Race the half!!

Despite the inexperience of the staff, the lack of an ambulance onsite & not the best venue/airport for this sort of an event, the Viper & Camaro stayed in it past the finish line & in to the braking zone, the Camaro not as much but he too went off the end of the runway, but just. I turned & saw because I heard the Viper still on it at a point where he should've been stopping. Seeing the Viper get air off the hill in the grass, their very lucky it didn't barrel roll, their lucky to be alive.

I won't being doing that again, unless at a better suited runway & timing lights, not just some guy pointing a radar gun & maybe not following you as good as can be, too many discrepancies
 
Last edited:
Une M3 V8 E90, est resté dans le parking visiteur... Slow as fuck!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
L'organisateur a parler a mon chum finalement, ca run de 236 est finalement 263, ils ont meler les 2 derniers chiffre (...) ca correspond pas mal plus au 265gps dans le char.

Le Viper aurait été pogné a 288, meme si c'est marqué 270 sur les feuilles des resultats? Bref, ils lui on dit que son trophée etait dans la mail pour le score le plus elevé, je supose que le gars du bike a 278 qui est parti avec le trophé le soir meme va devoir leur renvoyer lol
 
J ai reçu un email pour une de leur journée de track a Sanair.

La c est indiqué casque obligatoire....




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L'organisateur a parler a mon chum finalement, ca run de 236 est finalement 263, ils ont meler les 2 derniers chiffre (...) ca correspond pas mal plus au 265gps dans le char.

Surement ça qui est arrivé moi aussi, sur le 800m j'ai 215km et dans mon log 260km/h, 251 ferait du sens...Ma deuxième 800m aucune donnée.

STi rulez, belle tes photos, merci, je t'en ai volé une.
 
J ai reçu un email pour une de leur journée de track a Sanair.

La c est indiqué casque obligatoire....




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pour le lapping avec eu le casque étais obligatoire l'année passée mais pas pour le drag. Moi je trouve ça bien corect même que j'ai déjà entendu des histoires que des personnes seraient morte parce qu'ils portaient un full face dans une voiture qui n'était pas une voiture monté pour la course les sac gonflable et leur casque leur aurai brisé le coup

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Surement ça qui est arrivé moi aussi, sur le 800m j'ai 215km et dans mon log 260km/h, 251 ferait du sens...Ma deuxième 800m aucune donnée.

STi rulez, belle tes photos, merci, je t'en ai volé une.

PM moi si tu veux la high res!
 
Back
Top