Voiture pour lapping

J'ai lapper pendant quelque temps avec un p11.....vraimen lfun à rouler mais pas bcoup de support aftermarket et slow et bonne chance d'en trouver une pa rouiller
 
Salut Gadz24 !

J'ai passé par le meme questionnement que toi l'été passé. J'ai 38 ans, fais plus rien depuis que j'ai mes enfants (8 ans) et maintenant je regagne un peu de temps pour moi.

Donc quand mon dernier kid va avoir 8 ans je peux espérer avoir un peu de temps pour moi???

Yesssss!!!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Méchante bonne idée la focus svt. Ça serait mon premier choix. Elle sont pas cher et il y a beaucoup de pièce dans laftermarket
 
J'ai lapper pendant quelque temps avec un p11.....vraimen lfun à rouler mais pas bcoup de support aftermarket et slow et bonne chance d'en trouver une pa rouiller

J'ai trouvé un P10 pas rouillé. Faut juste fouiller ailleurs que la région de Montréal, quitte à aller en Ontario
 

Nice find mais pas lsd. Si je me rapelle bien ya juste les éditions sport qui étaient LSD en 2002 et les 1999-2001 G20T. Les 1999 roulent l'ancienne génération de transmission qui est moins solide. Tk si jamais tu veux une transmission lsd j'en ai 2-3 de b15 qui traînent, les ratios sont un peu plus court que les P11 à cause du final drive 4.4 au lieu de 4.1 et il va juste manquer les cardans pour LSD.
 
si tu penses que LSD ou non change quoi que ce soit, je pense que tu n'as pas encore compris (sauf tout ton respect). Ça viendra !!!
 
si tu penses que LSD ou non change quoi que ce soit, je pense que tu n'as pas encore compris (sauf tout ton respect). Ça viendra !!!

Écoute j'ai conduit pas mal de véhicule différent à date et le LSD change énormément le comportement dans les courbes comparé à un modèle identique open diff. Penses ce que tu veux mais quand tu tourne le pied au fond et que ta roue INTERIEUR trace à cause de ton open diff gère rien ça vaut pas grand chose sur un tour de piste. C'est autant le cas dans n'importe quel type de drivetrain que tu vas choisir et un traction control remplacera jamais le comportement d'un LSD.

maintenant la question c'est : est-ce que OP va avoir du fun sur la piste même open diff ? Probablement.
Est ce qu'il va avoir encore plus de fun avec une transmission à rapport court + LSD sur le même véhicule ? Ça c'est certain vu qu'il va pouvoir donner de la puissance plus tôt en sortie de courbe sans continuer en ligne droite.
 
A mon avis cest trop lourd pour un fwd. Au fils des annees il sont passé de 900kg a 1400kg pour la derniere generation.
 
A mon avis cest trop lourd pour un fwd. Au fils des annees il sont passé de 900kg a 1400kg pour la derniere generation.

Sauf que pour un projet de piste, c'est une voiture super gratifiante quand vient le temps de réduire le poids et qui y répond très très bien. Il faut juste se tenir loin des versions full equipe.

Stress pas non-plus avec l'histoire du LSD. Si tu as pas une tonne de torque, ça sera même pas un problème, surtout avec des bon pneus.
 
Sauf que pour un projet de piste, c'est une voiture super gratifiante quand vient le temps de réduire le poids et qui y répond très très bien. Il faut juste se tenir loin des versions full equipe.

Stress pas non-plus avec l'histoire du LSD. Si tu as pas une tonne de torque, ça sera même pas un problème, surtout avec des bon pneus.



Ta bien raison.
 
Stress pas non-plus avec l'histoire du LSD. Si tu as pas une tonne de torque, ça sera même pas un problème, surtout avec des bon pneus.

J'ai pas dis qu'un LSD c'était essentiel non plus, j'y ai juste proposé d'y vendre une transmission LSD pas cher si jamais il achète un P11 ou de quoi de FWD équipé d'un sr20 sans LSD.
 
Tant qu' avoir un prélude aussi bien ramasser un teg

Toutes les prélude ont 200hp me semble (sauf automatique), et valent environ la même chose qu'une Integra de 140hp. Bref, environ 200kg de plus pour 60hp de plus, c'est un bon trade off à moins de prévoir passer ta vie à mécaglisse. Les miata c'est ben le fun, mais la puissance c'est tout aussi bien.
 
Back
Top