6 Canadiens tué au Burkina Faso par des terroristes

J'ai une amie qui fait présentement le tour de l'afrique... Une pure franco ontarienne blanche en criss avec les yeux bleus. Sacrament est là-bas depuis 6 mois, je peux pas croire.
Commence à avoir hâte qu'à décalice de là. Esti de trou à rats.
 
Fixed :

'' It's crazy how quickly things change, not that long ago Canada was a safe place, I guess that's what happens when you have a weak governments.''
 
J'ai une amie qui fait présentement le tour de l'afrique... Une pure franco ontarienne blanche en criss avec les yeux bleus. Sacrament est là-bas depuis 6 mois, je peux pas croire.
Commence à avoir hâte qu'à décalice de là. Esti de trou à rats.

Jconnais une personne qui est aller affrique du sud et ça bien été.

et

deux autre que il ont faillie faire tué

On peut faire du cas par cas toute la journée
 
'' C'est l'Islam qui fait ça oui t'as raison mon champion ''

Admets-tu au minimum que c'est un terreau fertile ?
 

Attachments

  • cor-logo2.jpg
    cor-logo2.jpg
    31.3 KB · Views: 146
Je ne me souviens pas d'attentats terroristes commis par des gens d'Haiti, Venezuela, Bengladesh...
 
Haiti,

Ils vont faire des coups d'états avant d'attaquer des gens de bonnes fois qui viennent aider la communauté.
 
Je ne me souviens pas d'attentats terroristes commis par des gens d'Haiti, Venezuela, Bengladesh...

Vrai , ces gens vont se rebeller pour améliorer leur sort ...par contre l'islamisme va se battre pour une seule raison : la domination sur les autres .
Et pour cà il y a le jihad qui est une obligation native de l'islam. Qui a perdu 548 sur 548 batailles au cours des siècles : notre civilisation.

 
j'aurais fait pareil...

Il a fait un speech sur l'ouverture d'esprit et la tragédie dans une criss de mosquée. Parfait quand ton enfant vient de se faire tuer par des fanatiques religieux d'Allah


Va-t-il aller faire un speech d'excuse et de pardon de prêtres pédos dans une église?
 
Je comprend pas pourquoi tu peux pas vivre ton deuil en privé. C'est quoi le buts d'aller donner un entrevue a Arcand. J'avoue que appeler la famille d'une victime avec une formule préparer c'est moyens.
 
Back
Top