Des Quebecois cherchent 25M us pour fabriquer une voiture sport electrique

Y chie pas d'la marde lui avec on call sur le monde qui on réussi dans la vie ahaha.

Drôle de projet. Le monde qui on réussi dans la vie, pourquoi il achèterai une Dubuc plutot qu'une Tesla ? Et je trouve le délai très très cour, 2 ans, il me semble que c'est pas assez pour sortir les voitures de l'usine et de les tester pour les rendrent accessibles au public.

This to infinite...

So you bought a Tesla? No dude, I've made it in life, got a Dubuc... Not.
 
Y chie pas d'la marde lui avec on call sur le monde qui on réussi dans la vie ahaha.

Drôle de projet. Le monde qui on réussi dans la vie, pourquoi il achèterai une Dubuc plutot qu'une Tesla ? Et je trouve le délai très très cour, 2 ans, il me semble que c'est pas assez pour sortir les voitures de l'usine et de les tester pour les rendrent accessibles au public.

il doivent penser être les seuls a avoir accès aux brevet que tesla a "relachés" afin que l'électrique se développe ...
 
Des osties de pelleteux d'nuage à la HTT avec un frame en carton pis un body gribouillé sur une napkin du tim hortons

go keb go
 
plethore.jpg

On sait tous qu'est qui est arrive au dernier supercar quebecois lol.

Je sens un scam quebecois. Ramasse l'argent, creer un prototype de n'importe quoi. Font "Faillite" et l'argent disparait.
 
Il me semble qu'on est dû pour une version de la vintage "Mini" mais électrique. Une vraiment petite voiture qui révolutionne la conception de petite e-bine plaisante. De toute façon, le segment du tout électriques de performance, il en existe déjà et jamais qu'il vont rivaliser avec les grands de ce monde avec ce genre d'attitude de marde.
 
il doivent penser être les seuls a avoir accès aux brevet que tesla a "relachés" afin que l'électrique se développe ...

Tout le monde a accès, mais rien ne dit que beaucoup saisiront l'opportunité. Par exemple, au salon de l'auto y'a pas un char électrique de plus depuis 2-3 ans, à part la i3-i8.

Selon moi le gouvernement devrait mandater Hydro-Québec de produire des voitures électriques. En plus, HQ aura la motivation d'une entreprise privée dans un sens, puisque s'ils vendent des milliers de chars, ils pourront faire exploser leurs tarifs et nous vendre des milliards de kwh.

Il me semble qu'on est dû pour une version de la vintage "Mini" mais électrique. Une vraiment petite voiture qui révolutionne la conception de petite e-bine plaisante. De toute façon, le segment du tout électriques de performance, il en existe déjà et jamais qu'il vont rivaliser avec les grands de ce monde avec ce genre d'attitude de marde.

Il y a eu la Smart électrique. De la cochonnerie, mais elle n'était pas très chère, et la Smart 3 électrique est prévue fin 2017. À voir!
Mais je crois que la vraie révolution passera par Dacia ou les chinois, pas par les japonais ou les allemands pognés dans leur modèle classique et leur dépendance au pétrole.

Les américains auraient le potentiel, en terme d'innovation et de capital, mais ils se crissent ben raide des petits chars. Chevrolet est malgré tout parmi les plus proactifs avec Nissan/renault, malgré le fiasco de l'EV1 il y a 15 ans. L'approche EV1 avec une technologie à jour c'est ce qu'il faut. Soit un petit char sympathique, basic, full aerodynamique, bonne autonomie.

Sinon aux USA il y a quelques bricoleurs qui posent des kit électriques sur des vintage je crois. Ça va prendre un moment avant qu'ils s'adaptent aux technologies modernes, mais je crois qu'on verra de plus en plus de "DIY" avec des batteries performantes et des tarifs de conversion moins élevés qu'avant, si les constructeurs continuent de rester les bras croisés.
 
Tout le monde a accès, mais rien ne dit que beaucoup saisiront l'opportunité. Par exemple, au salon de l'auto y'a pas un char électrique de plus depuis 2-3 ans, à part la i3-i8.

Selon moi le gouvernement devrait mandater Hydro-Québec de produire des voitures électriques. En plus, HQ aura la motivation d'une entreprise privée dans un sens, puisque s'ils vendent des milliers de chars, ils pourront faire exploser leurs tarifs et nous vendre des milliards de kwh.



Il y a eu la Smart électrique. De la cochonnerie, mais elle n'était pas très chère, et la Smart 3 électrique est prévue fin 2017. À voir!
Mais je crois que la vraie révolution passera par Dacia ou les chinois, pas par les japonais ou les allemands pognés dans leur modèle classique et leur dépendance au pétrole.

Les américains auraient le potentiel, en terme d'innovation et de capital, mais ils se crissent ben raide des petits chars. Chevrolet est malgré tout parmi les plus proactifs avec Nissan/renault, malgré le fiasco de l'EV1 il y a 15 ans. L'approche EV1 avec une technologie à jour c'est ce qu'il faut. Soit un petit char sympathique, basic, full aerodynamique, bonne autonomie.

Sinon aux USA il y a quelques bricoleurs qui posent des kit électriques sur des vintage je crois. Ça va prendre un moment avant qu'ils s'adaptent aux technologies modernes, mais je crois qu'on verra de plus en plus de "DIY" avec des batteries performantes et des tarifs de conversion moins élevés qu'avant, si les constructeurs continuent de rester les bras croisés.

Il y a fuck all de "dynamique" dans la conception de la Smart et laisse HQ faire ce qu'il font de mieux, c'est à dire des infrastructures de distribution...
 
c'était bel et bien un kit car leur premier "concept"... On parle de début 2014... deux ans plus tard ils ont rien réussi et là ils pensent qu'ils peuvent faire du mass market avec $25M...

Ils ont effacé la page mais elle est en cache sur Google
http://webcache.googleusercontent.c...s.com/tomahawk-kit/+&cd=2&hl=en&ct=clnk&gl=us
10762_608922915845976_95567709_n.jpg

KICK IT INTO HIGH GEAR WITH THE REVOLUTIONARY SUPERCAR KIT

The sleek, sexy rough looking Tomahawk is the Flagship and next generation of car enthusiasts. A modern interior cabin awaits with a spacious seating area and ample leg room making it prime when looking for comfort. Comfort then meets luxury with a see through targa top and opening scissor doors to impress the masses. The Tomahawk is the first and only SuperCar kit worldwide to offer such dazzling and wonderful features. It was engineered to be the fastest yet safest and strongest SuperCar kit on the market with unequalized craftsmanship and a candid eye for detail. The smart, affordable choice and eco-friendly Super Power is here making it the obvious dream car for every budget and the alternative in the world of exotic cars. From it’s conception, Dubuc Super Light Car’s purpose was to be the reference of car fanatics and share our skilled engineering through years of research and development. The Tomahawk is the perfect project and best of all it’s crazy simple to build! For customers who prefer the Tomahawk turnkey, we have authorized dealers who will provide excellent work and curtious service. Tomahawk…Drive the dream faster!

Ils voulaient vendre le kit $20k USD, $30k USD complet et 250 heures (lol)
http://www.gizmag.com/tomahawk-supercar-kit-electric-gas/31144/

encore une fois leur page est effacée mais...
SPECS

Aluminium 6061 T6
All Laser Cut Parts
All CNC Bend
Bonded Chassis
Ready Corvette C4 Suspension with Coil-Over Springs (option C5 style international)
Pre Assembled Body
Steering Bracket Installed
Pre-Drilled holes for Cables and Hoses
Ready Pedal Assembly
Removable Rear Lower Beam
Chassis Weight +/- 300 lbs
Wheelbase 104.5 inches
Ride Height +/- 5 inches
Front Body Width +/- 72 inches
Rear Body Width +/- 82 inches
Body Length +/- 4.3 meters
PRICING AND PARTS

WHAT’S INCLUDED FOR TOMAHAWK NORTH AMERICA
Full Aluminium Chassis
Rollbar
Polymer Body pre-installed
Pre-Hung doors
See Through Targa Top
DOT/SAE Windshield Installed
Carbon Fiber Windshield Frame
Back Glass Installed
DOT/SAE Windows Included
Rear Lens Cover
Dashboard Included
Console Included
Door Panels Included
Seats Included
Spacious Trunk
Pre-Drilled holes for wires and hoses
Steering Wheel Bracket Included
Front and Rear Crush Zones
Side Impact Reinforcement Bars
Rear A arms and Knuckles
Front Corvette C4 Suspension Ready
No Paint Needed, Choice of Colours
Pre-Sale Price: $19 995 USD
Freight and Crate Extra


WHAT YOU NEED (NORTH AMERICA)
Here is what you need to complete your Tomahawk
Donor Car (FWD engine and transmission combo)
Complete Front Corvette C4 Suspension (hub to hub)
Rear Bearings and Holder
Wheels and Brake Components
Electrical Wiring
Lights
Radiators
Fuel Tank
Seat Belts
Carpets
WHAT’S INCLUDED FOR TOMAHAWK INTERNATIONAL
Full Aluminium Chassis
Rollbar
Polymer Body pre-installed
Pre-Hung doors
See Through Targa Top
DOT/SAE Windshield Installed
Carbon Fiber Windshield Frame
Back Glass Installed
DOT/SAE Windows Included
Rear Lens Cover
Dashboard Included
Console Included
Door Panels Included
Seats Included
Spacious Trunk
Pre-Drilled holes for wires and hoses
Steering Wheel Bracket Included
Front and Rear Crush Zones
Side Impact Reinforcement Bars
Rear A arms and Knuckles
Front Corvette C4 Suspension Ready
No Paint Needed, Choice of Colours
Right Hand Drive or Left Hand Drive
Corvette C5 Suspension Style(Crossmember, Lower A arms, Upper A arms, Knuckles, Rack and Pinion, Ball Joints, Tie Rod End)
Pre-Sale Price: $24 995 USD
Freight and Crate Extra


WHAT YOU NEED (INTERNATIONAL)
Here is what you need to complete your Tomahawk
Donor Car (FWD engine and transmission combo)
Rear Bearings and Holder
Front Bearings
Wheels and Brake Components
Electrical Wiring
Lights
Radiators
Fuel Tank
Seat Belts
Carpets
 
Il y a fuck all de "dynamique" dans la conception de la Smart et laisse HQ faire ce qu'il font de mieux, c'est à dire des infrastructures de distribution...

Il y a peu de dynamique chez Smart, mais si l'intérêt des consommateurs est croissant, leur R&D pour la Smart EV sera tout aussi croissant.
 
Il y a eu la Smart électrique. De la cochonnerie, mais elle n'était pas très chère, et la Smart 3 électrique est prévue fin 2017. À voir!
Mais je crois que la vraie révolution passera par Dacia ou les chinois, pas par les japonais ou les allemands pognés dans leur modèle classique et leur dépendance au pétrole.

Va voir les sites internet des constructeurs japonais (http://www.honda.co.jp/auto-lineup/?from=top_pulldown). Beaucoup de Hybrides qu'on a jamais vu ici.

L'electrique arrive et c'est pas les chinois qui vont en vendre des masses ici c'est certain.
 
Il vise les gens riches qui ont reussi dans la vie,

mais le plus important est....

est-ce que les gens riches qui ont reussi dans la vie, vise une voiture dubuc motor?

la est la question!
 
Wow je ne suis pas dans le domaine et je doute FORTEMENT qu'ils sortent un char dans 2 ans avec 25'000'000. Surtout un char sport "pour ceux qui ont réussis dans vie".... tu coupe telllllllement ton bassin d'acheteurs. Au québec ont est majoritairement pauvre... Et si jamais y'a de la demande, comment ils vont supporter la production en masse avant même d'avoir vendu les chars. Le modèle est pas beau non plus et semble être l'enfer en hivers.

Sérieusement, je respect l'initiative et l'entrepreneurship mais ça semble tellement hors de la réalité leur affaire.

C'est winner une Dubuc Motors dans ma cours avec des rims Tremblay Corporation et du cuir de vache qui viens de chez Caron Leather avec une suspension de chez Vachon Suspension Inc.

100% québécois pour ceux qui réussissent le pieds dans panne
 
Back
Top