Les ost** de lowballer !!!

Je vend un sac de voyage pour motoneige, annoncé a 60$, il me demande meilleur prix, je dit 50$. Il dit je vais aller le chercher, je lui donne l'adresse de la job. La conversation suivante a eu lieu:

-Salut
-Salut
-C'est allais sur quoi ca?
-Un Z1 2011, equipement d'origine.
-OK ok , ca vaut combien ca maintenant?
-Environ 130$ neuf.
-40$?
-Non 50$.
-Tu vend quelque chose 50$ que tu as eu neuf pour 130$ il y a 6ans?
-...
-45$?
-Non 50$...
-T'est sur parce que la moi..
-Je commence a m'éloigner
-Fac c'est non pour 45$?
-En plein ca.
-Heee.. ok salut
-Salut!

Il est reparti en char lol

C'est tu moi qui es cave ou?
Pour 5$... Ya un orgueil de vrai mâle de gars de la construction.
 
Je vend un sac de voyage pour motoneige, annoncé a 60$, il me demande meilleur prix, je dit 50$. Il dit je vais aller le chercher, je lui donne l'adresse de la job. La conversation suivante a eu lieu:

-Salut
-Salut
-C'est allais sur quoi ca?
-Un Z1 2011, equipement d'origine.
-OK ok , ca vaut combien ca maintenant?
-Environ 130$ neuf.
-40$?
-Non 50$.
-Tu vend quelque chose 50$ que tu as eu neuf pour 130$ il y a 6ans?
-...
-45$?
-Non 50$...
-T'est sur parce que la moi..
-Je commence a m'éloigner
-Fac c'est non pour 45$?
-En plein ca.
-Heee.. ok salut
-Salut!

Il est reparti en char lol

C'est tu moi qui es cave ou?

non, surtout que vous vous étiez entendu sur un prix avant et 50$ sur 130 ces plus que 50% de rabais vs un neuf. pi lui a gossé pour 5$. too bad ces lui qui ces deplacer pour rien
 
Y'en a c'est une maladie de vouloir dealer a tout prix, j'ai déjà donner 5$ a un gars pis j'ai dit t'ira dealer des lunettes soleils au marché aux puces...
 
Je vend un arbre à chat 100$ sur Kijiji.

Un gars me Email et m'offre 40$.
Moi: je demande 100$
Lui: le mieux que je peux faire ces 80$, je suis sérieux.
Moi: okay parfait passé ce soir.
Il me demande mon adresse, je lui donne.

Lui 30 minutes plus tard: ouin finalement je ne la prend plus.
Moi: oui, je vois a quel point vous êtes un homme sérieux.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je vend un sac de voyage pour motoneige, annoncé a 60$, il me demande meilleur prix, je dit 50$. Il dit je vais aller le chercher, je lui donne l'adresse de la job. La conversation suivante a eu lieu:

-Salut
-Salut
-C'est allais sur quoi ca?
-Un Z1 2011, equipement d'origine.
-OK ok , ca vaut combien ca maintenant?
-Environ 130$ neuf.
-40$?
-Non 50$.
-Tu vend quelque chose 50$ que tu as eu neuf pour 130$ il y a 6ans?
-...
-45$?
-Non 50$...
-T'est sur parce que la moi..
-Je commence a m'éloigner
-Fac c'est non pour 45$?
-En plein ca.
-Heee.. ok salut
-Salut!

Il est reparti en char lol

C'est tu moi qui es cave ou?

Pas game de lui répondre que finalement c'est beau pour 45$ histoire de le faire déplacer une 2e fois.
 
Je vend un arbre à chat 100$ sur Kijiji.

Un gars me Email et m'offre 40$.
Moi: je demande 100$
Lui: le mieux que je peux faire ces 80$, je suis sérieux.
Moi: okay parfait passé ce soir.
Il me demande mon adresse, je lui donne.

Lui 30 minutes plus tard: ouin finalement je ne la prend plus.
Moi: oui, je vois a quel point vous êtes un homme sérieux.

Sent from my G3223 using Tapatalk

en partant Arbre a chat et Homme dans la même phrase, ce n'est pas sérieux :D
 
pas un lowball en soit mais oh que cest difficile même donner des choses gratuites sur kijiji... je donnais une table de cuisine en indiquant les dimensions. une femme m'appelle pour me dire qu'elle vient le ramasser mais si je peux la défaire pour que ca rentre dans son petit char.... ok. elle me dit de m'assurer que je vais pas la donner à personne d'autre parce que c'est sur qu'à vient ce soir... ok. elle dit qu'elle va passer chez nous après son vernissage... lol. une fois arrivée je commence à amener les morceaux pour les rentrer dans son char elle me dit.... oh mais cest pas en bois? J'suis comme ........non........? J'ai jamais dit c'était en bois et vous me l'avez jamais demandé si ce l'était.... elle dit oh d'accord alors donnez-là à quelqu'un d'autre. lol! j'ai manqué lui pitcher la table dans sa valise pareil en lui disant de la donner à quelqu'un d'autre ou de la crisser dans les vidanges rendu chez eux. donné le lendemain à une femme que son gars se séparait et que son ex avait vidé l'appart. en reculant dans mon driveway elle s'est repris 6 fois, callé son char 2 fois et accroché mon muret
 
J'avais ramasser des Garit KX qui avais déja 6 ans de meme avec 8 ou 9/32 pour le Crosstrek un moment donné... sur le sec c'était ok mais c'était merdique sur la neige et la glace. Le rubber était "glissant" meme au touché quand les tempétatures on dropper. Je les ai changé pour des WS80 et ce fut le jour et la nuit... Ca me dérangais pas trop parce que j'avais acheter les mags et les vieux tires venais avec mettons, j'ai rien perdu de les essayer a part avoir a me magasiner des tires neufs après.

Donc un tires d'hiuver pour moi, max 5 ans, après ca bubye sur kijiji pour pas cher pour que ca soit les problème d'un autre :D

j'ai des garit KX neuf, et ca fait comme tu dis, c'est pas du bon pneu d'hiver. En plus sur un quattro.

C'est du pneu performance, de ville , qui use pas vite,

bon quand tout est bien déneigé.
 
Vous pensez que je peux avoir combien pour un Nexus 6P? Je me suis acheté un nouveau phone et j'en ai plus besoin. J'ai regardé sur Kijiji et ils se vendent de 250 à 300+ $. WTF, 300$ pour un phone usagé qui est sorti il y a deux ans. Moi qui était prêt à le vendre 100$...
 
J'ai tu lowball si j'ai offer 115$ shipper au lieu de 150? Si oui bah j'ai eu raison pareil. Ya dit oui (sur ebay)

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Vous pensez que je peux avoir combien pour un Nexus 6P? Je me suis acheté un nouveau phone et j'en ai plus besoin. J'ai regardé sur Kijiji et ils se vendent de 250 à 300+ $. WTF, 300$ pour un phone usagé qui est sorti il y a deux ans. Moi qui était prêt à le vendre 100$...
Yup thats the problem with used phones, they think they are still worth the price without tax. How do you like your s8? Get a good expensive case if you want to keep this phone. One drop, and your screen is broke.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
i'll be honest, i think a lot of you get offended too easily. even if people try to lowball you, just politely answer back, or not at all.

it's not ridiculous for trying to find a crazy deal, and you don't know who simply wants to get rid of their stuff.

Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Bon quand y'a pas de neige .... lol
Pi pasde glace et qu'il fait pas en bas de 0c.

ouais ben c'est pour ca que je dis que je ne suis pas impressionné du pneu kx.

-J'ai di bon quand déneigé ( donc avec croute)
- ok , sans plus, quand ya dla neige.

Dire des mauvais review sur des pneus on dirait que ca fait perdre les sens des membres. comme dans le thread des pneus d'Hiver, normalement le monde conseil des pneus, or, moi j'ai déconseillé un pneu. ca fait perdre les repères d'un membre, et il a viré sul top :laugh:

Yup thats the problem with used phones, they think they are still worth the price without tax. How do you like your s8? Get a good expensive case if you want to keep this phone. One drop, and your screen is broke.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

les cellulaires used ca vaut cher en esti, et le prix d'un used va tourner dans la meme plage.

Donc si tu met un cell 30-40$ de moins que la moyenne,, tu ne met PAS ton no de cell. Attend toi à recevoir 25 email.

J,avais mis un S4 à 100$ pour débarras, il était brisé. vla 1 an.
j'ai eu 25 email.

Je l'ai remis à 130$.

je l,ai vendu le jour même.

un clean imei ça vaut cher, donc si le cell est associé à votre compte, asseurez vous de dire au fournisseur que vous n'êtes plus proprio, sans le blacklister bien sur.
 
dog.jpg

La matante qui veut négocier un chien.

PS: J'ai pas de chien a vendre - c'est un faux numero @ 2hAM... crisse de charrue a marde.

PPS: Mon telephone était mute - je l'ai vu ce matin.

PPPS: Ca me tente d'y demander c'est quelle annonce car j'en ai plusieurs histoire de la troller un peu.
 

Attachments

  • dog.jpg
    dog.jpg
    697 bytes · Views: 264
Un chien c'est pas différent d'un char. Tu checkes les bobos, l'âge, la marque, l'entretien, la couleur de l'exhaust et tu négocies de 10-20%.
 
Back
Top