Vos histoire bizard de date et/ou sexe

C'est pas mon histoire c'est celle d'un de mes ami et elle date d'il y a longtemps: Mon chum de gars voyait une fille, couche avec une couple de fois chez elle et tout était beau et normal mais en meme temps il voulait rien de sérieux avec elle. Mais un soir la fille avait un party proche de chez lui, vers 2h du matin elle l'appel sur son cell et lui dit qu'est devant chez lui, soule et pas mal welling. Mon chum de gars reste chez ces parents, sa chambre est juste à coté de celle de ces parents donc sa lui tente pas trop de voir la fille chez lui dans cet état. Mais à force de jaser il perd patience et la fait rentrer, la fille lui saute dessus et ils commencent à fourrer... Sauf que la fille en question avait l'air de faire exprès de crier le plus fort possible! Mon chum de gars essaie autant que mal de la contrôler, lui dit de se la fermer mais sa marche pas, y se dit fuck it pis lui sacre son oreille dans face et continue à fourrer hahaha! Rendu à la fin la fille squirt partout dans son lit, mais crissement partout, au meme moment sa base de lit lache, le lit qui criss de camp à terre, la fille continue de crier, elle a même pas l'air de s’être rendu compte de ce qui vient de se passer, le chien qui se met à japper dans chambre des parents et ils se levent et rentrent dans chambre en panique pour voir qu'est-ce qui a bien pu faire un gros bruit de meme! Le gars a caller un taxi à la fille et l'a pu jamais revu, ya mis du papier journal dans son lit pis il a été se re-coucher lol
 
Full serious un man'né je rencontre une fille sur le net. Gros totons, beau visage. Elle avait un eagle talon turbo manuel en plus.
Je vais la rencontrer et je lui dis qu'on s'en va chez nous écouter des films. (même pas de resto rien, straight to business).
En prime j'ai laissé mon char dans le parking du Tim où on s'est rencontrés pis j'ai chauffé son char jusqu'à chez nous.

Faque rendu chez nous on commence le film pis ca a pas pris 3 minutes qu'elle est par dessus moi. Criss les credits d'ouverture du film avaient meme pas fini.
Faque pour faire une histoire courte, je me mets à y manger la snatch qui était délectable en passant (fraichement rasée et très propre). Je commence à la doigter qu'a me dit de rentrer un 2e doigt, un 3e...

-"Ah pis rentre ta main au complet"

Ah bin siboire je me suis ramassé entrain de la fister pour une bonne partie du film.
Je suis allée la reporter après pis on s'est plus jamais revus. Je me suis toujours demandé si elle voulait juste se faire fister ou si ca a adonné de même.
 
Full serious un man'né je rencontre une fille sur le net. Gros totons, beau visage. Elle avait un eagle talon turbo manuel en plus.
Je vais la rencontrer et je lui dis qu'on s'en va chez nous écouter des films. (même pas de resto rien, straight to business).
En prime j'ai laissé mon char dans le parking du Tim où on s'est rencontrés pis j'ai chauffé son char jusqu'à chez nous.

Faque rendu chez nous on commence le film pis ca a pas pris 3 minutes qu'elle est par dessus moi. Criss les credits d'ouverture du film avaient meme pas fini.
Faque pour faire une histoire courte, je me mets à y manger la snatch qui était délectable en passant (fraichement rasée et très propre). Je commence à la doigter qu'a me dit de rentrer un 2e doigt, un 3e...

-"Ah pis rentre ta main au complet"

Ah bin siboire je me suis ramassé entrain de la fister pour une bonne partie du film.
Je suis allée la reporter après pis on s'est plus jamais revus. Je me suis toujours demandé si elle voulait juste se faire fister ou si ca a adonné de même.

haha !

Kossé ca ? : ''un eagle talon turbo manuel en plus.'' ?
 
haha !

Kossé ca ? : ''un eagle talon turbo manuel en plus.'' ?

talon_field.jpg
 
Full serious un man'né je rencontre une fille sur le net. Gros totons, beau visage. Elle avait un eagle talon turbo manuel en plus.
Je vais la rencontrer et je lui dis qu'on s'en va chez nous écouter des films. (même pas de resto rien, straight to business).
En prime j'ai laissé mon char dans le parking du Tim où on s'est rencontrés pis j'ai chauffé son char jusqu'à chez nous.

Faque rendu chez nous on commence le film pis ca a pas pris 3 minutes qu'elle est par dessus moi. Criss les credits d'ouverture du film avaient meme pas fini.
Faque pour faire une histoire courte, je me mets à y manger la snatch qui était délectable en passant (fraichement rasée et très propre). Je commence à la doigter qu'a me dit de rentrer un 2e doigt, un 3e...

-"Ah pis rentre ta main au complet"

Ah bin siboire je me suis ramassé entrain de la fister pour une bonne partie du film.
Je suis allée la reporter après pis on s'est plus jamais revus. Je me suis toujours demandé si elle voulait juste se faire fister ou si ca a adonné de même.

Boy-That-Escalated-Quickly-Anchorman.gif
 
Full serious un man'né je rencontre une fille sur le net. Gros totons, beau visage. Elle avait un eagle talon turbo manuel en plus.
Je vais la rencontrer et je lui dis qu'on s'en va chez nous écouter des films. (même pas de resto rien, straight to business).
En prime j'ai laissé mon char dans le parking du Tim où on s'est rencontrés pis j'ai chauffé son char jusqu'à chez nous.

Faque rendu chez nous on commence le film pis ca a pas pris 3 minutes qu'elle est par dessus moi. Criss les credits d'ouverture du film avaient meme pas fini.
Faque pour faire une histoire courte, je me mets à y manger la snatch qui était délectable en passant (fraichement rasée et très propre). Je commence à la doigter qu'a me dit de rentrer un 2e doigt, un 3e...

-"Ah pis rentre ta main au complet"

Ah bin siboire je me suis ramassé entrain de la fister pour une bonne partie du film.
Je suis allée la reporter après pis on s'est plus jamais revus. Je me suis toujours demandé si elle voulait juste se faire fister ou si ca a adonné de même.
Pics de l'eagle talon turbo?
 
Pics de l'eagle talon turbo?

Pic et specs du talon turbo?

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Les téléphones intelligents étaient pas très à la mode dans ce temps là donc pas de pics.

C'était un talon tsi même génération que la pic que j'ai posté, mais gris. Je me rappelle que la suspension était un peu molle sauf. Comme sa plotte après le fistage aaaaaawwwwwww yeah
 
J'ai pas vraiment d'histoire bizzard dernièrement appart que ca fait quelque soumise que je pogne , je suis aveuille de me monter un élevage de chienne pis de les relâchez en liberté quand ca va me tenter.

Mais tabarnak , j'ai réussi a pogner une fille sur Craiglist !! au début j'étais la WTF mais c'étais reel et ca a marché , je suis assomé au début j'avais peur quel veulent me vendre un vieu ipod touch mais finalement, Big tits do , elle aime ca se faire facefuck , ca c'est un gros plus !
 
Back
Top