quelqu'un fait un aller retour chez Freeport forwarding a partir de montreal ?

Alain95i4

Banned
comme dit le titre

j'ai une transmission JDM a aller chercher, mon passeport est expire depuis quelque semaines pis ca me tente pas trop de payer pour un passeport rush et je suis techniquement a pied avec un Subaru qui a besoin de reparation et un Avenger en storage a 170km de Montreal

je peux payer pour un lift aller retour jusqu'aux douanes lacolle evidemment

PM si interesser
 
Si la seule personne qui s'offrait était nickhd, accepterais tu?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Pas de passeport, pas de voiture.

Je vais faire livrer une transmission au USA à 1h30 de char de chez moi.

ben oui le Castré tout s'arrange dans la vie et etre Genius c'est aussi profiter d'une Outback avec un probleme de differentiel et la convertir avec une transmission VTD a partage 45-55 qui peut locker le differentiel central on-the-fly qu'on a jamais eu en Amerique du Nord
 
J'y vais à freeport bientôt... t'as tu été ou t'as pu besoin de personne?

non pas aller j'ai eu une offre en prive d'une membre qui y va en debut de semaine
donne moi tes details en PM (date etc) on parle d'une transmission de Subaru donc quand meme assez pesant
 
J'y allais vendredi, content que tu aies ce que tu voulais.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

ouais y'a eu un fuck la shop m'a envoye une transmission atx d'un WRX JDM au lieu de celle d'une Lancaster (modele equivalent a la Outback la bas)

la shop a avouer leur erreur et m'a fait un full refund incluant le shipping

je peux la modifier en recuperant quelques pieces de ma vieille alors elle m'aura coute les taxes, la douane a 6% , les frais freeport et un pourboire pour ExaudiMeam
bonus la transmission recu supporte le sport shift
 
Back
Top