News: 2017 Jeep-wrangler-pickup-truck

DDspec V

New member
http://www.roadandtrack.com/new-car...74/jeep-wrangler-pickup-truck-coming-in-2017/

http://www.detroitnews.com/story/bu...irms-pickup-new-suv-patriot-compass/78648152/

1450464081-jeep-j-12-concept-rear-876x535.jpg
 
Ça me rappelle mon Comanche manuel rouge.
Redneck total avec canettes de bière vide qui volent dans la caisse.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Wow.Just wow. Je pense que bien des gens en voudrait un. Je pense meme que bien des gens se contenterait d un commanche neuf.
 
Tout simplement malade. Quand j'étais au secondaire, j'en croisais toujours un Jeep Scrambler le matin. Asti que je trouvais le gars cool pas à peu près. :D

1982_jeep_scrambler_4wd_2dr_utility_denton_8530108451165533833.jpg
 
Last edited:
Bravo ! Une compagnie 'aftermarket' offre le kit de conversion mais qu'il vient direct de l'usine en pickup, une bonne chose. Maintenant, être à la place des dirigeants de Jeep, j'offrerais le même moteur diésel offert dans les Wrangler de tous les pays sauf aux US et le Canada. De plus, un choix plus vaste de moteur à essence leur ferait des clients additionnels. Ici, on ne peut l'avoir, le Wrangler, qu'avec le V6 3.6L Pentastar. Un petit 8 cyl. ou le 5.7 ou un 6.4 Hemi serait une option alléchante. Ayant un Wrangler, je lis les forums sur la marque; aux EU, il y à un proprio qui a fait un swap de moteur - le 6.4 Hemi avec supercharger; le même moteur des Hellcat. That's power.
 
serieux, si ya un char qu'un Diesel devrais être obligatoirement avoir un choix de Diesel, c'Est bien un Wrangler
 
Très intéressant tant qu'il garde les attributs d'un vrai jeep et que le prix soit raisonnable. Logiquement, le prix devrait être moindre que celui d'un wrangler normal...pkoi je n'y crois pas. lol
 
La logique serait de 25-27K, plus que ca tu peux avoir un Ram 1500 quad cab SXT à 27 995$ quand ils ont leurs promo.
 
Le prix seras pas plus bas qu'un Wrangler 4portes c'est sur.

Ce qui change pickup vs un Wrangler c'est en arriere des bancs avant. Sauf que y'a absolument rien a enlever en arriere des banc avant dans un Wrangler pour dire "on sauve enormement d'argent en fesant ça pi ça va offsetté le prix de beaucoup". C'est une banquette pi du tapis. Y'a plus de body panel sur un Wrangler style pickup que style SUV.

La logique serait de 25-27K, plus que ca tu peux avoir un Ram 1500 quad cab SXT à 27 995$ quand ils ont leurs promo.

Oublie ça, un 2porte S(de base avec des mag) manuel ça veux 30k$.

Un 4portes S c'est 33k$. Donc moi je dit ça va partir a 34-35k$.
 
Comme un Tacoma et autres compétiteurs

Full équip 4 portes 39-40k (s'ils font un 4 portes)
De base ça va dépendre comment tout bu y sera...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top