Race the half!!

On monte avec une couple de chum de Québec, ca va etre tout qu'un show.
Mon chum participe avec son CTSV, ne vous fiez pas a ses hp dans la liste ci-haut ;)
 
Y va avoir pas mal de machine. De ce que j'ai vu, même côté show n shine j'pas le seul performance car qui est la certain ahahah. C'était juste pour avoir un spot en dedans ahaha
 
should be interesting- I have no idea what to expect.
Imagine arriving at a performance meet with a GT3 and you are a big underdog....lol
 
Sans rien enlever a la GT3.

On s entend qu une GT3 c est pas faite pour la grosse accélération en ligne droite de 800-1000m.

Quelle generation de GT3 on parle?

:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que quelqu'un a le planning de la journée? Je fini de travailler à 11h ce soir et je suis à 2h de route de l'événement. Je vois que sa commence à 8h mais j'ai plus ou moins le gout de me coucher vers minuit pour me lever à 5h30 pour partir à 6h-7h.
 
Sans rien enlever a la GT3.

On s entend qu une GT3 c est pas faite pour la grosse accélération en ligne droite de 800-1000m.

Quelle generation de GT3 on parle?

:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

I know the GT3 is not a drag car- but this is different for me. The car is a 996 GT3.
 
Tassé vient de planter sa Viper, il a passé les drapeaux mais il a jamais ralentit après les avoir passé, j'espère qu'il est correct!
 
Une chance pour le gars de la GTR qui se disait le plus vite...

Car visuellement la Viper a Tassé etait crissement plus vite que tout le monde dans les runs j ai vue.

De loin ça l avait par l air beau... Y a sorti vite en criss! On dirait que les roues arrières ont barrées.

Pis le Camaro a suivi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Un crash en ligne droite ? C'est quoi une course de 1km avec une zone de dégagement de 100 pieds ?
 
022ec76b62fcb447b0cd3870e7ed22a2.jpg


;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les rumeurs qui courent son pere serait blessé assez grave a la tete...

Pis le char serait perte totale..


Sad day!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
9808c8fb73e1b202a92923539283ac2b.jpg


Est-ce que le monde porte des casque au moins?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Hate to see that. I cant believe they didn't have an ambulance and trained personel there !!! That's just stupid.
 
Back
Top