Vos histoire bizard de date et/ou sexe

Falcon007

Well-known member
Avez les threads de fourriez vous ........ 2 histoires m'ont revenu a l'esprit! Ma vous compter la 1ere pour starter ça!

Donc a cette epoque jetais celibataire, en shape, dla jasette et jvoulais fourrer!

La grosse affaire etait Tinder qui montait en populariter a chaque jour. Feck jai une couple de date avec un bon ratio date/fourre.

Un moment donner ca match avec une 7.5/10 et on jase elle a des photos avec regard provocateur/horny feck jlui en fait part et on commence a deconner la dessus et on sechange des pics... you know Tinder style shit.

Anyways fast forward on est horny et on veut fourer, mais la elle me dit qu'elle doit me dire un truc avant qu'on ce voit.... la chu comme omg kser ca va etre!!

Et la elle me dit qu'elle est sourde! La jsuis comme ohhh shit c weird ça, car jessayais de voir comment j'allais communiquer avec elle lol! Et en plus si vous avez deja entendu parler des sourds cest vraiment pas beau!

Donc la elle me dit mais fait toi en pas je parle bien mes parents m'ont bien montré!

Le jour J.
Elle work de soir donc elle vient chz moi une fds l'après-midi avant d'aller travailler. Je la regarde débarquer de son char et de diriger vers mon entrée... mais la je vois tu pas mon voisin hindoux trop amical la saluer et la je prie quelle jase pas avec! Oufff un simple sourire...

Elle sonne a la porte et la je suis tout stresser a me demander quoi dire et de penser a bien articuler pour quelle comprenne bien sur mes levres...

J'ouvre... elle dit : haalloh cha va

Moi (tbk a sonne comme une sourde): oui merci et toi!?

Elle : waioi mecsi t boo et gann! (dsl c hard ecrire en sourd)

Donc la jme dis... ohh fuck on peut pas netflix n chill ... est sourd tabanak! Anyways jtrouve dequoi qui avait d sous titre et la sa va mal pcq je comprends a moitier et moi joubli tjs de la regarder quand je parle feck a comprends pas lol!!!

Feck la est comme txt moi ce que tu veux dire.... et la esti jme retrouve a texter avec une sourde qui est dret a coter de moi loool!!

Je reussis a faire la faire rire (ca rie mal une sourde) mais jme dis kser je fais rendu la sa va etre weird... en tk jme lance! Feck la je lui texte que son gloss fait resortir ses belles levres et que je compte y gouter!

Bref on commence a make out, elle est horny et moi je suis dans un feeling weird entre horny et perturber car les son quelle pousse me turn off, mais le fait quelle soit chix et quelle a ma queue ds sa bouche aide a la situation!

Donc jme dis ok fuck dat ma sourde pogne ton fun pendant ca dure pcq jcompte pas rester la longtemps! Feck jfini par venir en me concentrant pour passer outre ses gemissement!! Et la 2 min apres jai lidee du siecle pcq jvx juste quelle parte.... jme dis criss est sourde ma faire semblant jai un call et faut jy aille!

Le tour fonctionne a merveille et meme si elle voulait me revoir par la suite je lui ai dit poliment que je netais plus dispo...

your turn!
 
Avez les threads de fourriez vous ........ 2 histoires m'ont revenu a l'esprit! Ma vous compter la 1ere pour starter ça!

Donc a cette epoque jetais celibataire, en shape, dla jasette et jvoulais fourrer!

La grosse affaire etait Tinder qui montait en populariter a chaque jour. Feck jai une couple de date avec un bon ratio date/fourre.

Un moment donner ca match avec une 7.5/10 et on jase elle a des photos avec regard provocateur/horny feck jlui en fait part et on commence a deconner la dessus et on sechange des pics... you know Tinder style shit.

Anyways fast forward on est horny et on veut fourer, mais la elle me dit qu'elle doit me dire un truc avant qu'on ce voit.... la chu comme omg kser ca va etre!!

Et la elle me dit qu'elle est sourde! La jsuis comme ohhh shit c weird ça, car jessayais de voir comment j'allais communiquer avec elle lol! Et en plus si vous avez deja entendu parler des sourds cest vraiment pas beau!

Donc la elle me dit mais fait toi en pas je parle bien mes parents m'ont bien montré!

Le jour J.
Elle work de soir donc elle vient chz moi une fds l'après-midi avant d'aller travailler. Je la regarde débarquer de son char et de diriger vers mon entrée... mais la je vois tu pas mon voisin hindoux trop amical la saluer et la je prie quelle jase pas avec! Oufff un simple sourire...

Elle sonne a la porte et la je suis tout stresser a me demander quoi dire et de penser a bien articuler pour quelle comprenne bien sur mes levres...

J'ouvre... elle dit : haalloh cha va

Moi (tbk a sonne comme une sourde): oui merci et toi!?

Elle : waioi mecsi t boo et gann! (dsl c hard ecrire en sourd)

Donc la jme dis... ohh fuck on peut pas netflix n chill ... est sourd tabanak! Anyways jtrouve dequoi qui avait d sous titre et la sa va mal pcq je comprends a moitier et moi joubli tjs de la regarder quand je parle feck a comprends pas lol!!!

Feck la est comme txt moi ce que tu veux dire.... et la esti jme retrouve a texter avec une sourde qui est dret a coter de moi loool!!

Je reussis a faire la faire rire (ca rie mal une sourde) mais jme dis kser je fais rendu la sa va etre weird... en tk jme lance! Feck la je lui texte que son gloss fait resortir ses belles levres et que je compte y gouter!

Bref on commence a make out, elle est horny et moi je suis dans un feeling weird entre horny et perturber car les son quelle pousse me turn off, mais le fait quelle soit chix et quelle a ma queue ds sa bouche aide a la situation!

Donc jme dis ok fuck dat ma sourde pogne ton fun pendant ca dure pcq jcompte pas rester la longtemps! Feck jfini par venir en me concentrant pour passer outre ses gemissement!! Et la 2 min apres jai lidee du siecle pcq jvx juste quelle parte.... jme dis criss est sourde ma faire semblant jai un call et faut jy aille!

Le tour fonctionne a merveille et meme si elle voulait me revoir par la suite je lui ai dit poliment que je netais plus dispo...

your turn!
Hahahahah caliss d'histoire parfaite pour une chambre de hockey
 
T'es dure à battre Falcon !

Pardonnez-moi mon français mais ca ne me tente pas de corriger toutes mes fautes.

Septembre passé quelques jours avant ma fête , on est dans un festival de musique émergent , chu avec mon meilleur ami pis le festival dur quelques jours, on en étais au premier jour, et on c'étais dit bon faut pincé de la petite la le premier qui en pince une gagne rien pentoute , anyway on veux pincé a chaque fois qu'on sort quelques part, n'est-ce pas le but de tout les gars.

Bref, la la soirée avance, on vois une une troupe de filles que mon chum connais, la je spot une petite bohemienne chubby mais a l'avais une tabarnak de paire de tits, alors je me dit, why not, donc je joue ma game un peu, la on se perd de vue mais la ville est petite donc je savais que j'avais une chance de la revoir plus tard dans la soirée, la soirée avance encore yer rendu minuit-1h du matin, on est dans un show de HEAT ( jsais pas pentoute sait quoi ) pis la le show fini chu ben chaud, pis la fille arrive de son shift ( elle étais barmaid dans un autre endroit ) allright, parle parle jase jase, la on se cruise littéralement alors je sais que c'est dans la poche. Yer 3h du matin , le bar ferme on décide de partir , en sortant de la, a me dit viens tu che nous ? je fait comme ok , la a me dit on va pouvoir faire toute sauf baisé , la je fais ok, mais pourquoi ? la elle me dit , a j'ai couché non protégé dans le sud pis je voudrais pas te refiller la syphilis j'attend les résultats de mon test, donc je lui dit ok ( a ce moment gros turn off dans ma tête mais j'veux lui bouffé les tits , donc j'ivais pareil même si je dois mourir ).

Rendu chez eux, on se couche dans son lit, la lache deux-trois call, on commence a s'embrassé , finalement je réussi a lui enlevé sa brassière pour pouvoir mangé cette paire de seins qui étais effectivement immense at least 36DD naturelle ( elle avais genre 19-20 ans donc oui sa se tenais ) , la a feel horny pis j'ai le gout de me trempé le pinceaux sauf je repense a syphilis mais la a dit j'ai des condom, je lui dit allright, a va chercher des condom, la le soldat met son casque , essaye de passé a l'attaque mais fuck c'étais trop turnoff, j'osait meme pas touché avec mes mains pour préparé le terrain de peur de pogné la syphilis grimpante en plus c'étais une étoile solide la, finalement trempe sa un peu, fini même pas la job , continue a faire des preliminaires d'enfant de 14 ans, on se couche. Tbk en plus osti qui faisait chaud pis humide pis j'étais hangover, j'ai mal dormis en tbk.

NB . La jeune, trippais solide sur mon cas, elle me disait des choses du genre, ayoye ca ma jamais faite ce feeling avec un autre gars avant , t'embrasse vraiment bien etc.. j'étais la ouff non.. la génération Z on l'air toute demême , i vont toute se faire brisé le coeur ces petites la...

Lendemain matin, la elle se leve car elle dois aller travailler , moi je lui dit merci pour l'hospitalité et je marche jusqu'au stan de taxi le plus proche a pied, en lui disant que j'allais la recontacter ce soir , finalement je ne l'ai jamais recroisé du festival , je l'ai revu quelques mois plus tard , croisé au bar, elle avais l'air en tabarnak après moi haha a me regardais même pas, finalement dans le temps des fêtes je l'ai recroisé au bar a mon frère puis elle m'a dit un bonjour , ca va. elle n'avais plus l'air faché , c'est plate a dire pour elle, mais c'est dans mon top 3 de mes pires histoires de cul.

P.S. j'ai prié pareil pendant deux semaines pour pas avoir la pisse chaude finalement chu encore A1.
 
Last edited:
Il avais déjà eu un topic semblable et je n'avais compter 2 pas pire.

En lisant Arcterix sa ma faite penser à une soirée quand même drôle.

Un soir j'sort avec un de mes ami dans un bar proche de chez moi ont commencé à boire et la in moment donner il me dit ont fais un parie le premier qui frenche gagne une tournée fac moi étant mauvais perdant pi pomal chaud j'ai spotter une 5/10 après même pas 5 minutes de "travail" j'étais après l'embrasser.

J'ai gagner le parie mais le problème ses que la fille m'a pas lâcher de la soirée les gars riais en cris de moi.
 
J'ai déja pogner la cousine d'une de mes ex dans un party de famille. Circa 97-98 j'étais jeune, fringant mais soutout noob et sans experience. Commence les becotages pi le pognahe de tits... rendu a lui flatter la moule elle me dit,
j'ai un petit probleme la
ok c'est quoi ?
Ben j'ai un petit trou et je dois me preparer avant
Ok tu te prepare comment ?
Je dois aller dans un bain d'eau chaude et me faire des massages pour l'étirer
La je pars a rire parceque je suis sur qu'a me niaise solide ! Evidement elle se mets a pleurrer au meme moment. Tout ca pour dire qu'elle avait une prescription medicale pour un genre de dildo en forme de cone pour se stretch le pussy. Ca a prit genre 10 minutes avant qu'elle revienne de sa seance de streetching asser bizare, mettons que ca tue la magie un peu !
P.s. elle a decouvert plus tard que c'est parceque son premier chum l'avait tout dechier a ca premiere experience elle etait juste apeuré et c'etait plus mental que physique.. tout ca pour dire que je l'est re-fourrer 3-4 ans plus tard et la bobotte etait crissement slack !
 
Lol a la sourde!!

Moi c'était quand j'avais 17-18 ans, j'avais une jailbait que je venais de connaitre (amie d'une amie) et elle m'appelle (texto c'était pas fort) pour me dire de passer la prendre a un party car elle s'emmerde. Donc je passe la prendre, fait un tour de Z24 et ca fini en arriere dans le parking de l'arena.

Apres ca elle me dit , bon ben peux tu me rammener au party?
Ca me dérange pas mais en meme temps je suis un peu stress pcq ca fait pas si longtemps qu'elle a quitté son party ''poche'' et je lui demande pourquoi elle veut y retourner tout suite.

Et la elle me réponde que ''c'est le party de fete a mon chum''







Une autre shot dans la meme age j'étais avec mon cousin a alma, j'y allais souvent et j'avais déja trippé avec une fille vraiment sur la coche (elle a passé dans le summum) et ca faisait 1 an je lui avais pas parlé et j'étais dans un bar en ville et mon cousin dans un autre. Donc mon cousin m'envoie un message: ''Viens t'en, Annie est ici''

La je suis comme ''TA yeule man ca se peut pas'' et je revois un message d'un numéro que je connais pas et ca dit ''salut mon beau lapin vient tu me rejoindre''.


Ca la fini que j'ai sexté pendant 30 minutes avec cette personne la pour finalement aller la rejoindre au bar ou mon cousin était. En arrivant la c'était la barmaid qui était ami avec mon cousin qui me niaisait.... Mais elle était 8/10 avec le style Brigitte Boisjolie genre et ca fini qu'on a baisé pareil.
 
Mis à part avoir fourré la mère de mon ex, histoire qui a déjà été contée ici, en voici une autre pas pire.

Je travaillais à Montréal dans le milieu de la construction.

J'étais pas mal sur Réseau Contact dans ce temps-là (ça fait au dessus de 10 ans) et je commence à chatter avec une fille, elle habite près du centre-ville. Un soir on va souper et je la close, on couche ensemble. Elle est vraiement cute et je veux la revoir. Alors on continue à se texter et on se voit 2-3 fois de même, j'arrive chez elle avec une bouteille de vin et on fourre. Elle ne connaît rien de ma vie, on a aucune conaissance en commun et on habite assez loin l'un de l'autre. C'est bien comme ça.

Un soir elle m'invite, je descend mais lui dit que je dois me lever de bonne heure le lendemain parce que j'ai une entrevue avec un journalier le lendemain matin. Le gars c'est un ami d'un employé chez nous, il vient des fois à la shoppe prendre une bière après les heures. Je ne le connais pas, mais il est bien et je veux qu'il fasse partie de l'équipe.

Bref la soirée est longue, on fourre viollement, on boit et on se couche tard. Le lendemain à l'entrevue (en construction dans une petite entreprise, une entrevue c'est trois gars autour d'un bucket qui comptent leurs exploits), les gars me disent que j'ai l'air poqué. Et moi, le jeune fringuant que je suis, je leur compte comment ma soirée s'est passée et comment la fille que je bang en ce moment est nasty.

Bref on engage le gars, tout check out et ça finit là.

Le lendemain, la p'tite me texte et me dit qu'il faut absolument arrêter de se voir. Je demande pourquoi. Elle me dit parce que son chum a commencé à travailler chez nous!! Et que ça va foutre la marde!! Et qu'Elle s'excuse, et qu'elle se sent conne!!

Quelles sont les chances...
 
J'ai déjà posté mes histoires dans un autre thread, mais mon meilleur chum Marc est une source de lulz inépuisable depuis qu'il est au célibat.

Il roam badoo et tinder comme un prédateur et ça fonctionne bien.

Il a ramassé une fille qui sortait d'une relation de 15 ans et qui était visiblement horny mais également perturbée de voir une nouvelle queue après autant de temps.

Des fois y'a du monde qui entrent dans une bulle pendant le sexe, t'as l'impression qui sont ailleurs. Il m'a dit elle était comme totalement déconnectée de la réalité. Il essayait de la baiser et elle twitchait de gauche à droite comme quelqu'un qui a un cauchemar pas capable de se réveiller.

"T'es tu correcte?"
"Oui oui c'est vraiment bon ça me fais du bien c'est comme toute nouveau"

Okay....continue de la fourrer, toujours aussi weird. Un moment donné il lui dit qu'il va venir la fille est comme "NON....NON!!!! Arrrggh" et shake la tête de gauche à droite. Il arrête tout de suite like WTF.

Il perds son hard-on en une demi-seconde, tout le sang retourne à son cerveau, et maintenant qu'il peut réfléchir, il commence à déchanter en calisse.

"Pourquoi tu crie Non?"
"J'ai pas crié, arrêtes pas continue j'aime vraiment ça"
"Ok on va aller plus doucement"
"Mmmhhh ouiiii mmmhhh omg"
"Hhnnnngg j'vais venir"
"NON!!!!......NON!...NOON!!"
"Hey ostie tu me niaise tu?"

La fille est comme complètement partie, twitch comme une épileptique. Il a fini par arrêter et lui demande de le finir à main parce qu'il est trop freaked out.

Il a jasé avec elle après et elle se rappelait pas d'avoir crié mais elle était bien contente d'avoir essayé une nouvelle graine. Elle lui a dit que c'était encore mieux qu'elle s'imaginait et elle l'a même rappelé après mais il a dit oublies-ça.

Il m'a dit c'était comme essayer de baiser une fille qui est en plein cauchemar éveillé, mais quand tu lui demande si tout va bien elle te dis que c'est le meilleur sexe de sa vie.

Never seen or heard anything like that before, or since.
 
J'ai déja pogner la cousine d'une de mes ex dans un party de famille. Circa 97-98 j'étais jeune, fringant mais soutout noob et sans experience. Commence les becotages pi le pognahe de tits... rendu a lui flatter la moule elle me dit,
j'ai un petit probleme la
ok c'est quoi ?
Ben j'ai un petit trou et je dois me preparer avant
Ok tu te prepare comment ?
Je dois aller dans un bain d'eau chaude et me faire des massages pour l'étirer
La je pars a rire parceque je suis sur qu'a me niaise solide ! Evidement elle se mets a pleurrer au meme moment. Tout ca pour dire qu'elle avait une prescription medicale pour un genre de dildo en forme de cone pour se stretch le pussy. Ca a prit genre 10 minutes avant qu'elle revienne de sa seance de streetching asser bizare, mettons que ca tue la magie un peu !
P.s. elle a decouvert plus tard que c'est parceque son premier chum l'avait tout dechier a ca premiere experience elle etait juste apeuré et c'etait plus mental que physique.. tout ca pour dire que je l'est re-fourrer 3-4 ans plus tard et la bobotte etait crissement slack !

s'il l'avait toute déchiré mais elle avait encore un petit trou jcomprend pas. elle était trop tight ou trop loose ?
 
quand ca guérit, les tissus cicatriciels peuvent rendre le tout encore moins flexible et plus douloureux.
 
Je pogne une colombienne sur Badoo ya de ça 2 ans environ... elle dit travailler dans un bar, bon sens de l'humour et planté solide... fac pour être sure de pas manqué ma shot je l'ai invité au resto O-noir (restaurant dans le noir total, services effectué par des aveugles, bref, une méchante expérience). Avant de rentrer je m'assure qu'elle est légite, et elle l'est en criss, bref. Dans le resto elle se met a me teaser et me pogner l'entre cuisse, tandis que le resto est rempli lol, fac j'me dit bon j'paye le bill et on GTFO chez nous... En route elle m'avoue être danseuse au Solid Gold, j'suis comme ouin, not wifey material but who give a fuck... Rendu au lit caliss j'vois des choses pas normal autour de sa snatch... elle me dit ouin, c'est des brulures de botch. IIISSSSHHHHHHHH ok.. J'me sentais sale un peu disons pi j'voulais crissement pas savoir ce qu'elle avait faite. Le lendemain on se revois, direction cinéma et la elle m'avou vouloir du serieux avec moi, chu comme ouin ma y pensé. Rendu au cinéma, on écoute Wolf of wall street et le cinéma est bondé, 15 min IN, elle se met a me blow en plein millieu de la salle, les gens autour vraiment outré de savoir ce qui se passait haha.


Crissement trop hardcore pour ma petite vie tranquille haha, je l'ai jamais call back



Autre petite histoire, dans mon plus jeune temps mon chum vivais a la shop de son père (genre de loft en haut de la shop) pi stai notre spot pour ammené des filles pcq y'avais 3 lits sur place). Bref un matin j'me réveil avec une ptite dans les bras pi j'vois que la porte de la chambre est ouverte a moitié, et je vois l'père de mon chum en train de se crosser en nous regardant... j'ai faké de dormir en esti haha.. méchant malade sua poud lui
 
Last edited:
Vos histoires sont malade haha.

Surtout le pere de ton chum oryx!

Dans le temps que j'etais a mtl, je 'rencontre' une fille dans le gym dans lequelle je m'entrainais.., sa mere etait entraineur la-bas. Commence a dater, training together etc! La fille etait nouvelle a MTL so j'etais le gars qui lui faisait decouvrir la ville...Mont-Royal, les Fouf, vieux-port etc. A m'aimais bein. Arrive le jour ou je m'en vais 'dormir' chez eux. Rentre ds chambre pour ce 'coucher'. Commence a frencher, je m'amuse avec pis toute. Plus sa va plus que mes yeux commence a bien voir ds le noir, Sa arrive au meme moment que j'etais en missionnaire et que j'allais rentrer..vous-voyez. Pour X raison je me leve la tete, je regarde le mur et je vois plein de photos d'elle et d'au autre dude. Donc chu comme euh c qui lui??? -Ah c mon frere. Je lui dit eille ment moi pas la je ne suis pas ton chum la!! -Ah okay....j'avoue c mon chum mais inquiete toi pas y reste dans un village a deux heures d'ici.... Donc moment akward...sa va faire 2-3 semaines quon ce voit i too. Dla marde je men criss j'arrive pour rentrer a me dit non on peut pas faire sa.... Fourre moi pas la..sa c mon chum qui rentre la. Fourre moi dans le cul.


Chose dit chose faites!

J'en rie encore today haha
 
Autre petite histoire, dans mon plus jeune temps mon chum vivais a la shop de son père (genre de loft en haut de la shop) pi stai notre spot pour ammené des filles pcq y'avais 3 lits sur place). Bref un matin j'me réveil avec une ptite dans les bras pi j'vois que la porte de la chambre est ouverte a moitié, et je vois l'père de mon chum en train de se crosser en nous regardant... j'ai faké de dormir en esti haha.. méchant malade sua poud lui

Wtf man lol

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Je pogne une colombienne sur Badoo ya de ça 2 ans environ... elle dit travailler dans un bar, bon sens de l'humour et planté solide... fac pour être sure de pas manqué ma shot je l'ai invité au resto O-noir (restaurant dans le noir total, services effectué par des aveugles, bref, une méchante expérience). Avant de rentrer je m'assure qu'elle est légite, et elle l'est en criss, bref. Dans le resto elle se met a me teaser et me pogner l'entre cuisse, tandis que le resto est rempli lol, fac j'me dit bon j'paye le bill et on GTFO chez nous... En route elle m'avoue être danseuse au Solid Gold, j'suis comme ouin, not wifey material but who give a fuck... Rendu au lit caliss j'vois des choses pas normal autour de sa snatch... elle me dit ouin, c'est des brulures de botch. IIISSSSHHHHHHHH ok.. J'me sentais sale un peu disons pi j'voulais crissement pas savoir ce qu'elle avait faite. Le lendemain on se revois, direction cinéma et la elle m'avou vouloir du serieux avec moi, chu comme ouin ma y pensé. Rendu au cinéma, on écoute Wolf of wall street et le cinéma est bondé, 15 min IN, elle se met a me blow en plein millieu de la salle, les gens autour vraiment outré de savoir ce qui se passait haha.


Crissement trop hardcore pour ma petite vie tranquille haha, je l'ai jamais call back



Autre petite histoire, dans mon plus jeune temps mon chum vivais a la shop de son père (genre de loft en haut de la shop) pi stai notre spot pour ammené des filles pcq y'avais 3 lits sur place). Bref un matin j'me réveil avec une ptite dans les bras pi j'vois que la porte de la chambre est ouverte a moitié, et je vois l'père de mon chum en train de se crosser en nous regardant... j'ai faké de dormir en esti haha.. méchant malade sua poud lui

lmfao
 
La fille qui blow au millieu du cinéma bondé je comprend pas lol, t'as quelqun à 5cm de toi qui regarde? Je serais pas capable, méchante charrue aussi

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top