Vos histoire bizard de date et/ou sexe

i got another one.
Was working on decarie, i go to tims where the baton rouge is during my lunch with my friend. I see this older chick 7/10 with a wicked body and she was driving a civic like mine at the time. So i just gave an innocent wave and said nice car.
She starts telling me about how she has a range rover and this and that and we briefly flirt but i was hungry so i tried to cut it short, at this time i was working at range rover so im like come by and get the parts and gave her my number

A couple of days go buy and there she is in her beaten old fugly ass white range rover with rust stains dripping down everywhere. So i say hi and smell the dankiest weed ive ever smelled in my life, so i laugh and tell her that her car smells good.
She asks me if i smoke, and im like "mayyyyybe with a smile. She tells me to meet her at tims during lunch and i agreed.
So come lunchtime i go and there she is in the range rolling a canon.

++ read here to skip the backstory++
so i tell her to get in my car and we go behind the walmart to smoke. were smoking and im laying the mack down on the bitch and she just wanted some young cock forsheez. So we start making out and right away i take off her top. She grabbed my cock and started sucking the tent pole like her life depended on it, i go to grab her hair to literally fuck her brain from her mouth and her hair comes off in my hand, i thought i ripped a chunk out but it was the whole damn thing cuz she was wearing a wig....
So she pauses for a second and tells me how she had cancer and blabla bla after like 5 seconds of listening i throw her wig in the back seat and just shove my cock back in her mouth and make her swallow the whole thing.

So after a bit she stops and says her jaw hurts while she starts taking off her pants, she goes to climb on top of me to ride me in the driver seat while facing me. I tell her to face the other way, so she does, the whole time shes riding me im giving her a reacharound and playing with her snatch.

On her 4th time having the loudest orgasm ever, like a moose call. Thats the moment when she told me she likes anal, so i take a glimpse at her asshole and OMG it had lips like a pussy. So in my head im like "yo, fuck this" i tell her to stop and get dressed, she looks at me all confused and i tell her my lunch break is over and i had to get back to work. So while shes getting dressed she starts telling me how her husband never fucks her anymore and bla bla bla.....

I interrupt her and tell her i cant find my belt and that it might be in the passenger seat, so i tell her to just step out the car so i can find it quick quick.
Shes standing there half dressed outside the car and i throw here wig at her and yell "i gotta go sorry" and left.

I get to work and my boss asked where i was and the only thing i did is hold up my finger and told him "smell my finger" he knew exactly what i did and laughed after i told him the story

good times
 
theres some other parts in between but i cant remember what they atre because this was yeaars ago, actually falcons story reminded me of this one lol
 
Un moment donné j'en ramassais une en doggy et il faisait assez noir pas de lumières, je sentais que j'allais venir fack je sors ça et je lui frotte sur le clit, ça marche je sens que je viens mais ça sort en quantité industrielle pendant un bon 20 secondes.

Tout fière de ma shot, je me sentais comme Peter north tsé... Mais c'etait assez weird et crissment liquide.

Finalement, on rouvre les lumières... La fille est soaked bein raide et le lit a la grandeur aussi, mais pas du cum ni de la pisse.

C'est là que j'ai appris qu'on pouvait squirter aussi ça l'air bout d'viarge !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un moment donné j'en ramassais une en doggy et il faisait assez noir pas de lumières, je sentais que j'allais venir fack je sors ça et je lui frotte sur le clit, ça marche je sens que je viens mais ça sort en quantité industrielle pendant un bon 20 secondes.

Tout fière de ma shot, je me sentais comme Peter north tsé... Mais c'etait assez weird et crissment liquide.

Finalement, on rouvre les lumières... La fille est soaked bein raide et le lit a la grandeur aussi, mais pas du cum ni de la pisse.

C'est là que j'ai appris qu'on pouvait squirter aussi ça l'air bout d'viarge !


Sent from my iPhone using Tapatalk

d6f.jpg
 
Un moment donné j'en ramassais une en doggy et il faisait assez noir pas de lumières, je sentais que j'allais venir fack je sors ça et je lui frotte sur le clit, ça marche je sens que je viens mais ça sort en quantité industrielle pendant un bon 20 secondes.

Tout fière de ma shot, je me sentais comme Peter north tsé... Mais c'etait assez weird et crissment liquide.

Finalement, on rouvre les lumières... La fille est soaked bein raide et le lit a la grandeur aussi, mais pas du cum ni de la pisse.

C'est là que j'ai appris qu'on pouvait squirter aussi ça l'air bout d'viarge !


Sent from my iPhone using Tapatalk

Mais de quoooooi tu parle hahaha
 
I get to work and my boss asked where i was and the only thing i did is hold up my finger and told him "smell my finger" he knew exactly what i did and laughed after i told him the story

good times


best boss award should go to this guy
 
Un moment donné j'en ramassais une en doggy et il faisait assez noir pas de lumières, je sentais que j'allais venir fack je sors ça et je lui frotte sur le clit, ça marche je sens que je viens mais ça sort en quantité industrielle pendant un bon 20 secondes.

Tout fière de ma shot, je me sentais comme Peter north tsé... Mais c'etait assez weird et crissment liquide.

Finalement, on rouvre les lumières... La fille est soaked bein raide et le lit a la grandeur aussi, mais pas du cum ni de la pisse.

C'est là que j'ai appris qu'on pouvait squirter aussi ça l'air bout d'viarge !


Sent from my iPhone using Tapatalk

bruh
 
Un moment donné j'en ramassais une en doggy et il faisait assez noir pas de lumières, je sentais que j'allais venir fack je sors ça et je lui frotte sur le clit, ça marche je sens que je viens mais ça sort en quantité industrielle pendant un bon 20 secondes.

Tout fière de ma shot, je me sentais comme Peter north tsé... Mais c'etait assez weird et crissment liquide.

Finalement, on rouvre les lumières... La fille est soaked bein raide et le lit a la grandeur aussi, mais pas du cum ni de la pisse.

C'est là que j'ai appris qu'on pouvait squirter aussi ça l'air bout d'viarge !


Sent from my iPhone using Tapatalk

lmao...tu lui a chier dessus!!!!%?
 
trying-to-remember.gif
 
Hey guys! Je suis de retour sur le marché du célibat depuis peu. Donc les gars, vous savez ce qu'on fait dans ce temps! Time for fresh meat!

Je rencontre donc cette fille que j'avais trouvé sur un dating app. À ma grande surprise la fille est aussi belle en vrai que sur photo!
On rentre prendre un café et rendu à la table je m'appercois qui a un truc qui cloche avec une de ses paupières, genre elle reste jammer dans une position pendant quelque secondes ou minutes!!! La jme sens mal a l'aise de lui demander tout de suite c'est quoi le bug, feck j'essais de pas faire attention à ça. Anyways après le café, j'y dmande si elle veut venir prendre un verre chz moi, car y'avais pas grand chose dans le coin.

Feck on est sur le divan et rendu au 2/3 du verre je sens qu'elle est pas mal colleuse feck je me lance, 10 min plustard on est dans ma chambre. Je lui donne des becs on peut partout en descendant vers le bas et rendu a 10 pouces je remarque qu'elle a quelque cicatrice autour de la ploune!!???
La chu comme WTF pi la elle esti a tripais feck bien sur elle avait un oeuil coller ouvert qui reagissais plus et l'autre bien fermer dur! Tabarnark on dirait jallais fourer une poupée esti! Anyways jme dis rendu la fuck it feck j'ai fourer la ptite. C'était weird en tbk, car ses 2 yeux etaient rarement synchro a cause de sa paupiere qui jamme random.

Sinon la fille était smath on c'est revu 2 fois et c'est la que j'ai su qu'elle avait ça depuis sa naissance et qu'aucun docteur a pu rien faire, y'on même envoyer son cas a travers le monde et personne sait c'est quoi... pauvre elle!

Sinon pour les cicatrices sa date de sa jeunesse elle a tomber de son bicycle dans la garnotte en faisant la split feck ça ya tout scratcher la noune et parait sa pissait le sang o_O.
 
tout le monde s'est écorché en vélo pis personne fini avec des cicatrices. elle tombe, fait la split pis slide la vulve sur 3 mètres. ben oui toi.
 
tout le monde s'est écorché en vélo pis personne fini avec des cicatrices. elle tombe, fait la split pis slide la vulve sur 3 mètres. ben oui toi.

Je me suis ouvert 2 pouces de profond direct à côté du sac en faisant du BMX plus jeune. J'ai landé un jump mais j'ai fait tourné le volant d'un quart de tour de trop, résultat j'ai landé avec le pneu de côté, et l'effet de brake m'a propulsé moi (et mon paquet) directement dans ma poignée de BMX.

Tout gars de BMX qui se respecte sait très bien qu'il ne reste jamais de caoutchouc au bout des poignées d'un BMW et qu'elles finissent toujours au bare metal, mes gosses peuvent témoigner.
 
mais la fille faisait pas de bmx ou de velo de montagne. dans l'histoire on dirait elle avait 10 ans. ''dans sa jeunesse''. c'est louche.
 
Pour corroborer l'histoire, une Amie a ma mere avait un vieux velo avec le bras de vitesse entre le banc et le guidon. Il manquait la gaine de caoutchouc ou plastique dessus. Ce n'etait qu'une barre de fer rouillee.

Apres avoir fait un petit saut dans la cours elle est tomber assise sur la barre de fer directement sur la snat....

Je vous epargne les details mais sa a pris beaucoup de points de sutures et Elle a perdue sa virginite a 10 ans.
 
Back
Top