another wtb thread !

ok, dans ce cas la ca veut dire que ton GC te coute 35K+taxes.....quand le modele de base est genre 23K, tu dois y avoir pas mal d'options, options qui valent pas grand chose a la revente. SI tu veux quelque chose tellement equipe, vas-y usage, tu vas sauver une tonne d'argent.

Des options dans une minivan? Tant que tout fonctionne pis qui a l air clim, on s en fout du reste? Mechant gaspillage selon moi.
 
Si t'achète une Caravan, moteur Pentastar seulement.

Le 3.3 est faible de construction (comme les vieux 2.7)
Le 3.8 a de graves problèmes de consommation d'huile à la Subaru
Le 4.0 est un peu mieux, mais consomme comme une baleine

Le 3.6 Pentastar est plus puissant que le 4.0, consomme moins et est plus fiable. Sonne très bien aussi!
Mais personnellement, j'éviterais tout produit FCA.
 
Des options dans une minivan? Tant que tout fonctionne pis qui a l air clim, on s en fout du reste? Mechant gaspillage selon moi.
Ça paraît que tu n'as pas d'enfant. Stow N go c'est pratique et le système de divertissement admettons que ça aide pour les longs trajets.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Certains options dans les minivans rendent la vie a bord vraiment plus facile donc je comprends le desir d'avoir certaines choses.
 
Effectivement les options rende le voyage plus agréable sans être essentiel. La climatisation trizone est un must selon moi car je enfants nous disait souvent qu'ils avaient chaud en arrière.

Bluetooth pour la sécurité. Moi j'ai pas opter pour plus de luxe mais les sliding door électriques peuvent être utilisés facilement par les enfants. Les écrans dvd pour les long voyage (j'en fais pas).

Je suggère à op d'aller voir la blacktop et la odyssey qui correspond aux même options pour savoir la vrai différence de prix car sur internet ya pas trop de détail. Je suis curieux de savoir. Il me semble que quand j'avais vérifier, la Odyssey était un bon 5000 plus cher.
 
Effectivement les options rende le voyage plus agréable sans être essentiel. La climatisation trizone est un must selon moi car je enfants nous disait souvent qu'ils avaient chaud en arrière.

Bluetooth pour la sécurité. Moi j'ai pas opter pour plus de luxe mais les sliding door électriques peuvent être utilisés facilement par les enfants. Les écrans dvd pour les long voyage (j'en fais pas).

Je suggère à op d'aller voir la blacktop et la odyssey qui correspond aux même options pour savoir la vrai différence de prix car sur internet ya pas trop de détail. Je suis curieux de savoir. Il me semble que quand j'avais vérifier, la Odyssey était un bon 5000 plus cher.

Trizone c'est 2 pour les banc conducteur et passager et un pour en arrière, ou 1 par rangée? Car bizone (1 pour conducteur et 1 pour passager) sa fait la job en masse, et sa doit être de base sur toute les minivan. En tout cas, sa l'étais sur notre Sienna 2000 de base il me semble.
 
Trizone c'est 2 pour les banc conducteur et passager et un pour en arrière, ou 1 par rangée? Car bizone (1 pour conducteur et 1 pour passager) sa fait la job en masse, et sa doit être de base sur toute les minivan. En tout cas, sa l'étais sur notre Sienna 2000 de base il me semble.

Le trizone est effectivement 1 conducteur, 1 passager et 1 pour l'arrière au complet. De ce j'ai pu lire dans la odyssey il n'y a pas de bizone dans la se


Le trizone ce n'est pas nécessairement pour que chacun règle comme il veut mais pour avoir de la clim jusqu'en arrière. C'est gros une van alors avant que la clim se rende en arrière ça prend du temps. Même chose pour le chauffage.
 
Le trizone est effectivement 1 conducteur, 1 passager et 1 pour l'arrière au complet. De ce j'ai pu lire dans la odyssey il n'y a pas de bizone dans la se


Le trizone ce n'est pas nécessairement pour que chacun règle comme il veut mais pour avoir de la clim jusqu'en arrière. C'est gros une van alors avant que la clim se rende en arrière ça prend du temps. Même chose pour le chauffage.
C'est de base dans la LX

2551dde24e84d26630dc49503d7f6fbe.jpg


Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
OP. si je peux me permettre jai deja violé solidement des Sienna i4 2.7 dans les curves et ca tenait foutrement bien la route (jetais au volant de siennas, plusieurs). Depuis ce temps je dois avouer que la sienna m interesserait en sale si j avais besoin d une minivan.
 
T'as bin raison j'ai juste regardé la se alors il le mentionne pas car il donne juste ce qui se rajoute.
 
Sauf qu'un VUS 7 places est loin d'être aussi pratique qu'une mini fourgonnette

C;est vrai, pas aussi spacieux et pratique (sans etre horrible quand meme) mais des vehicules miracles, il y en a pas. Ca depends qu'est-ce qui est le plus important pour OP.
 
Je suis allé voir la nouvelle Kia au salon et elle est pas mal. C'est je crois la seule minivan à avoir des vrais sièges du milieu style "lounge", tu peux les reculer vraiment beaucoup sur les rails. Sinon la Sienna a un facelift intérieur affreux.
 
Back
Top