Pourquoi ne pas avoir off topic privé?

Off-topic privé?

  • Oui!

    Votes: 5 55.6%
  • Non

    Votes: 1 11.1%
  • Je ne pense pas que sa change grand chose

    Votes: 3 33.3%
  • Indécis

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    9

Wally West

Well-known member
J'ai déja lu des commentaires négatif sur MR a cause du offtopic. Je vois souvent des guest s'inscrires sur d'autres forums et quand je leur parle de MR la réponse que j'ai généralement est:
"Je lis le forum en tant que guest, je n'aime pas les membres/ils sont des trolls."

Je ne pense pas qu'un guest vient sur le forum juste pour lire le off topic? Avec toutes la merde qui se dit dans sa et la propagande anti-xxxx a Kossak, sa doit en repousser plus d'un et faire un avis négatif au yeux du public général.

Je crois que fermer le off-topic au public/guest et seulement l'offrir l'acces aux membres ayant X critères (message/temps) pourrais rehausser l'image de MR, augmenter l'inscription de vrai amateur automobile.

Qu'est-ce que vous en pensez?
 
What fermé off topic? Ça doit être la section qui a le plus de mouvement et qui apporte le plus de cash
 
What fermé off topic? Ça doit être la section qui a le plus de mouvement et qui apporte le plus de cash

effectivement, mon message pouvais être interpretter d'un autre maniere en relisant.
Je veux rendre off-topic privé aux guest. le rendre accessible aux membre ayant accomplis X exigence (25 message, 1 semaine par exemple)
 
50 posts/2 semaines serait legit selon moi, à la base c'est un forum de char pas pour discuter de maquillage sur un gars de 8 ans. Les trolls devront se donner pas mal plus de trouble et/ou être démasquer avant de se rendre là. Avant ca tu peux like et afficher le forums bien sur mais pas de reply.
 
50 posts/2 semaines serait legit selon moi, à la base c'est un forum de char pas pour discuter de maquillage sur un gars de 8 ans. Les trolls devront se donner pas mal plus de trouble et/ou être démasquer avant de se rendre là. Avant ca tu peux like et afficher le forums bien sur mais pas de reply.


Moi jirais plus avec 50 post et 1 mois sur le forums. Sinon ces facile a un troll d'être inscrit pour deux semaine sans rien commenter null part et attendre son deadline.
 
Moi jirais plus avec 50 post et 1 mois sur le forums. Sinon ces facile a un troll d'être inscrit pour deux semaine sans rien commenter null part et attendre son deadline.

nanon 50 post ET un mois, tan que t'a pas les deux, tu peux pas.
 
j amais vue du monde inscrire pour la section off topic de un forum..

Naturelement le monde regarde off-tolpic apret avoir fait des lien les membre sur les autre section. (votre estimation est bonne genre 50 post et plus)

Et tu serra ma propagande est de qualité. fait avec amour et respect.
jai meme reçus des PM de membre qui post jamais sur off topic et il échange des article avec moi. c est même très encouragent.

Regarde Trump dans les sondage, il en dit pire que moi et il est un winner.

Même je croix que la controverse va toujours attiré du trafique.
c est ça le monde recherche.

Imagine un guest qui vois un thread et il est vraiment pas d accord avec un membre et il veut partagé son opinion.
il va le faire.
 
Back
Top