Factory Five Racing Kit car

Ce sont de super kit car.
La compagnie est très renommé pour la qualité
Le donor est une 2002-2007 Subaru Impreza or WRX

Quelle kit il a choisi?
 
http://www.factoryfive.com/kits/project-818/

Comme auto de lapping c'est tu bien ça ?
J'ai jamais entendu parler et un ami vient de se procurer ça, il vient d'aller le chercher aux USA.
Hâte de voir ça rouler.

Hein? Comment il a fais pour la rentrer? Un ami en a fais rentrer un kit (different vehicle de Factory five) et c'est rester blocked au douane de Septembre a Decembre! Vraiment bel qualite de kit. le fibreglass est vraiment rigid et epais, les soudure sur le frame est bien fini (il la pris powdercoat noir).

Ca risque etre long assembler tous ca pour ton ami. J'espere quil aime bien les rivets si c'est comme le kit de mon ami.
 
factory five sont approuve par le Canada c est ecrit bien clair sur leur site web si il a eu un probleme de douanes c est bizarre
 
Ce sont de super kit car.
La compagnie est très renommé pour la qualité
Le donor est une 2002-2007 Subaru Impreza or WRX

Quelle kit il a choisi?

Il a le kit C

Pour aller le chercher aucune idéè, il est allé à Boston de mémoire.
 
factory five sont approuve par le Canada c est ecrit bien clair sur leur site web si il a eu un probleme de douanes c est bizarre

J'ai pas tous les details malheuresement. Ca commencer que Factory five on oublier un papier/document a etre inclus dans le kit pour les douanes. A partir de la tous a peter et cetais beaucoup de va et viens entre les douanes,transport canada, SAAQ, factory five etc. Resultat; lots of annoyance and delays. Mais voir son kit en personne fuck c'est beau!
 
Messemble que c'est pas le bon moment pour faire de la business aux states avec le taux de change. Ça à l'air pas pire comme projet par contre!
 
C'est écrit 8000$ et quelques pour Canada au lieu de 10 000, comment ça c'est moins cher ici? Ou bien c'est une erreur?

En tout cas ça à l'air d'être de beaux kits bien pensés et abordables pour ce qu'ils comprennent.

C'est tu possible de mettre autre moteur que le subaru? Comme un k20/3sgte?

Si des gens arrivent à mettre des moteurs de corvette dans des miata, tout est possible. Mais ça ne sera pas drop in.
 
au canada tu dois acheter un 2e kit à part d'une autre cie car tu dois importer certaines choses separement de ta commande de kit car pour passer aux douanes. au final c'est aussi cher.

leurs kit cars sont biens mais demandent pas mal plus de gossage de fittage et de temps pour les monter que les RCR.

pour des répliques de voitures de course les RCR sont mieux. http://race-car-replicas.com/buying-guide/
 
I would kill for a Type 65 Daytona Coupe - does anybody know if they are street legal for Canada?

like all Factory five cars, you have to go through the SAAQ artisanal program which, if you aren't experienced, will drive you NUTS from what I hear.

A type 65 is oh so magical!
 
au canada tu dois acheter un 2e kit à part d'une autre cie car tu dois importer certaines choses separement de ta commande de kit car pour passer aux douanes. au final c'est aussi cher.

http://race-car-replicas.com/buying-guide/

OUI entierement raison! J'ai oublier ce point la!!!

Je sais le differentiel par example dans le cas de mon ami a du etre acheter nouveau du dealer au Canada et pas importer dans la meme commande de factory five.
 
like all Factory five cars, you have to go through the SAAQ artisanal program which, if you aren't experienced, will drive you NUTS from what I hear.

A type 65 is oh so magical!

Any shops that have experience with this?

I have this dream of a Daytona Coupe with a Voodoo FPC.
 
Any shops that have experience with this?

I have this dream of a Daytona Coupe with a Voodoo FPC.

A few years ago I had a friend that built one. Cost was about 60k all said and done. He took the factory give 1 week course and while the project was cool there are a ton of loose ends that Factory Five doesn't sort out. Poor fitment of components is one of the major problems. HeTracked it for one season, terrifying to drive. Bought a C Mod S54 powered E36 M3 race car for the next season.
 
Any shops that have experience with this?

I have this dream of a Daytona Coupe with a Voodoo FPC.

There is literally only one guy I would trust anywhere in North America to build these; Michelle Pigeon from Pigeon Performance.

I have met the guy a few times and had him do some fabrication on my Ducati. Incredible dude all around with a real passion (Ford GT daily driver, Also has a Renault F3000 ha) Best part? He has built over 275 Cobras last I checked.

Budget will vary greatly on your parts bin.
 
Back
Top