Les ost** de lowballer !!!

Joke à part, quand tu achètes d'un particulier, il n'y a aucune garantie à part bien sur la garantie contre les vis cachés.

Le meilleur truc c'est de regarder si y'a des p'tits caches vis comme ça:



C'est un truc vieux comme le monde pour les camoufler, s'agit de porter attention.
 
En effet , la technique Lowballer c'est toujours un prix decrissant et il te dit toujours qu'il passe le chercher "maintenant" . " Jten débarrasse " j'ai souvent entendu . Comme si j'avais besoin de mon argent maintenant , on est pas tous des crackheads d'Hochelag man 😉
 
J'viens de parler avec lui 20 minutes au téléphone. Jai été bête et non flexible. Y m'a même dit que ca pouvait mal finir pour moi si je décidais de le faire chier avec ca. Qu'il allait appeler la police parce que je vend du stock brisé. Qu'il allait venir a l'adresse qu'il est venir hier chercher porter mes outils. QU'il a mon nom et tout alors faire une plainte a la police était facile pour lui. Que moi j'avais pas son nom.

Bout d'tabarnak de caliss de sacrament.

Si tu as besoin d aide je suis full srs, donne mon ton adresse je te donne mon no de tel en pv je vais aller chez toi. J ai aucuuuuun probleme avec ca man.
 
Si tu as besoin d aide je suis full srs, donne mon ton adresse je te donne mon no de tel en pv je vais aller chez toi. J ai aucuuuuun probleme avec ca man.

tu va lui dire:

Hey le shishKebab, decrisse si non je te dompe dans la valise du SuzuKK pis je drope dans le solage d'une maison en Reno que je viens d'inspecter
 
tu va lui dire:

Hey le shishKebab, decrisse si non je te dompe dans la valise du SuzuKK pis je drope dans le solage d'une maison en Reno que je viens d'inspecter

Tassss righhhhht! Je deteste au plus haut point cette technique d escroquerie d'arabe sale crosseur. Ca fait des menaces pis ca veut s'en sortir. Ehhh boy.
 
Si tu as besoin d aide je suis full srs, donne mon ton adresse je te donne mon no de tel en pv je vais aller chez toi. J ai aucuuuuun probleme avec ca man.

C'est vraiment vraiment apprécié! Merci beaucoup. Mais depuis le début, le gars je le trust pas. Ce genre de personne, tu sais jamais jusqu'ou il peut aller. Pas que j'ai peur de lui, mais j'aime mieux dormir sur mes deux oreilles et régler ca a l'amiable. J'suis persuadé que mes outils sont pas brisé, ils voulaient acheter un kit cheap, ca performait pas comme il le voulait alors il se croit comme dans un magason et le retourne. Je vais tester mes outils neufs au complet pour voir si vraiment ils sont dans cet état et si tout est beau, je vais les revendre a quelqu'un de sain qui à toute sa tête.

Ca fais 39475475 choses que je vends sur kijiji, mais lui va avoir été celui qui fait que je vais ne plus faire confiance à personne. Rendez-vous dans un parking de centre d'achat, aucun nom... rien de plus.
 
Si tu as besoin d aide je suis full srs, donne mon ton adresse je te donne mon no de tel en pv je vais aller chez toi. J ai aucuuuuun probleme avec ca man.

theoutsider va venir chez toi et être du côté de l'arabe et ils vont te demander l'argent
 
L'arabe vient de me rappeler. Y dit que j'ai brisé le zip gun il est un peu gripper. Il voulais que je lui redonne 150$ pour le trouble. Tabarnak les outils ont jamais été connecter à une hose a air!!!! Il continue a m'astiner que mon stock était trop cher bla bla bla et qu'il venait chez moi ce soir. Je lui ait dit de TOUT me rammener le stock que je lui ait vendu, au complet. Que je ne lui redonnerais son cash que seulement s'il rammenait mon stock au COMPLET.

ESTI je capote quossé ca sacrament!!!

j'te gage qu'il avait besoin d'outil pour faire une job pis asteure que c'est fait il en a plus besoin...charge-y des frais de location, ton stock est plus neuf a cause de lui
 
j'te gage qu'il avait besoin d'outil pour faire une job pis asteure que c'est fait il en a plus besoin...charge-y des frais de location, ton stock est plus neuf a cause de lui

pourquoi il achete pas au Canadian Tire et le retourne après? C'est 20x plus facile et ils vont pas de demander des questions si tout est là.

Ca se peut que l'outil est brisé pour de vrai
 
Il est venu. Le stock était comme hier quand je lui ait vendu. J'y ait donner son cash. Goodbye. Bref, à partir de cette aventure, j'ai grandi. C'est ca que ca me prenait pour devenir un excellent vendeur sur kijiji. Merci MR de vos conseils, vous m'avez bien aidé.
 
On veut le numéro!

J'en des envie de vengeance sur le monde, et c'est une bonne manière de se defouler ça!
 
Back
Top