Event Coverage: Official Montreal Autoshow Picture Thread

Good job on the pics Danny. Very nice to see the 488 GTB on display. Audi's have become really boring, not a single one is exciting. At least the interiors are nice, otherwise they are mundane cars.
 
Wow ça c'est une bonne nouvelle! On ça espérer que ça vas se vendre poyr en trouver sur le marché de l'usagé dans 2-3ans.

Pluw de détails sur le price tag?

Pas de prix avant l'été. Par contre, la wagon normale sera aussi disponible en 4mo, ça aussi c'est une bonne nouvelle!

Ouin bin il y a des chances que je magasine chez volks à l'automne :bigup:
 
539zlu.png


PCmN5zd.gif
 
^Lentement sur l'autoroute, avec la tink vide, le vent dans le dos, conduit par une naine anorexique..
 
Another thing, if they are charging us 16$ (adulte) per head, can't they at least do it in slightly less crappier weather--like early spring?
 
J'ai un 2010, 11.5 l/100km sur autoroute à 110 sur le cruise et mix ville/ route de campagne sa tourne autour de 20 litres en étant doux

11.5l/100km sur l'autoroute à 110 sur le cruise pour un gros v8 c'est assez mauvais haha et 20l mix en étant doux c'est pas mal plus réaliste oui! Mais bon I couldn't care less tu achète pas ca pour sauver sur le gaz mais je trouvais le 14l très drole :)
 
11.5l/100km sur l'autoroute à 110 sur le cruise pour un gros v8 c'est assez mauvais haha et 20l mix en étant doux c'est pas mal plus réaliste oui! Mais bon I couldn't care less tu achète pas ca pour sauver sur le gaz mais je trouvais le 14l très drole :)
Effectivement tu es mieux avec un Corolla su tu veux sauver sur le gaz, mais comme summer car qui fait 4-5000 km par année je m'en fou ( faire 20 000km par année ce n'est pas l'auto idéale )
 
c'est en MPG, lol

Exacte lol ils reve en couleur avec leur 14l/100km hahaha
Regardez comme il le faut juste à droite du 5, on voit bel et bien L/10 (on voit pas le reste a cause du cercle rouge)

J'ai un 2010, 11.5 l/100km sur autoroute à 110 sur le cruise et mix ville/ route de campagne sa tourne autour de 20 litres en étant doux

Il n'y avais pas de hellcat en 2010...
 
J'était sarcastique, je pense qu'il veux dire qu'il a un challenger V8 2010
Presque, charger. Mais c'est exactement le même moteur. En bref je voulais dire que sa me surprendrait que le Hellcat de 700+ chevaux soit plus économique que les vieux 6.1 de 425hp. Donc 14.5 litres en moyenne c'est impossible la réalité devrait tourner autour de 17 litres aux cent.
 
Back
Top