres , 320-330$ avec des écrans brisé

donc j'affiche 300$


motherfucker avec des offres de 150-200$ ... y'a même une épaisse qui veut une facture ...
 
annonce mon Iphone8 64 gb , mint , ,Unlocked , même pas une scratch , rien de brisé , avec la boite , écouteur neuf , 90% de batterie restant

un prix honnête , pour que ça partent vite ... je check les autres , 320-330$ avec des écrans brisé

donc j'affiche 300$


motherfucker avec des offres de 150-200$ ... y'a même une épaisse qui veut une facture ...

Je t'offre 230$.
 
fallu que je ré-affiche une 4e fois et je l'ai finalement vendu pour 299$ feel_good.jpg

ça regardait mal , a chaque jour il y en avait de plus en plus a vendre sur le net et les prix ne font que baisser !
 
annonce mon Iphone8 64 gb , mint , ,Unlocked , même pas une scratch , rien de brisé , avec la boite , écouteur neuf , 90% de batterie restant

un prix honnête , pour que ça partent vite ... je check les autres , 320-330$ avec des écrans brisé

donc j'affiche 300$


motherfucker avec des offres de 150-200$ ... y'a même une épaisse qui veut une facture ...
Les ostis de tata qui veulent des factures.

Y'en a un dernièrement qui après m'avoir poser 500 questions pour un table voulait avoir une facture. Dude, si tu veux une facture m'a te charger tps/tvq pis je vais te charger mon taux horraire on-top de la criss de table, tu vas voir c'est pas.avantageux !
 
Les ostis de tata qui veulent des factures.

Y'en a un dernièrement qui après m'avoir poser 500 questions pour un table voulait avoir une facture. Dude, si tu veux une facture m'a te charger tps/tvq pis je vais te charger mon taux horraire on-top de la criss de table, tu vas voir c'est pas.avantageux !

J'ai vendu mes deux 7 a un compagnie a MTL...j'ai essayé a prixplus que fair sur kijiji, marketplace fuck que j'étais tanné des lowball et 1000000 questions...fauqe j'ai vendu ca a GoRecell, j'ai eu peu moin, mais payé le lendemain no bullshit. La fucking paix!
Sur GoRecell is donne 280$ pour un Iphone 8 64gb en excellent état.
 
Les ostis de tata qui veulent des factures.

Y'en a un dernièrement qui après m'avoir poser 500 questions pour un table voulait avoir une facture. Dude, si tu veux une facture m'a te charger tps/tvq pis je vais te charger mon taux horraire on-top de la criss de table, tu vas voir c'est pas.avantageux !

Ca dépend, si tu vends de quoi de used pis tu mentionnes qui vient avec une garantie je vais demander la facture d'achat moi avec. C'est pas parce que tu vends de quoi de used pis tu donnes la facture avec que tu dois collecter les taxes
 
C'était une table sur mesure faites "par un artisant". Le dude voulait une facture pour claimer des dépenses de bureau.

Pis le cave voulait une table extra longue jusqu'à temps qui prenne ces mesures pis qu'il se rende compte que ça fittait pas...
 
C'était une table sur mesure faites "par un artisant". Le dude voulait une facture pour claimer des dépenses de bureau.

Pis le cave voulait une table extra longue jusqu'à temps qui prenne ces mesures pis qu'il se rende compte que ça fittait pas...

Je comprends mais sa question était pas si épaisse que ca

T'aurais pu lui faire une facture, assumant disons que tu fais moins de 30,000$ de revenus dans ce side-line là t'avais pas à lui charger les taxes même en lui donnant une facture
 
Ca dépend, si tu vends de quoi de used pis tu mentionnes qui vient avec une garantie je vais demander la facture d'achat moi avec. C'est pas parce que tu vends de quoi de used pis tu donnes la facture avec que tu dois collecter les taxes

I agree, depends on what really. I have asked before when purchasing a cell phone to see an invoice just to make sure is all checks out, we are talking about 700-800$ here.

Recently a guy asked me for an invoice for a new dewalt charger I was selling for 20$, cmon now.

Screen-Shot004.jpg
 
I agree, depends on what really. I have asked before when purchasing a cell phone to see an invoice just to make sure is all checks out, we are talking about 700-800$ here.

Recently a guy asked me for an invoice for a new dewalt charger I was selling for 20$, cmon now.

https://i.postimg.cc/FK0f837S/Screen-Shot004.jpg
Yea there are people who look for stuff within 90 days with recept so they can return it for full value and make a profit ... As crazy as it sounds.

I was selling a coffee machine a few weeks ago still with box my dad gave us. Someone asked if I had the bill to which I replied it wouldnt do much good as it's from AZ. They replied asking for the SKU number, store purchased at etc .. I knew exactly what they had planned to do. Look up the SKU on let's say Wal Mart and return it here for a store credit

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Y'a des maudits requins sur marketplace , ceux qui on acheté des deals chez Rona , mais pas assez brillant pour enlever le collant jaune de liquidation de Rona ...

C'est pathétique
 
A date ça allait pas pire, mais la ça fait deux tawoins que je frappe.

Ça te deal le prix accotée pour des cochonneries a 40-50$, pis fini par demander si tu veux faire 2h de route pour le livrer... LOL


Un moment donné a force de se faire dire non (je peut pas croire qu'il y a du monde qui accepte), tu te dis ils vont allumer et arrêter de demander. Ben non les épais.

Me semble ça tombe sur le sens.
 
Back
Top