Crise de la trentaine???

Matt_mg

Well-known member
J'ai envie de faire mon permis de moto depuis 1 semaine pis ya fuckall de raison; on est dans une des pires provinces pour en faire en plus....

CSB du vendredi.




Ça vous arrive des bulles au cerveau de même?
 
Ouep. Depuis 2 jours jveux quitter ma vie de bourg, déménager de mon appartement d'Outremont et m'acheter une maison jumelée sur la rive-sud. Thread à venir. Jviens d'avoir 29 ans le 10 janvier. F*** la trentaine.
 
Ouai
pis jme dis que je suis encore capable, pis je me crank avec des quote d'internet du genre "je suis un lion dans la jungle de moutons" pis jel fais.
Après tout, ya pas de mal a se payer un peu de fun, pis au pire tu si tu n'aime pas ça, tu pourras te dire que tu la essayé, au lieu de vivre avec des "J'aurais dû"
:)

Je sais pas si avoir des kids accentue ce phénomène par exemple..!
 
Ouep. Depuis 2 jours jveux quitter ma vie de bourg, déménager de mon appartement d'Outremont et m'acheter une maison jumelée sur la rive-sud. Thread à venir. Jviens d'avoir 29 ans le 10 janvier. F*** la trentaine.

Ramasse ton argent pour un chalet garage a la place.
 
J'ai envie de faire mon permis de moto depuis 1 semaine pis ya fuckall de raison; on est dans une des pires provinces pour en faire en plus....

CSB du vendredi.




Ça vous arrive des bulles au cerveau de même?

Oui ca arrive a tout le monde. Certains la refoule/controle, d autres la font exploser.
 
Ramasse ton argent pour un chalet garage a la place.
Impossible. J'ai une blonde qui vient de se trouver une job d'ingénieur dans le vieux Montréal. J'avais penser un condos dans griffintown, mais je veux au moins au garage priver. D'où l'idée d'un jumelé.
 
J'ai envie de faire mon permis de moto depuis 1 semaine pis ya fuckall de raison; on est dans une des pires provinces pour en faire en plus....

CSB du vendredi.




Ça vous arrive des bulles au cerveau de même?

Haha j`ai fait exactement là meme chose à mes 30 ans. J`ai étét suivre mon permis de moto, mais je ne l`ai jamais terminer (La bulle à peter faut croire). Une chance pcq j`men allais signer pour une Harley Dyna flambette loll!

Par contre, depuis le début de la 30e, (J`ai 31 ans maintenant), je me focus beaucoup plus sur la famille. J`ai laché le tuning et char modifier et j`ai acheter un motorisé, débarasser de mon appt/condo pour un semi-détaché. Bref, oui je crois que la crise de la 30e frappe beaucoup et changent beaucoup nos perspections sur la vie.
 
Le jour de mon 30e, je me suis acheté une MINI Cooper S décapotable - cash. Le lendemain, j'avais encore de l'argent en banque, j'ai appelé une amie et je lui ai dit: "Accompagnes-moi chez Philippe Dubuc, je vais m'acheter un complet." 1800$ le complet. One of the best day in my life.
 
je sais pas si c'est la crise de trentaine ou ma haine envers l'hiver qui augmente annee apres annee mais chaque jour je pense au meilleurs moyens de reussir a vivre plus au chaud, au bord d'une plage.
 
je sais pas si c'est la crise de trentaine ou ma haine envers l'hiver qui augmente annee apres annee mais chaque jour je pense au meilleurs moyens de reussir a vivre plus au chaud, au bord d'une plage.

Oh! que oui! j`aime de moin en moin les sports d`hiver et je me plains toujours du froid haha! :)
 
30 ans BMW E46 M3
35 ans (well 34) Porsche 964

Deux trop grosses dépenses mais aucun regret.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
À 30 ans, j`ai acheter un Hyundai.... J`pense que sa fais parti de la crise!
Ouais t'as deux choix souvent...

Le char sport que tu vas jamais utiliser (mon cas) ou la caravan...

Dans les deux cas c'est des mauvais moves, soit financièrement, soit pour l'orgueuil ahaha.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Ouais t'as deux choix souvent...

Le char sport que tu vas jamais utiliser (mon cas) ou la caravan...

Dans les deux cas c'est des mauvais moves, soit financièrement, soit pour l'orgueuil ahaha.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Nous avons que un seul enfant. On prévoit pas en vouloir d`autre. Donc c`est sure que jamais il va avoir une Caravan! :) Une Elantra et un Veloster fais amplement la job pour l`instant. Surement quand le petit va etre plus vieux, pte que sa va changer et me pogner un jouet de fin de semaine... mais l`eau va couler longtemps sous le pont d`ici la!
 
J'ai envie de faire mon permis de moto depuis 1 semaine pis ya fuckall de raison; on est dans une des pires provinces pour en faire en plus....

CSB du vendredi.




Ça vous arrive des bulles au cerveau de même?


J'ai justement fait le mien a 30 ans. Fait 3 ans que je suis en moto, le seule regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir fait avant.

C'est une activité extrèmement agréable mais je suis pas sur que ca a rapport avec une crise de la trentaine?
 
À 40 j'ai une rx7, 2 rx8 une fr-s et bientôt une 2 e rx7 et une mr2 spyder la crise finira jamais

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Des bulles d'air. ..Oui! & çà continue toujours. ..croit moi.

À 36,j'ai acheté ma Shelby et dépensé plein d'argent en modifs..
À 39,acheté un condo en co-propriete en Floride
À 42,acheté une Cobra convertible et dépenses de l'argent sur elle aussi..loll

Aujourd'hui je vais avoir 44ans au printemps. ..et j'achèterai/rajouterai autres choses.

Honnêtement, sans mettre d'autres obligations de côté. ..si tu peux et veux tripper. ...FAIT LE!!

De mes 30 ans à aujourd'hui. ..j'ai rien vue,cà va juste trop vite,vraiment trop vite..

Profites en au max mon vieux...just my .02 cents!!
 
Back
Top