350z 2003 + 100 shot NOS ! Information!!!

spidi13

New member
Allo guys!

Je voulais avoir un peu d'information sur quelques-uns qui ont des Z avec NOS. Quel kit roulez-vous ? Je cherche un 75 - 100 shot pour les drags de cet été. J'ai fait 13.4 sec et 1,849 sur le 60ft avec quelques bolt-ons, là je voulais avoir un petit plus pour descendre mes temps en 2016 ;).....

Si vous avez des conseils et suggestions! Si vous aviez des temps de drags avec NOS afin de voir à quoi je pourrais m'attendre comme temps sa serait bien aussi ou des sheets de dyno.

je suis présentement en magasinage :) hahaha
 
Un de mes amis roulait un kit wet sur un sentra se 2.0 2001 l'été passé. Il gagnait environ 1 seconde sur le 1/8 de mile à 100hp de NOS. On l'a tuné en regardant les bougies après chaque run après s'être fié à la table de fueling en commençant par 40hp. Après ça on montait graduellement les jets de NOS et de fuel pour être sûr que ça reste fiable et de rien sauter.

Mot d'ordre : traîne toi au moins 1 set de bougies de spare en cas, le moindrement que tu roules un peu trop lean les électrodes fondent à cause d'une augmentation soudaine de chaleur dans les chambres à combustion.

PS : assure toi que le NOS embarque seulement quand tu es à WOT avec une full throttle switch sinon ça peut virer en désastre.
 
Back
Top