Les ost** de lowballer !!!

T'aurais dû lui écrire que c'était évident qu'il était sur le bs a la qualité de son français.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
jpeu vmrnt po man moé tou chu sul BS.

Paye moé en 50 tablette pis en craute de frauma pis c'est un deal
 
Business( Bs) Mode

180776_142378495824603_5829949_n.jpg


BS (BS)Mode

267948_171624652899987_442650_n.jpg
 
Les pneus c'est le pire, j'oublierai jamais l'asiatique qui était venu voir deux blizzak avec un seul hiver de fait presque neufs je vendais ça 50$ pis y les regarde pis y me dit "i dont pay ok?"

Je lui ai répondu que You don't pay you don't get the tyres esti...

Y s'est obstiné pis a fin j'ai encore les tyres...


Sent from my iPad using Tapatalk

Oui en effet.

j'avais 2 yoko 14'' à vendre 30-35 % d'usure. 3 ans. Et 1 spare CT d'hiver neuf. et 2 rim 14'' sans pneus. 75$.

j'ai eu 12 courriels, de conneries, 5à15$. Bref, ca trainé chez nous 1 an.

Pis, je les remets l'automne suivant. 50$.

Même pattern, 5$, peux tu venir mes les porter , bla bla bal.

et là,
Ya une petite madame qui me raconte une histoire, mais elle avait l,air telllllement sweet. Anyway, jétait tanné, je lui dis : '' je les met sur le bord du chemin à soir, viens les chercher avant la ville''.

elle avait l'ai réellement heureuse, elle est venu, elle m'a même écrit un courriel assez long de sa reconnaissance.

Ben content d'avoir fait le bonheur de qqun.
 
Got a good one this morning... gonna feel good to vent.

I got something for sale.. obviously, it's on kijiji.

I got this dude asking a bazillion questions about it, how does it work, is it reliable, would it fit it's car, etc... to end the conversation with... "Cool, thanks for the infos, my neighbor is getting rid of his for half your price and I wanted to make sure it was a good deal and would work nicely".

F.U.C.K. Y.O.U. and your mom, your wife, your childrens, your great-grand-children and your cat.
 
Son cell...c'est un flip lol

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Telephonne pre-paye a la carte, pas vraiment tracable et se demolie en 2 secondes en cas de besoin. Ces pas con pour sa business, quoique en general ces les dealer qui on sa :p
 
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ca donc je figure que vu que ça parle souvent de Kijiji et d’autres sites comme ceux-là ici je m’essaye. Je veux acheter quelque chose d’un particulier et ça fit bien dans une enveloppe, donc il me le posterait étant donné que ce n’est pas vraiment proche de chez nous. Ma question est comment procéder au paiement pour être certain de recevoir l’article. Merci
 
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ca donc je figure que vu que ça parle souvent de Kijiji et d’autres sites comme ceux-là ici je m’essaye. Je veux acheter quelque chose d’un particulier et ça fit bien dans une enveloppe, donc il me le posterait étant donné que ce n’est pas vraiment proche de chez nous. Ma question est comment procéder au paiement pour être certain de recevoir l’article. Merci
Cod

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
COD, cash on delevery.

Il te ship ca COD au bureau de poste. toi tu te pointe au bureau de poste et tu paye, ensuite ils te remette l'enveloppe.

Le hic avec ça. Metton que tu vois que l'enveloppe est toute plié, tu peux pas l'ouvrir tan que t'a pas payé et une fois que t'a payé tu dois t'arranger avec le vendeur.
 
COD, cash on delevery.

Il te ship ca COD au bureau de poste. toi tu te pointe au bureau de poste et tu paye, ensuite ils te remette l'enveloppe.

Le hic avec ça. Metton que tu vois que l'enveloppe est toute plié, tu peux pas l'ouvrir tan que t'a pas payé et une fois que t'a payé tu dois t'arranger avec le vendeur.

Alright Merci.
 
2 morceaux de robots au gars sur FB qui demande une grille de Sidekick/Tracker/Sunrunner. J'en ai une dont je veux me debarasser dans cour depuis des annees, je lui offre GRATUITEMENT faut juste qu'il passe la chercher ou qu'il m'envoie qqun. Il me dit c'est trop loin et je peux tu aller lui porter...

Wow.
 
Back
Top