Les ost** de lowballer !!!

Moi j'ai toujours été chanceux sur Kijiji.

Jai jamais pogné d'ethnies.

Moi c'est carrément le contraire je leur cours après.

Je suis du genre à m'acheter une berline intermédiaire usagé pour le rouler jusqu'à 350k kilomètres et ensuite je le swing à des arabes qui paient cash et l'envoie en Algérie.

Quand j'ai vendu le camry j'ai marqué "exporters welcome" dans le titre de l'annonce et le soir même j'avais mon prix et ciao.
 
Fuk off youre a freaking racist just because you had one or two bad experiences? I sell many things and had bad experiences too with arabs, but a lot of times they are good to do business with. I had some bad experiences with ti coune quebecers too, does that make me hate them as people, fuk no.

Blacks are a million gazzilion times worst lowballers than any other color.

LOL, are we resorting to 5 year old kid tactics?
OP, I will send you a $2000 cheque that i inherited from my uncle for your skidoo, and you can send me $800 back in money order please. The extra 2 is for your troubles :}
 
Fuk off youre a freaking racist just because you had one or two bad experiences? I sell many things and had bad experiences too with arabs, but a lot of times they are good to do business with. I had some bad experiences with ti coune quebecers too, does that make me hate them as people, fuk no.

Blacks are a million gazzilion times worst lowballers than any other color.

When you done goofed and have nothing to say, After rereading your post youre clearly a racist, but needed an excuse to post your thoughts.
 
Jdemandais 1000$ pour un Mazda Protegé. Le gars m'apelle me dis j'toffre 400. J'dis non. Il me répond 450 debord?

J'avais 4 mags a vendre, 100$, pas négo (Je les donnais, je voulais ca débarasse il y en avait plein a 3-400$) . Le gars me dit a 60$ j'viens tes chercher.

Un moment donné je me suis dit que c'étais normal. Quand quelqu'un me lowball, je racroche immédiatement, ou je ne répond pas au e-mail. Pas de temps a perdre.
 
En quoi la couleur a un lien?!


Une auto yen as plein , apres ya les marques. La couleur c'est comme une marque , noir, blanc, chinois , arabe , etc. Ca serais vague en criss une discussion avec toi, aye man , ya un criss d'humain qui ma couper en char aujourd'hui .....au lieu de dire chinois.....

Tsé les chinois chauffe mal tout le monde le sais...
 
Je suis un low balleur professionnel, ya du monde qui ont besoin d'argent, je dirais 1 sur 10 accepte une offre ridicule. Je suis convaincu que quelqu'un pourrait vivre de ca. Sinon quand je vends de quoi pis je me fais lowballer je répond; au début je demandais 1.3 millards mais la j'ai pas eu d'appel la je demande 800$...imagine le deal... le monde m'envoie chier haha
 
I lowballed for my dirtbikes... Used goods.. People need money.. Why not. But there is a limit Too..

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Le truc à tout ça (si t'es patient)

Met-le au moins à 60% de plus de ce que tu cherches.
Le monde penseront que qu'il vaut 40% de moins que la valeur que t'as affiché.
Ils te 'lowballeront' à 60% du prix que t'as affiché.
Sold motherfucker.

J'ai toujours été extrêmement honnête avec ce que j'ai vendu. Les lowballers m'étaient toujours une bonne source de divertissement.

image.png
 
faut dire merci au show de télé fake comme Barter King, Storage Wars, Pawn stars , Hardcore Pawn shop , où les gens deal en mongol
 
je vend beaucoup sur kijiji

et

j'achete beaucoup


je me fais lowballer au max

puis je lowball des fois mais ya toujours la technique de savoir comment

date de l'annonce populariter exclusif etc (c'est la maniere de l'ecrire et d'expliquer pourquoi ) selon moi

puis quand je me fais lowballer je repond pas point pas le temps a perdre
mais des fois je me gate je demande leur numero puis je les spam avec des texto payant puis site de spam d'apelle !!!
 
dans les petits villages 400-500 personnes , le marché immobilier est mort , surtout si tu n'es pas collé a un lac ou que tu n'as pas une terre agricole dans le lot

avec une terre agricole tu obtiens ~1k / acre

1000$ l'acre?
Ton petit village, il est où? En PV pour pas que les wallets de la grand ville fasse monter ça à 2-3k...
 
je vend beaucoup sur kijiji

et

j'achete beaucoup


je me fais lowballer au max

puis je lowball des fois mais ya toujours la technique de savoir comment

date de l'annonce populariter exclusif etc (c'est la maniere de l'ecrire et d'expliquer pourquoi ) selon moi

puis quand je me fais lowballer je repond pas point pas le temps a perdre
mais des fois je me gate je demande leur numero puis je les spam avec des texto payant puis site de spam d'apelle !!!

that'S it. Il y a des facons de lowballer.

Je lowball quand quelqu'un demande BEN trop cher. Donc il sait que je suis intéressé. Et quand il est tanné de ne pas vendre, il me rapelle. Ca marche très souvent.

Pour les trucs que je vend, je met mon courriel (pas de telephone). Si trop bas je ne repond pas, pas si pire je contre offre, sinon j'accepte. Pas dur, pis je rouve pas de thread.

Souvent, certains lowballers sont plus sérieux que vous ne pensez.

Selon moi, quand on fait affaire, on ne laisser passer personne pour un premier jugement de prix. On négocie 1 fois, sinon out. Mais je vérifie toujours 1 fois, on peut passé à coté de gens sérieux.
( ok ceux qui parlent croche, téteux , pour qqch de 20$, ben d'accord avec op)
 
J'ai un chum qui lowball tout sur kijiji, y fini toujours par trouver ce qu'il cherche a des prix ridicule. C'est pas lui le cave de prendre une chance, c'est le gars au boute qui est pogner a gorge pis qui a besoin de $$ asap.
 
Une pas pire histoire avec ce genre de monde la ...

Quand j'ai changer d'auto je me suis retrouver avec des pneus d'été cheap a vendre sur les rims. Ils étaient pas fini mais disons juste bon pour un été encore.

je demandais 120$ ...

Après une couple d'apel et 2, 3 personne qui sont venu les voir en m'offrant 40$ pour m'en débarrasser, Un petit monsieur asiatique est venu et commençais a m'obstiner que il me rendrais quasiment service
si il les ramassais, mais comme a chaque fois que quelqu'un venais je devais les traîner au travers de l'appart.

j'ai fini par y donner.

Ben Sacrament y ma même demander de l'aider a les descendre dans son char sur un ton de marde comme si il étais le bon dieu.

Je peut vous dire que ce fut la dernière fois que je mettais des cossins avec la mention NÉGO sur kijiji et maintenant quand j'ai des trucs qui valent pas grand choses j'essaie de les donner a des gens que je connais
qui pourrais en avoir de besoin ou des organisme communautaire. /
 
dans les grandes villes oui mais pas dans les petits villages :)

j'ai aussi essayer de vendre mon auto ... le gars me negociais ca au telephone sans avoir vue le vehicule ... je lui ait demander de me rejoindre a la SAAQ pour faire la transaction et qu'il viendras chercher l'auto chez moi apres ... je lui ais dit comme tu negocie avant d,avoir vue ... tu es pret a payer avant d'avoir vue
Vraiment bonne idée je vais la prendre celle-là

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
dans les grandes villes oui mais pas dans les petits villages :)

j'ai aussi essayer de vendre mon auto ... le gars me negociais ca au telephone sans avoir vue le vehicule ... je lui ait demander de me rejoindre a la SAAQ pour faire la transaction et qu'il viendras chercher l'auto chez moi apres ... je lui ais dit comme tu negocie avant d,avoir vue ... tu es pret a payer avant d'avoir vue

Happened to me when selling a Golf TDI, was asking 17k, guy offered me 11k straight up without asking any questions.

I told him meet me tomorrow at SAAQ at 8am, he started asking questions and I told him the same thing as you, little fuker chocked out and never got back to me. lelz

8vuesj.jpg

mmzond.jpg
 
Je suis sincèrement pas du tout raciste. MAIS, MAIS, les noirs quand ça achète c'est TOUT LE TEMPS la merde. J'ai vendu plusieurs chars dans ma vie pis j'ai jamais eu de problème avec même les arabes qui sont eux aussi réputés.

Je sais que des lowballer y'en a partout, mais il fait avouer que les noirs sont forts là-dedans en criss.
Moi j'ai acheté un char d'un arabe pis ça été la pire estie de merde.

Mais un québécois de souche aurait sûrement été aussi pire.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
My best experience was selling my scooter to my neighbor, cause he wanted the product. I even sold it for 50$ less than what we agreed since he accepted my asking price (I was expecting some low balling).

But if you sell quality stuff, just state clearly that it's not nego and it will sell.
 
Back
Top