Voiture pour lapping

miata nb 99-2000 tu te trompe pas avec ça,exellente base, TRÈS fiable(comme tout les miata btw),très maniable,énormément de pièce pour modifier,pièce coute pas cher,peux mettre kit turbo,supercharged à 210whp sans problème pour la piste interne stock avec radiateur/fan+clutch upgrade.pour la piste il sagit de mettre une bonne suspention,freins et pneu une bonne révision complette,timing belt,pompe eau,huile freins bref tout les truc de base et t'es en business,meilleur choix pour le prix et c'est un rear wheel drive..que de plaisir!!

NA 91 avec swap complet de NB12066045_1642343789355405_3113877950928109748_n.jpg
 
Je mangeais une Mustang GT de ces années là à ASE avec ma Miata de 100hp.

Ça coûte rien faire aller une Mustang vite en ligne droite, c'est différent quand c'est rendu le temps de la faire tourner.

True.

Je lappe à l'ASE avec mon '05GT, et je COMMENCE à être rapide. Rapide étant relatif, dans les 1:03.xxx steady, mon best lap 1:03.000 flat flat flat. Pour le 1/4 du budget, je prendrais un civic ou n'importe quel autre compact. Ça a pris beaucoup de modifs pour arriver là, et j'ai pas fini.

Par contre, c'est FUCKIN le fun et "violent" à piloter.

Ceci dit, si tu veux un char low budget, évite les Mustang heheh

Des fois j'me demande si je serais pas mieux de tout vendre et recommencer un lapping project car, mais....
 
etre toi je me generais pas pour essayer le sho sur la piste....juste des bon pads en avant et de la bonne huile et tu serait correct pour l'essayer avant d'acheter

sinon une voiture deja preparer pour le lapping c l'ideal....souvent les bons upgrades sont deja la et ils viennent souvent avec des mags-pneus de lapping en spare
 
Peux importe ce que tu achete, essaye d'acheter une voiture deja bien preparé pour le lapping sinon tu va voir que ça monte vite modifier pour le lapping, ton 4000$ va se transformer en 10 000$

Pour 4000$ moi j'irais plus vers in kart 125.
 
Perso. j'ai plus d'un tour dans mon sac et j'ai eu plusieurs auto très préparées, mais avec le temps et la vieillesse je suis rendu à lapper avec mon daily bien chienne. Une couple de petits détails de sécurité réglé (freins et pneus) et that's it. Je prend probablement plus mon pied que pas mal de monde.

Demande à n'importe quel personne qui a fait pas mal de track dans sa vie et il te dira probablement la même chose :

1. Utilises ce que tu as avec quelques préventifs de sécurité
2. Achète ce qu'on sait qui fonctionne...être original, ca ne marche jamais.
3. Du tout fait c'est avantageux $$$
 
True.

Je lappe à l'ASE avec mon '05GT, et je COMMENCE à être rapide. Rapide étant relatif, dans les 1:03.xxx steady, mon best lap 1:03.000 flat flat flat. Pour le 1/4 du budget, je prendrais un civic ou n'importe quel autre compact. Ça a pris beaucoup de modifs pour arriver là, et j'ai pas fini.

Par contre, c'est FUCKIN le fun et "violent" à piloter.

Ceci dit, si tu veux un char low budget, évite les Mustang heheh

Des fois j'me demande si je serais pas mieux de tout vendre et recommencer un lapping project car, mais....
Un mustang dans les curves cest pas facile a conduire! Faut de la pratique quand meme, 1:03 cest un tres bon temps je trouve

Avec mon civic eg jai fait 1:04 avec des bons pneus, freins et supension avec le b16a2 been stock

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Probablement c'est deja vendu mais Rob_Ser avait a vendre une Sentra Se-r Spec V deja monte pour du lapping. T'es bcp mieux d'acheter quelque chose comme ca parce que sinon ca va monter vraiment vite pour les couts et c'est comme de la drogue....tu vas en vouloir encore plus.

Va avec ton SHO avant, pour essayer et si apres une saison tu penses que c'est quelque chose tu aimes bcp et tu vas faire plus serieusement, la equipes toi avec un jouet.
 
Probablement c'est deja vendu mais Rob_Ser avait a vendre une Sentra Se-r Spec V deja monte pour du lapping. T'es bcp mieux d'acheter quelque chose comme ca parce que sinon ca va monter vraiment vite pour les couts et c'est comme de la drogue....tu vas en vouloir encore plus.

Va avec ton SHO avant, pour essayer et si apres une saison tu penses que c'est quelque chose tu aimes bcp et tu vas faire plus serieusement, la equipes toi avec un jouet.

Le Sentra est vendu/échangé, c'est un autre membre de MR qui l'a maintenant!
 
ok, merci, ca me donne une bonne idée quand meme, je suis pas presser, l'été est pas prêt d'arrivé encore, j'avoue que la miata me tente pas mal j'avais essaillé dans la rue une speed et j'ai trouvé la conduite comme un gokart , j'avais bien aimé. Au fait quand vous ecrivé miata NB ??? ca veux dire???

L'idé de faire du lap vien de mon chum qui comme moi est un maniaque de drag mais y ma dit l'été pass. qu'il fallais que j'essais ca, lui il a vraiment trippé avec son winter beater, un civic 4 porte 2000 ben stock, il a tellement aimer qu'il a ensuite rouler son mustang 2011. donc la y ma crainqué solide, je crois que je vais faire quelques test en debut de saison avec ca civic pour etre sur de voir si j'aime ou pas avant d'acheter.. a moin que je trouve avant..

Donc un cooper S on oublie ca? ils sont pas cher et propre et je ne crois pas que ce sois des voitures bien battue ( pas mal des tetes blanche qui on acheter ca.)
 
ok, merci, ca me donne une bonne idée quand meme, je suis pas presser, l'été est pas prêt d'arrivé encore, j'avoue que la miata me tente pas mal j'avais essaillé dans la rue une speed et j'ai trouvé la conduite comme un gokart , j'avais bien aimé. Au fait quand vous ecrivé miata NB ??? ca veux dire???

NA = première génération (90-98 je crois)
NB= 2ième, nc troisième, nd quatrième.
 
Pour en avoir eu une ... EG Hatchback ... un go cart :)

Suspension , rollcage , B16B , mags , tire . stais vraiment le fun .

Ensuite jai toute swapé sur un EK coupé si ... Vraiment pas le meme plaisir donc recommencer serais sur un EG hatch no doubt .
 
Back
Top