Race the half!!

545258cfa0bc99448d7847a2f3b2db6c.jpg
f4190bb2dda178778d85ac71b0cd6e12.jpg
c7051e93db563f645f83e1e076139f83.jpg
6856095a389c85de73b5bd01ef62a702.jpg

400db4883810874fa364f2fa595adf7f.jpg
c5e8412d989b465b93f25e1d28c3e6e3.jpg
add431636d5a63041172dd60a0ab3cd2.jpg
c1fb241ee18b7d81fb883f615bc5b45f.jpg
21e20e1041ed4ada21b6e69b28fc3f71.jpg
f9dd5773fb8ab231444fbdcf744aa7c6.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Plate un peu il n'y avais aucun temps/vitesse d'inscrit pour les spectateurs. Beaucoup de char annoncé que je n'ai pas vu ? Ça été divertissant mais manque un peu d'organisation! En espérant revoir une journée l'an prochain.
 
I don't know where to start....what a disorganized event.

Bottle neck to get in, no info really passed along. Impossible to understand the organizers drivers meeting- again very little info passed.
Schedule...what schedule? Chaos reign supreme!

Dangerous, well this event had me thinking what if......
no ambulance on sight- could have ended worse for the dad in the Viper.....
helmets- what are those? well the guys on the VTTs were wearing them and so did I- with a cage in the car- you can't be safe enough.

These guys bit off way more than they could handle.

Positive- well they had great attendance, nice to see and great eye candy, sold out field for drivers- well probably sold too many....
Nice , very nice cars.
Nice people to talk with- with all the down time that was offered......we did a lot of hard parking.
Gt3 off the line- I was very happy, never thought if could launch like that.

Overall I had very little expectations for this event and it delivered just under what I thought.

I am impressed that nobody got hurt as there was very little safety protocols in place.

Guess I will stick with what I know.
 
Juste avec le fait qui a pas d'ambulance, tu vois que y'a un manque de jugement des organisateurs..
 
Avoir su que c'était aussi peu organisé et dangeureux, j'y aurais été en criss !!
Si y'est pour avoir des accidents pis quasiment des morts, je vais tout faire pour être là l'an prochain !!

(Ben non, j'niaise, mais...)
 
I don't know where to start....what a disorganized event.

Bottle neck to get in, no info really passed along. Impossible to understand the organizers drivers meeting- again very little info passed.
Schedule...what schedule? Chaos reign supreme!

Dangerous, well this event had me thinking what if......
no ambulance on sight- could have ended worse for the dad in the Viper.....
helmets- what are those? well the guys on the VTTs were wearing them and so did I- with a cage in the car- you can't be safe enough.

These guys bit off way more than they could handle.

Positive- well they had great attendance, nice to see and great eye candy, sold out field for drivers- well probably sold too many....
Nice , very nice cars.
Nice people to talk with- with all the down time that was offered......we did a lot of hard parking.
Gt3 off the line- I was very happy, never thought if could launch like that.

Overall I had very little expectations for this event and it delivered just under what I thought.

I am impressed that nobody got hurt as there was very little safety protocols in place.

Guess I will stick with what I know.
When's your event?

Will spectators be required to meet snell standards too?
 
Ouan ouan ouan je sais meme pas par ou commencer....

Point positif :

-Qualité des voitures, c'est rare qu'on voit autant de char de performance-exotique au meme endroit.
-Bon show en général

Point négatif:

-Evenement totalement désorganisé, vraiment dure a suivre autant pour les participants que les spectateurs....rolling start, demi mille, 3/4 milles pour au final prendre seulement en considération le top speed peu importe la maniere de le faire. Faite seulement une epreuve et tenez vous s'en avec cela toute la journée. Ne changer pas la piste de sens durant la journée... faite une run en eclaireur avec les coureurs au debut de la journée.
-Resultat tout croche, des run enregisté au mauvais char...mph pas juste...

En gros c'est ca...j'ai bien aimé ma journée quand meme, mais il a vraiment place a l'amélioration.
 
J'aurais aimer rencontrer le monde de MR la bas :) demain je vais finir de traiter les photos ... J'en ait sûrement 150 de bonne en tous :)
 
j'ai deja ete a une journee de lapping organisé par eux.....cetais vraiment n'importe quoi....les gens qui organisent sont sympa mais ca toujours ete du n'importe quoi....mon feeling etais que ca allais etre la meme chose cette fois la. C'est fou comment un simple brain storm et une planification adequate font toute la difference dans ce genre d'evenement
 
Etais tu avec la CTS V silver?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exact. Juste la derniere run contre le Corvette ZO6 bleu, le corvette a roulé 255 il a sorti une longueur en avant du CTSV, le CTSV la remonter pour finir 3 longueur en avant du Corvette pour une run enregistré de 240kmh, gps dans le char de 265.... Tka personnelement un char qui remonte un autre char de 4 longueur et qui roule 15gps de moin j'ai jamais vu ca....


Leur systeme de radar et de prise de mesure est a revoir au complet......
 
Last edited:
Pas de casque obligatoire et des run top speed (drop top) pour les convertible. Méchante logique.
 
Exact. Juste la derniere run contre le Corvette ZO6 bleu, le corvette a roulé 255 il a sorti une longueur en avant du CTSV, le CTSV la remonter pour finir 3 longueur en avant du Corvette pour une run enregistré de 240kmh, gps dans le char de 265.... Tka personnelement un char qui remonte un autre char de 4 longueur et qui roule 15gps de moin j'ai jamais vu ca....


Leur systeme de radar et de prise de mesure est a revoir au complet......

C etait n importe quoi je sais...


Votre V etait quick en sale!! La run contre la noire, ouf des longueurs d autobus a la fin.

Combien de whp?
 
La Ford GT de mon ami qui a fait 2-3 runs le matin sonnait la fin du monde!!!! LOL

C etait le char le plus loud


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouais mechant son le GT. J'ai pas été surpris par les gros chiffres, honnetement, les chars les plus impressionnants en terme de perfo était les 2 miata ahahah. Lambo, tres decu, gt-r tres decu. Sinon les Zr1, Z06 ont livrés la marchandise as usual. Bien aimé le ZL1 blanc aussi, y m'a donner le gout d'aller dans les Open mais c'était trop slow comme déroulement. Assez décevant pour les courseurs, les délais était horribles. La maudite animatrice fatiguante et la musique hors contexte. Serieux y'avais place èa développement.

Parler a pas mal de monde, c'était cool pour ca. Ahhh pis les mouettes qui donnaient le départ, SRS??!! pogner en des dignes de ce nom svp.
 
Pas de casque obligatoire et des run top speed (drop top) pour les convertible. Méchante logique.

La lambo que j'ai vu avais un casque, et je crois que les lambo convertible ont un rating maximun concernant la vitesse avec le toit fermé.

C etait n importe quoi je sais...


Votre V etait quick en sale!! La run contre la noire, ouf des longueurs d autobus a la fin.

Combien de whp?

Avec le nouveau cam, 680whp 680tq sur le dyno a Redline. Dison que rendu la l'aérodynamisme rentre en ligne de compte et un Camaro-Corvette aura toujours l'avantage a haute vitesse. En fait le Camaro ZL1 blanc avais 25whp de moin sur le meme dyno et a roulé je crois 3-4kmh plus vite.

Ouais mechant son le GT. J'ai pas été surpris par les gros chiffres, honnetement, les chars les plus impressionnants en terme de perfo était les 2 miata ahahah. Lambo, tres decu, gt-r tres decu. Sinon les Zr1, Z06 ont livrés la marchandise as usual. Bien aimé le ZL1 blanc aussi, y m'a donner le gout d'aller dans les Open mais c'était trop slow comme déroulement. Assez décevant pour les courseurs, les délais était horribles. La maudite animatrice fatiguante et la musique hors contexte. Serieux y'avais place èa développement.

Combien tu as roulé?
 
Last edited:
Back
Top