Assurances auto.

ToYoTa_Rider

New member
Hey guys , J'aimerais savoir si y'en a qui on un mauvais dossier de conduite et qui son assure des 2 coter sur des auto 2008-2009-2010, Combien sa vous coute ? je me cherche une assurance pour ''entrer dans le droit chemin'' :p
 
man , tu va loint avec ton 5249$ . J'ai un mauvais dossier et j'ai meme pas ce prix la pour une auto neuve. Google est trop general. Ce que je chercher en fait ces une assurance qui serais le moin cher possible.
 
man , tu va loint avec ton 5249$ . J'ai un mauvais dossier et j'ai meme pas ce prix la pour une auto neuve. Google est trop general. Ce que je chercher en fait ces une assurance qui serais le moin cher possible.

tout le monde cherche une assurance le mois cher possible ,,, tu n'est pas le seul !


Envoie moi une bouteille de vin rouge puis je te donne un bon courtier avec les meilleure prix !
 
Tu vas peut-être pas aimer ma réponse, mais... Jetta 1.8t 2015, j'ai 20 ans, j'ai mon "vrai permis" (sortie du probatoire) depuis seulement un an, un accident responsable à mon dossier.

Ça me coûte 95$ par mois et 0.03$ du kilo donc environ 1800$ par année. Donc environ 150$/mois.

Le moins cher que j'avais trouvé avant ça c'était pas loin du 4k par année.

Le seul hic : j'ai une machine dans mon char. Sa vérifie vitesse, accélération et freinage.

Mais pour vrai c'est vraiment pas si pire : je peux rouler limite+18kph (donc 68 en ville, 118 sur autoroute), freinage brusques/accélération brusque faut faire exprès (genre slammer les brakes pour tester tes pneus ou te tapper un 0-100 pédale au fond).

Y'en a qui vont te dire "PREND PAS ÇA SI TU POGNES UN ACCIDENT ILS VOUDRONT PAS PAYER!!!!" mon accident je l'ai fait en brulant un jaune l'hiver, donc j'ai eu accélération brusque + excès de vitesse au moment de l'accident et ils n'en ont même pas parlé.

Moi en tout cas, pour le peu de contraintes que ça apporte vs. économisez 2100$ par année, la question se posait même pas (et sérieux, pensez-vous vraiment qu'ils ent on quelque chose à chier de savoir grâce à un gps que tu étais au dépanneur à 12h30 ?)

C'est mobiliz l'assurance en passant.
 
Merci , je vais apeller demain , sa devrais etre quand meme pas pire alors j'ai rien depuis les 3ishh dernieres annees.
 
Merci , je vais apeller demain , sa devrais etre quand meme pas pire alors j'ai rien depuis les 3ishh dernieres annees.

Ohh je vien de voir que sa prend absolument un bebelle dans l'auto. Je suis vraiment contre ce genre de trucs. :L dommage c'etait Ridicullement pas cher.
 
quand j'avais un très mauvais dossier d'assurance j'ai été avec Mobiliz et c'était correct. Tu as droit à +18 km/h c'est pas si pire.

Je prendrais aucune autre compagnie que Mobiliz pour avoir un GPS dans l'auto. Si tu es trop vieux pour Mobiliz, essayes toi avec Belair Direct. Ils acceptent presque n'importe qui.
 
Ma. Blonde a mobiliz dans ça sonic de course et je déteste ça. J'ai l'impression d'avoir un gun sur la tempe chaque fois que je conduis.

Par contre elle a un mauvais dossier. 4 accident, 2 non responsable 1 50/50 et 1 hit and run. Et effectivement mobiliz étais le moin chère et de loin. Même avec mes assurance a moi et leur rabais ( 2 auto et une habitation) ça coutais 40% de plus.
 
Pourquoi vous mettez juste pas la bebelle dans une autre voiture? Si vous avez une blonde ou des parents qui conduissent comme des matantes vous avez juste à mettre la bidule dedans. La dernière fois que j'ai regardé la ptite machine ne peut pas reconnaitre la marque et modèle du véhicule.
 
Si ta un accident tes faites parceque y vont voir que le bidule étais a Montréal alors que toi tu eu tin accident a alma.
 
Back
Top