Swap srt4 / srt8

C'est sur que sa tire mais cest sur que sa boit, je sais ce que s aveut tkt pas, c'est combien de litre la tink? Et tu/vous faite combien de kilo avec une tink? Pas en conduite pépère lah!
Je crois que c'est une tink de 80 litres mais j'en met toujours 70 environ. Juste de l'autoroute tu vas en faire 600, mix ville/autoroute 400 ish...

Stock c'est performant mais sa n'a pas l'accélération d'un NSRT avec 2-3 upgrade. C'est le torque qui est impressionnant et le fait que sa pousse tout le temps. À 200 kmh tu l'écrase et c'est comme si tu partais de 100kmh. J'ai vu l'aiguille monter jusqu'à 270 kmh et sa n'a pas été très long....

Pouvoir rouler au Québec, à 150 kmh sur le cruise c'est aussi stable qu'à 100 kmh tu n'as même pas l'impression de rouler vite.
 
C'est cool sa :D, je vais acheter un caliber srt4 avant d'acheter un srt8 :) n'ai très hâte de l'avoir! Jai déjà ma liste de truc que je veux faire/mettre dessu :)
 
Good ! Je t'avais proposé le mien mais après mûre réflexion je vais garder le Caliber et vendre le Charger ( mais pas tout de suite, cet automne )

Une fois que tu as gouté à un SRT tu ne peux pas revenir en arrière, sa fait 7 ans que j'en ai toujours au moins 1 dans la cours et j'en aurai toujours 1 !
 
Bah, sa doit pas faire une grosse différence non? Vu qu'il a la désactivation des cylindre, je sais pas si la first gen la aussi par contre!
 
Moi j'ai pris le chemin le moins populaire ici. J'ai swap un 6.1 dans un v6. Jai achete un coquillage de v6 qui run qui m'as coûté 900$. La direction était petée mais le body était solide. Ebay a réparé la direction au complet pour un maigre 300$. Apres la suspension était finie alors j'ai achete des coilover performants un autre 650. Moteur tranny filage etc 5300 (2010 23000km). Roue de viper srt10, upgrade de brake etc etc etc. La plupart de ces choses là se trouvent aux states et faut t'ailles les chercher aux douanes avec une adresse qui se trouve la. Ici ces voitures sont vraiment pas populaires mais aux states il en pleut. Le but de tout ça était de construire un srt8 à tres bas millage pour en bas de 10000$ et que je n'ai aucun paiement à faire dessus. La seule chose qui reste de v6 dessus c'est le différentiel qui est gearé a 3.64 en attendant de m'acheter un getrag pis pour être honnête je trouve le 3.64 tres le fun. Ce n'est pas mon daily mais mon char de fds pis il s'est avéré treeeees fiable à date.

Pour ce qui est du travail le swap se fait très bien. Le modèle de base est aussi résistant que le srt8 en matière de body et la configuration du moteur et la meme. Meme les support pour moteur sont déjà predrillé dans le frame pis la plupart des accessoires sont partagés entre les modèles. Il me manque que les sièges srt8. Note bien que le travail a été fait par moi et un ami Mecano donc la main d'œuvre n'a rien coûté. C'est un projet qui a pris 2 ans en tout et je suis pleinement satisfait. Pas pire pour un total de 9783$!
 
Back
Top