05 srt4

here's the dyno sheet. //uploads.tapatalk-cdn.com/20171014/f9c4b34496be554a955271ed195a7c27.jpg

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Un peu bas je trouve.... je m'attendais plus a 350-375 whp
Encore mieux qu'un dyno, tu peux prendre ta vitesse sur le 1/4 de mile et ta masse, et calculer ça sur un calculateur:

https://www.ajdesigner.com/fl_horsepower_trap_speed/horsepower_trap_speed.php

avec 2900lbs et 116mph, tu ferais +-310whp et 353crank-hp.
donc ton 310 whp est *assez* direct dessus on dirait.
~1350kg sec = 2970 lbs
Rajoute quelque lbs pour les huiles et gaz + chauffeur

A 3100lbs metton et 116mph = ~375whp not bad.jpeg
 
Voyon calice ya tu juste moi qui a eu un accident ?
Je te l'ai dit l'autre jour (avant que tu ferme ton thread et que tu demande à un modérateur d'effacer mes commentaires) et je le redit, avoir un accident ça arrive à tout le monde, même une accident bête comme la tienne, on fait toujours des erreurs. Mais quand ils s'accumulent et que ça deviens une "bad luck" après l'autre... Ben tu fini par gagner des titres que tu aurais pas voulu.

En anglais il y a un dicton : "fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me". Ça résume ma pensée
 
Je te l'ai dit l'autre jour (avant que tu ferme ton thread et que tu demande à un modérateur d'effacer mes commentaires) et je le redit, avoir un accident ça arrive à tout le monde, même une accident bête comme la tienne, on fait toujours des erreurs. Mais quand ils s'accumulent et que ça deviens une "bad luck" après l'autre... Ben tu fini par gagner des titres que tu aurais pas voulu.

En anglais il y a un dicton : "fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me". Ça résume ma pensée

Tu parle du garde fou pis de l'aquaplannage?
 
sad day but car is basically sold. Time to move on i suppose

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
latest
 
Cant wait to see whats coming next. will miss the backfires of that though.

This, nothing screamed MR is going on a group joy ride as your SRT4 in the pack of the "Poutine Ride". That said, it did seem a bit "pointu" to drive around.

Gratz on the move!
 
nothing special , 3 liter twin turbo diesel. soon
63b5bc324990ed1dc03b51db079b2d76.jpg
8c2aa09c716a2354b8b6cdb16cde76dc.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top