Quel est votre métier connexe à l'immobilier? (liste de contact)

Salut,

J'ai une entreprise de photographie immobilière.

Nous travaillons pour les particulier, les entrepreneurs (designer, construction etc), les commercants et les courtiers immobilier.

Nos tarifs sont dans les plus abordables sur la rive-sud de mtl. et notre service est A1.

Plus de 5000 clients dans les dernieres années.

immoprise.ca

MP pour des questions!

merci
 
Salut la gang,

Je suis électricien depuis 7 ans. J’ai touché à tout. Principalement dans le secteur industriel/commercial/institutionnel.

J’ai fait estimation et chargé de projet pendant plus de 3 ans.

Me fera plaisir de répondre à des questions.

Au plaisir.
 
Je ne travail pas dans le domaine mais ma blonde travail pour Leguë Architecture depuis 2 ans. C'est une entreprise de Trois-Rivières qui propose des plans résidentiels personnalisés. Même si ils ne sont pas dans le coin de Montréal, ce n'est pas nécessaire de vous déplacer pour faire affaire avec eux. Ils sont aussi entrepreneurs et peuvent donc prendre en charge la construction des maisons.

Sur le site il y a des plans disponibles à l'achat tel quel mais qui peuvent être modifiés aussi:
http://leguearchitecture.com/
https://www.facebook.com/legue.architecture
 
Entrepreneur en construction/rénovation résidentielle et commerciale.

Aussi franchisé GUS (après-sinistres).



La dernière activité de OP remonte au mois d'août dernier. C'est tu possible pour un admin/mod de mettre à jour la liste dans le 1er post ? Ca serait plus facile à consulter!
 
Y a-t-il un ébéniste dans la salle? Ou un gars de bois qui fait de la belle finition? J'ai un petit projet chez nous à faire faire et je trouve personne.
 
Quelqu'un connait une bonne entreprise d'inspection ou un bon inspecteur pour une maison dans le secteur de l'Assomption, Joliette ou Repentigny ?

Pas un inspecteur qui va regarder vite en disant tout est ok quand c'est pas le cas... (expérience personnelle)
 
Quelqu'un connait une bonne entreprise d'inspection ou un bon inspecteur pour une maison dans le secteur de l'Assomption, Joliette ou Repentigny ?

Pas un inspecteur qui va regarder vite en disant tout est ok quand c'est pas le cas... (expérience personnelle)
Y'en a un sur le forum, il est de la rive nord en plus.

Mais son nom m'échappe fait une recherche

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est bien the outsider et il travaillait pour Les Inspections One Spec en 2015. Il a inspecté la maison que j'ai acheté et il est excellent.
 
Je vends des électroménagers pour le leader de l’industrie au Québec ! J’ai fait affaire avec une vingtaine de membres de MR et je garanti les meilleurs prix (pour vrai là) ET des plans de financement à 0% jusqu’à 48 mois.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quelqu'un fait de l'évaluation de condo commercial? C'est la banque qui le demande et ils veulent pas le fournir.
 
Je vends des électroménagers pour le leader de l’industrie au Québec ! J’ai fait affaire avec une vingtaine de membres de MR et je garanti les meilleurs prix (pour vrai là) ET des plans de financement à 0% jusqu’à 48 mois.


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est qui le leader de l'industrie ?
 
Je fais mon stage entre autres en droit de la construction et immobilier, PM moi si vous avez des problèmes juridiques.
 
Back
Top