Vos histoire bizard de date et/ou sexe

^^X2. À l'âge des caméras omniprésentes faut crissement être charrue pour faire ça.
Même être le gars, le soldat tomberait moue assé vite quand t'as rejean et Gisèle qui te regarde à côté!

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Arrêté moi sa les gars là. pauvre fille issue dune bonne famille respectable.. . :( Ce que oryx à pas dit ds sont histoire c qu'il c'est sorti le cock, pis y c starté à mitaine en checkant le film!
 
Hahahaha Oryx80 le père qui se crosse en vous regardant ca c'est fucking hilarent, crissement awkward mais crissement drôle...

Moi perso à part une coupe d'histoire de chambre d'hockey de certain de mes chums douteux lol j'ai pas grand chose de particulier, à part une fois en revenant du centre ville dans le train de la ligne St-Jerome vers Vimont.

Je suis dans le train ben normal avec un étranger assis face à moi dans les genres de bancs 4x4 et les deux on regarde le paysage qui passe pendant que le train roule...Tout es beau jusqu'à temps qu'on arrive entre la station concorde et vimont, pendant qu'on roule pour arriver à Vimont, en une fraction de seconde, j'appercois un dude dehors, dans un genre de fossé, qui regardais une maison en arrière avec un air nerveuxen tournant la tête rapidement comme s'il ne voulait pas se faire pogner, il était face au train mais regardait sans cesse la maison en arrière de lui et il avait les pants à terre, en train de se crosser quand tout le train a passé devant lui!!

Ca d'est tellement passé vite que ma face a comme changée, celle du gars en avant de moi aussi, quand il a vu ma face de WTF il m'a dit "Did you just see what I did?" et moi j'ai répondu "Pretty sure I did!" et les deux ont est parti à cramper....

L'affaire c'est que je sais pas si c'était un creep qui se crossait en regardant quelqu'un dans la maison en arrière de lui et qu'il s'est fait spotter par tout un train qui a passé au mauvais moment hahahaha, ou si c'était un creep qui attendais juste ca la venu d'un train et qui voulais se crosser en regardant le train....Dans les 2 cas c'est un tbk de dérangé mais disons que la première hypothèse me fait rire en criss...

Rob_Ser peut en témoigner je l'ai texté quand c'est arrivé :bigup:
 
Bon guys j'ai un peu de temps pour la 2ème histoire!

Cette histoire la date d'avant la première. Je me rapel plus exactement sur quel site je l'avais rencontré, mais la raison première pourquoi j'était rendu sur un site de rencontre était que mon ex m'avait laissé et en me laissant elle m'avait dit qu'elle avait couché avec un gars 2 semaines avant, car elle comptait me laisser anyways...

Ok ça allait pas super bien et stai écrit dans le ciel qu'on se laissait, moi même j'y pensais, mais j'aurais jamais passé à l'acte de la tromper!

Feck à ce moment la j'ai un drole de feeling qui me passe dans le corps... le genre de feeling qui en a une tabarnak de gang qui vont passé au bat et faut que ça comment au plus criss!

Jme mets en chasse sur le site! Même pas 1h après avoir écrit un beau message et l'avoir envoyé à plein de fille en prenant soin de changé le nom d'envois, je reçois un reply d'une fille.

Je check sa plus en détail et j'évalu à 7/10 ack du make-up, trucs qui m'attire sont c'est long cheveux noir, son beau sourire parfait et elle est crissement slim feck jme dis à va être tight en tbk!

Elle aussi me trouve vraiment de son goût, mais de ce que je comprends elle veut faire une activité avant d'en arrivé à baisé...

Feck on est l'hiver, elle est de mtl et moi rive-nord donc je lui propose d'aller patiner au centre de la nature à Laval.

Arrive là-bas faisais pas trop chaud, la fille sympa et je vois qu'elle me trouve plus de son goût que l'inverse, mais bon avec tout ce qu'elle ma dit de cochonnerie j'me dis que l'investissement en vaudra la chandelle!

Feck on patine, on se colle, on se cruze, on fini par s'embrasser et elle me lance une invitation pour le vendredi qui arrivait à venir chez elle (elle habite chez ses parents en appart, mais les vendredi ils sont pas la...)

Sur le chemin du retour je lui txt (wais dans ce temps la on pouvait texter légalement) en joke que j'aurais bien prit une pipe pour me réchauffer la queue avant de partir!

Elle me répond presque instantanément : haha j'y ai pensé, mais j'tai pas encore asser alaise pour faire le premier pas! Si tu me l'avais demandé tu l'aurais eu ;) ;)

Moi avec une semi croquante dans mon char en lisant ça : fuuuuuuu

Le lendemain elle me texte j'ai vraiment hâte à demain pour te voir! Mais faut je te dise une chose! La chu comme bon kser ça va être...

Elle : J'ai eu une maladie rare et je perds mes cheveux par spot, donc j'ai une perruque.

Moi (avec un mini turn-off, mais jme dis si elle la garde why not et j'avais pas vraiment remarqué ça quand on patinait car elle avait une tuque la majeur partie du temps) : ahhh ok c'est pas grave... juste la gardé jsuis comme pas près a te voir sans cheveux la première fois :) .

Donc arrive chez elle à MTL-Est, elle ouvre la porte, première chose je check ses ça perruque sans trop faire un fixe pour pas la mettre mal à l'aise! Mais maintenant que je le sais on dirait que je vois bien que c'est une perruque! Moi qui aime les cheveux :(.

Tk on check la tv pas trop longtemps et on fini par s'embrasser et on bouge vers la chambre.

Elle enlève mes pantalons et pogne ma queue et n'hésite même pas à la mettre dans sa bouche tel une championne.

Mais la je vois qu'elle est pas super bonne comparativement a ce qu'elle m'avait dit... genre je sens ma queue accrocher et tout...

Elle s'en rends compte que je suis un peu déçu et me dit : jsuis désolé :( mais il faut que je te dise un autre truc... suite à une autre maladie rare j'ai tout perdu mes dents et j'ai un dentier.

Moi : Tu me niaise la? Ta plus de cheveux et en plus ta pu de dent?

Elle : Oui oui je suis désoler de pas te l'avoir dit avant, mais sinon je croyais que tu ne voudrais pas me voir...

Moi qui refléchie 2 secondes.... : Feck la t entrain de me dire que tu peux enlever tes dents et me sucer fucking intense sans avoir peur que sa pogne d'in dents??

Elle avec un sourire coquin : hihi wais exact ;)

Moi encore sous le choc : heuuu... binnn okkk go :)

Elle : Ok, mais regarde pas pendant que j'enlève mes dents et jusqu'à temps que je l'ai dans ma bouche, car je veux pas tu vois ma bouche pas de dents!!

Donc je ferme les yeux et 3 secondes après j'ai ce feeling de chaleur qu'on aime tous!

Feck la je lui demande, c'est ok je peux regardé??

Elle me fait un bruit que j'en deduis qui doit vouloir dire oui.

Donc la je regarde ça et je sais plus quoi en pensé haha... chu comme jpeux pas y pogner les cheveux, car sa va me rester dans main, mais en même temps jvx la headfuck a mort, car le feeling est incroyable et a fou sa partout dans sa bouche et ces lices lices partout partout!!

Je suis sur le bord de venir et je lui dis on va prendre un mini break pendant j'enlève tes trucs pour te fourrer car je veux pas sa finisse tout de suite et la jtai horny pour aller fourer un pti vagin tight!!
Donc avec la tête pencher vers le bas pour pas je la vois elle me dit de refermer les yeux pour remettre ses dents... en disant sa je regarde autour ou ils étaient... et par chance je vois juste le casing sur la table de chevet.
Bon, elle remet ses dents et recommence à parler comme il faut et je lui dessens ses jeans.
Après ce que j'ai vécu avec elle je suis content de voir qu'il y a pas de bosse dans son string qui indiquerait une queue!!... Et c'est a ce moment là exactement qu'elle me dit... avant d'enlever mon string je veux juste te dire un petit détail...

Et la jme dis TBK tu me fucking niaise kser sa va etre encore esti!!
Elle... : c'est pas grand chose c'est juste que sa me complexe un peu j'ai un gros grain de beauté à côté du vagin...
Moi (rendu la wtv men coliss au pire) : Ok pas grave on en a tous des grains de beauté :)
Feck jlui enlève sa ptite culotte... pi c'est le que jvois le pti neg qui me regarde!
Oufff a l'avait beau m'avoir prévenu, mais sa fait un choc pareil!
Anyways je fait fie de rien et je la doighte, a trip au boute et je juge qu'elle est asser mouiller, feck je m'enligne et commence à fourer la mutante.
Pi la jme renconte que c'est une des filles les plus slack que j'ai jamais connu de ma vie!
Dans ma tête je comprends même pas comme une si petite fille peu être autant slack... déception!

On fait donc une couple de position, mais ça tellement été une succession de rêve brisé que jsuis même pas encore venu et elle a du venir une bon 3-4 fois et est rendu dead.
Feck la povre tite a me regarde et me dit les larmes au yeux... crime j'tai promis full de belles choses et je suis même pas capable de te faire venir!
La jme sens fucking mal a l'aise et j'y dit inquiette toi pas tanto j'ai falli venir mais jme suis retenu pcq s'était bon (not true) et je voulais que ça continu (J'aurais fourer du jello et ça aurait été surement très similaire)!

J'y dis on prend un ti break et tu me suceras après :)

Donc fast forward, break fini, elle me suce, je viens et la y rendu tard et elle veut je couche la pcq sa fait longtemps qu'elle a pas été au chaud avec un homme blablabal.
Arrive le temps du dodo... et la elle me dit... humm je suis pas capable dormir avec ma perruque sa te derange si je l'enlève..??

Moi (caliss de tbk pk chu encore icit esti! Crée moi demain matin 1e h je décaliss ) : Nenon va s'y

Arrive le matin moi je pense pas à ca en ouvrant les yeux et PAFF un coco avec kek touff... FUUUUUUUU my eyes!!!

Merde! Pourquoi mes yeux ce sont habituer au noir T_T... Feck la j'arrive pour me lever pour habiller et elle me tire en me disant hey va t'en pas tout de suite en remettant sa perruque apres que je sois retombé dans le lit!

La j'y dis qui faut jy aille j'ai une game de hockey tanto et mon stock est chez moi et qu'il faut jy aille!

Elle me dit je peux rien faire pour que tu reste un peu???

Moi (hummm wait a second...) : Wais suce moi stai nice.

Elle avec un gros smile... : Okay ;)

Et la suite n'a été que "naturel". Je suis partie, elle a voulu me revoir, mais 1 fois c'était asser pour moi et elle recherchait du sérieux pour le futur, donc je lui ai dit de mettre ses efforts ailleur, mais que j'allais me souvenir d'elle toute ma vie!
 
Je me roule a terre en ce moment falcon ahhahaha ''QUOI ENCORE ?'' ahahaha tabarnak a 3 ieme affaire , j'aurais jomper je pense hahaha sacrament ca pas d'allure, mais par exemple chu crissment down avec le faite de me faire sucé par une fille pas de dents !
 
holy batman! incroyable cette histoire là, encore plus que celle de la sourde!

T'es courageux, je pense j'aurais été moins ouvert d'esprit que toi et je serais parti en courant dret à la perruque haha

lost en esti à ca:
Arrive le matin moi je pense pas à ca en ouvrant les yeux et PAFF un coco avec kek touff... FUUUUUUUU my eyes!!!
 
I must confess que j'ai d'autres histoires que j'suis pas trop sure de vouloir divulguer mais bon... en voici une autre

Ça se passe a la même place que dans mon autre post, la ou le père de mon chum se crossait en m'regardant en cuillère avec une fille. Même spot, mais plus loin dans le passé, dans le temps ou j'étais un jeune padawan qui n'avait jamais encore laisser une fille manipuler son sabre laser. Bref, mon chum avait l'tour en criss avec les sites de rencontres pi y'était pas pogné pour 2 cenne, fak un soir j'étais la-bas pi y m'dit l'gros ya 2 plotte qui s'en vienne icitte. Peu longtemps après, ding-dong.. voila les 2 filles de l'internet qui rentre, des 7/10. Pour confirmer que ça s'enlignait pour un plan cul, les 2 filles avait apporté pas une, mais deux caisse de 24. Holy shit, la je stressais en tabarnak, shit just got real, ces filles la voulais juste une chose, ce faire man-handle pi l'avoir profond din fesse.

Le temps passes, les filles sont clairement des charrues, fak on bois, on bois.. moi j'stressais tellement que j'suais chaque bière que j'buvais.. rendu assez tard on s'décide de jouer a vérité/conséquence, j'perd une game pi l'défi stai de prendre une douche avec l'une des filles. Fak on procède a ce dénuder pi rentrer dans la douche, j'tai pogné comme stai pas possible donc j'ferme la lumière. Le temps passe pi les deux on s'dit pas un mot, je la touche pas, rien. Arkward as fuck. Les minutes parressait longues en tabarnak. Tout ça dans le noir total, l'eau qui coulais sur nos tête. Après 5 min a dit CAWWLISSS moé j'sort. Elle se r'habille ben vite pi je l'entend gueuler a ça chum de fille, yer tu gay lui ou quoi?. Des rires s'en suivère. Un osti de beau moment fuck my life. J'attend quelques minutes le temps de reprendre mes esprits, retrouver le peu de masculinité qui me restait, pi de harden the fuck up pour reprendre controle de la situation. J'sort de la salle de bain pi j'vois mon chum en train de doigter la 2e fille sur le sofa, devant un film de fesse, pi l'autre en train de boire les dernières bières qui restait, en écoutant le film de cul assis sur un coin de chaise. Tel un mâle alpha je l'ai pris dans mes bras pour l'emmener dans une chambre adjascente ou se trouvait deux lit juxtaposé pis j'lui dis j'te fais la passe a soir si c'est ça que tu veux. J'vois un gros smile de salope dans ça face.. La j'me dit ayoye le plus hard est faite j'tun criss de chef, j'fourre tonight. Ouin ben après 5-10 min dans le lit a ce tripoter, la criss elle se met a brailler ça vie out of nowhere dans mes bras. Elle me shoot, j'tune criss de salope j'fourre trop de gars ça pas d'allure, j'pu capaaableee.... Elle badtrip 10 min pour finalement vomir a coté du lit pi s'endormir. Stai bad en tabarnak, j'avais le pire boner ever pi j'entendais les 2 autres fourrer comme des criss de cochons a coté, je sacrais pas a peu pres. 5 min après que la salope ai commencé a ronfler, j'entend un autre chum que personne avait vue, partir a rire comme un esti de mongole, le ptit criss était dans le lit en haut de ma tête pi y s'était caché din couverte quand y nous a entendu rentrer.

Soirée mémorable.
 
Last edited:
Back
Top