Swap srt4 / srt8

Ouais je sais tout sa haha je vais pas juste fouttre un moteur trop puissant dans un char pour que se soit dangereux, tkt pas!
 
Mauvaise idee...

A 20-25k$ t as ton srt8 ... Arrete de niaiser

Apres ton swap tous les upgrades: freins suspension imprevu lié au swap... Tu vas shifter plus cher qu un srt8 pis tu vas avoir un paquet de trouble sans valeur de revente...

Avec un look a chier en plus!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
307dd6f28813dd7fad3d41ddc7aa68e6.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouais okay, donc le swap vaut la peine admetton si je veux un magnum srt8 vu qui sont rare mais les modèle courant vaut pas trop la peine, thanks :)
 
Un swap pour moi c'est de mettre une mécanique qui n'a jamais été faite pour le véhicule ex : Ls dans un rx7. Perd pas de temps et argent à mettre un 6.1 dans un char qui pouvait sortir stock avec
.
Achete un SRT 8 stock roule le 2 ans et met le à vendre quand tu seras tanné de faire 12 mpg. Tu ne perdras presque pas de $$$
 
J'essaie d'éviter à d'autre de faire les même erreurs que j'ai fait ou tenté de faire !
 
6.1l srt 8 cest du 23l/100k average loll sa bois en sacrament
Quand ma blonde conduit elle average 18. ( 30% ville et 70% autoroute) quand c'est moi sa tourne autour de 25. Quand je met 70 litres le lundi et que j'en remet autant le jeudi


Aller au travail seulement avec le caliber je full aux 2 semaine et avec le charger c'est chaque semaine
 
Last edited:
Quand ma blonde conduit elle average 18. ( 30% ville et 70% autoroute) quand c'est moi sa tourne autour de 25. Quand je met 70 litres le lundi et que j'en remet autant le jeudi


Aller au travail seulement avec le caliber je full aux 2 semaine et avec le charger c'est chaque semaine
I know the feeling hahaha mais la avec le jeep diesel c bcp mieux haha
 
Bizarre je roule du 15l /100 avec mon Srt

Et meme une meilleur moyenne qu'avec mon ram que javais.

Jai fait 8000km avec mon boat l'été passee. 22l/100km à tirer 6000lbs

Jai une moyenne de 15,8 qui n'a jamais été reseter depuis l'achat.


Cherche pas de swap. Vas y avec un vrai tout suite. Sur srt8 quebec sur Fb yen a des clean à vendre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bizarre je roule du 15l /100 avec mon Srt

Et meme une meilleur moyenne qu'avec mon ram que javais.

Jai fait 8000km avec mon boat l'été passee. 22l/100km à tirer 6000lbs

Jai une moyenne de 15,8 qui n'a jamais été reseter depuis l'achat.


Cherche pas de swap. Vas y avec un vrai tout suite. Sur srt8 quebec sur Fb yen a des clean à vendre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Enlève la brique que tu as mis SOUS la pédale à gaz et met la DESSUS.

Srs, le mien est neuf ( 38 000 km )et à toujours été comme sa. Mais quand je prend une entrée d'autoroute je met les gaz, quand je décolle d'une lumière je met les gaz, quand je dois faire un depassement..... En tout cas tu as saisi, drive it like you stole it. Mes chums avec leur GCSRT font tous 25 l/100km et +

En décollant tranquillement , rouler 55kmh sur le boulevard et en roulant 115 sur l'autoroute ma moyenne aussi sur lordit de bord est de 15.6, 15.9 mais quand je vais tinker je me rend compte que la moyenne est optimiste parce que sa tourne plus autour de 18.

Mais pour faire seulement de l'autoroute c'est raisonnable. J'ai fais le plein du Caliber + Charger à Drummond, je conduisais le Caliber et ma blonde le Charger. On a roulé entre 115 et 130 et fais 2-3 pull. Arrivé à Coaticook jai refait le plein et le Charger avait pris quelque chose comme 2$ de plus d'essence. Pour le confort et l'agrément de conduite du Charger ce n'est rien 2$ de + pour faire plus de 100 km
 
Last edited:
Par contre contrairement à bien des gens que je connais je savais à quoi m'attendre en achetant un SRT8, la plupart se sont découragés de la consommation d'essence et on revendu peu de temps après mais faut savoir à quoi s'attendre avec un 6.1 et + de 425 HP dans un boat de 4000+ livres.
 
C'est sur que sa tire mais cest sur que sa boit, je sais ce que s aveut tkt pas, c'est combien de litre la tink? Et tu/vous faite combien de kilo avec une tink? Pas en conduite pépère lah!
 
Back
Top