Les ost** de lowballer !!!

Tant qu'a faire, je vais reposter ici le message que j'ai posté dans to the *car* on *insert street* tantot.

Estie les noirs pis kijiji.... Je voulais poster ça dans vos histoires kijiji mais le thread est barré.


Je vends le char à ma soeur pour elle parce qu'elle aime pas dealer avec ces affaires-là. Une toyota echo 2004 hatchback, super état, 130 kilos. Elle demande 1600.

Je reçois un courriel sur kijiji, une offre de 800$. Je lui dis non merci d'une façon assez abrupte qui ne se répète pas en public.

Quelques heures plus tard je reçois un appel, un noir awec le gwo accent la. Je me dis fuck les préjugés je le fais venir quand même.

Le dude arrive, connaissant la réputation je lui dit dès le début : je l'ai affiché à 1600$ pour avoir 1500$ je suis pas pressé j'irai pas en bas de ça inutile d'essayer de négocier si ça te convient pas y'a pas de trouble. Le gars me dit ok pas de problème "cash in hand" (lol merci je prends pas visa anyway). Il inspecte l'intérieur du char de A-Z pendant littéralement 20 minutes. Je prend mon mal en patience. Il ouvre le capot, me demande où est la batterie je lui montre, il referme le capot et retourne à l'intérieur de la voiture. Bref il me niaise comme ça un bon 30 minutes. Il check l'engine bay une seconde, demande pas de road test mais test tous les fuckings access et spot les bancs et le plafond pendant 30 minutes. À la fin il me regarde et me dit : "Je suis intéressé je suis prêt à vous faire une offre". Là dans ma tête chu comme mon tabarnak. Il me dit : 800$, c'est une bonne offre. Là je catch que c'est le ti-coune qui m'a écrit sur kijiji et je lui dit hey mon babouin je t'ai dit sur courriel de te rentrer ton 800$ dans le cul pis tu viens me niaiser une demi-heure quand-même ? Décaliss d'icitte.

J'étais en beau tabarnak de m'être fait niaiser.

Ça c'était avant hier.

Hier un gars appel, petit accent dans la voix mais je ne sais pas quelle ethnie. Il arrive. Ah ben tabarnak c'est un noir. Au moins il est plus propre que l'autre et semble pas frais débarqué de son haiti natal. Je lui spécifie encore que le prix c'est 1500$. Il me dit c'est beau. Inspecte le char pas de test drive rien me dit je la prend. Essai de dealer à 1300. Je dis non, essai à 1400, j'appel ma soeur elle me dit oui. Il insiste pour faire une procuration pour partir avec le char live parce qu'il est venu en autobus. Je lui dis non, il me demande alors si demain matin à 9h c'est correct, je lui dit non la vendeuse est pas dispo. Il insiste, j'appel ma soeur, elle me dit d'accord je me libère.

À 9h ce matin ma soeur est chez moi, on entend le vendeur, il s'est jamais pointé et il répond pas au téléphone.


Fack je m'excuse, mais des noirs pis vendre un char : PU JAMAIS TBK.


Finalement, elle vient de le vendre à une amie, le prix qu'elle voulait...
 
Moi c'est ceux qui vendent a des prix de fou, exemple : ils vendent un produit d'électronique X qui ce vendait 300$ neuf vla deux ans, la c'est rendu 100$ partout en magasin. Le gars demande 250$, tu lui offre 70$ et ils ce sent toute insulté et te répond, que lui a payer 300$ pour....
 
yen a qui s'essai et s'en rappel meme pu... y'un gars qui me dit 300$ cash pour mon char...jle vendais 1000$. J'repond ok pas de probleme c'est quand tu viens chercher ca? Pu de nouvelle....
 
lets play a game:

Find the racist in the thread !

Je suis sincèrement pas du tout raciste. MAIS, MAIS, les noirs quand ça achète c'est TOUT LE TEMPS la merde. J'ai vendu plusieurs chars dans ma vie pis j'ai jamais eu de problème avec même les arabes qui sont eux aussi réputés.

Je sais que des lowballer y'en a partout, mais il fait avouer que les noirs sont forts là-dedans en criss.
 
lol je vend un chalet afficher a 149900$ ... j'ai eu une offre a 94999$ ... j'ai fait une contre offre a 200000$

J'ai deja fait sa aussi, je vendais un char à 2700$ négo sans les mags, je me fais offrir 1500$ avec les mags par courriel... J'ai répondu: je suis pret à faire une exception pour vous, 3500$ avec les mags! Et le gars m'a répondu: non merci, bon journée. haha
 
Je suis sincèrement pas du tout raciste. MAIS, MAIS, les noirs quand ça achète c'est TOUT LE TEMPS la merde. J'ai vendu plusieurs chars dans ma vie pis j'ai jamais eu de problème avec même les arabes qui sont eux aussi réputés.

Je sais que des lowballer y'en a partout, mais il fait avouer que les noirs sont forts là-dedans en criss.

En quoi la couleur a un lien?!
 
Je vendais mon jeep 10000 un esti d'arabe sale m'offre 3000 et qu'il viens le chercher la.
Je lui dit parfait j'habite a Quebec ! (meme si je suis de la rive-sud de montreal)
je lui donne une adresse fictive que j'ai regarde sur google map et je l'envoie la.

Il m'appelle rendu la bas et me demande je suis ou...

Tin mon esti de troll.
 
Je vendais mon jeep 10000 un esti d'arabe sale m'offre 3000 et qu'il viens le chercher la.
Je lui dit parfait j'habite a Quebec ! (meme si je suis de la rive-sud de montreal)
je lui donne une adresse fictive que j'ai regarde sur google map et je l'envoie la.

Il m'appelle rendu la bas et me demande je suis ou...

Tin mon esti de troll.

J'ai fait ca a une femme de Gatineau. Je demandais 2700$ pour un Vitara elle m'offre 1000$ au telephone, je dis non. Elle rappelle 2 minutes plus tard et m'offre 1100$ la pour la niaiser je lui ai dit sur un ton ben sarcastique GENRE "Ben oui, pis a ce prix la je te le lave pis je te le donne avec un plein d'essence"

Me souviens pu exactement de ce que je lui ai dit mais ca ressemblait a ca ^.

Je lui ai donne l'ancienne addresse d'un ami qui avait deja habite coteau du lac. Elle rappelle en soiree de coteau du lac, j'ai bien ri.
 
didn't read the whole thread but did anyone mention the "si tu accepte 200$ je viens te payer avec cash dans les mains" Comme si tu aller prendre une carte de credit ou un cheque personelle.
it's used goods, when the hell did you not paye that shit in cash?
 
En quoi la couleur a un lien?!

lets play a game:

Find the black in the thread !




Le rapport dans la couleur de peau ? Je ne sais pas, c'est probablement culturel. Il faudrait demander à un sociologue, comme ça on fera d'une pierre deux coups, on saura enfin pourquoi les noirs veulent tout dealer et lowballer, et on boostera l'économie canadienne en faisant travailler du monde qui sont sur le bs avec un baccalauréat.
 
Je suis sincèrement pas du tout raciste. MAIS, MAIS, les noirs quand ça achète c'est TOUT LE TEMPS la merde. J'ai vendu plusieurs chars dans ma vie pis j'ai jamais eu de problème avec même les arabes qui sont eux aussi réputés.

Je sais que des lowballer y'en a partout, mais il fait avouer que les noirs sont forts là-dedans en criss.

Fuk off youre a freaking racist just because you had one or two bad experiences? I sell many things and had bad experiences too with blacks, but a lot of times they are good to do business with. I had some bad experiences with ti coune quebecers too, does that make me hate them as people, fuk no.

Arabs are a million gazzilion times worst lowballers than any other color.
 
Fuk off youre a freaking racist just because you had one or two bad experiences? I sell many things and had bad experiences too with blacks, but a lot of times they are good to do business with. I had some bad experiences with ti coune quebecers too, does that make me hate them as people, fuk no.

Arabs are a million gazzilion times worst lowballers than any other color.

Fuk off youre a freaking racist just because you had one or two bad experiences? I sell many things and had bad experiences too with arabs, but a lot of times they are good to do business with. I had some bad experiences with ti coune quebecers too, does that make me hate them as people, fuk no.

Blacks are a million gazzilion times worst lowballers than any other color.
 
Back
Top