Vos histoire bizard de date et/ou sexe

Souvent les boss ou les grands dirigeant d'entreprise ont tellement le stress de toute gere tout le temps. Qu'arriver ds chambre a couche il\elle veulent pas dominer mais bien ce faire dominer sauvagement. C'est tres comprenable.

Yen na une coupe qui ont passer ds le journal de mtl. Un moment donner un PDG etait rester attacher ds la chambre dhotel et cest la femme de menage qui la trouvee.

Ma blonde esti qu'elle est germaine. Tete forte en jesus-christ.
Mais ds la chambre a coucher c'est tout le contraire
 
Souvent les boss ou les grands dirigeant d'entreprise ont tellement le stress de toute gere tout le temps. Qu'arriver ds chambre a couche il\elle veulent pas dominer mais bien ce faire dominer sauvagement. C'est tres comprenable.

Yen na une coupe qui ont passer ds le journal de mtl. Un moment donner un PDG etait rester attacher ds la chambre dhotel et cest la femme de menage qui la trouvee.

Ma blonde esti qu'elle est germaine. Tete forte en jesus-christ.
Mais ds la chambre a coucher c'est tout le contraire

ah ouais toi aussi ta femme te laisse lui pisser sur la joue ?
 
Le dernier qu'on a connue que sa blonde se faisait pisser dessus elle a fini avec les cheveux arc-en-ciel
 
Ah ouin, la VP millionaire ta sauter dessus juste comme ca out of nowhere? Tu doit être beau comme un dieu grec.

Surement que la VP a su qu'il avait texté quelqu'un pour lui dire comment elle était plantée, ca l'a excité et comme il devrait être de son goût elle a essayé de le ravoir. Quand tu sais qu'une personne te désir t'es défois porter à t'en approcher et d'y accorder de l'attention, à moins qu'elle soit totalement laide.. moi j'suis de même un peu
 
ah ouais toi aussi ta femme te laisse lui pisser sur la joue ?

Bin tse sa depent comment que je feel la.

bin horny lorsque je la deepthroat. je lui fais un leglock. fack a peux pu sen aller. Elle a pas le choix davoir ma baguette magique ds le fond de sa gorge. et je lui pisse direct ds bouche.. le bruit d'etouffement me fais venir a tout les coups *tu*
 
Faut que je vous compte sa!!

J'etais avec une amie ds le coin de valcartier. On decide d'aller ce baigner ds une riviere celle proche de la base militaire. Anyway il y a des iles un peu partout ds le lit de la riviere. On sen va la bas, il y a du monde mais pas tant ..on ce trouve un spot tranquille...

Coucher sur le dos ds le sable, elle monte sur moi et commence a me rider... mais tout en gardant nos costume de bain. so advenant quon ce fait pogner.....sa seras ni vu ni connu....

Criss un moment donner ya deux dude en bateau gonflable qui passe ds la riviere. je ne les avais pas vue toute suite... malaise... ont sen criss.

Mais tabarnack la les 2 dudes commence a ramer et reste proche de nous 2... Mon amie me sort..ouain peut etre quils veulent quon recommence.... fuck it on change de spot.

On sort des iles..de la riviere on ce trouve un spot sur les berges a la place...Recommence no shit.. mais la vu quil ny a vraiment personne..on s'amuse pour vrai.

Tabarnack encore les deux dudes avec leur radeau qui descende la riviere.... Mais c good ils nous ont pas vu cette shot la ;)

Je prend la fille en doggy so je peux surveiller les lieux..... tse veux dire

Esti les deux gars etait gay et voulaient seulement ce trouver un spot aussi et sa pas ete long que sa ce pinait... je tappe sur le dos de mon amie... eille check sa... sa face priceless

Jamais autant ri de ma vie
 
Back
Top